Besoin d'idée pour un concour .

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Susu
  • Date de début Date de début

Susu

Nouveau Membre
Coucou les filles , je suis en deuxième année d'ésthétique .
Mon école organise un concour de noel de maquillage et d'ongle , la coiffure et la tenu doit coréspondre également avec le réste .
Il n'y a pas de théme , a nous de nous en appropriez un .
J'aimerais resevoir des idée de maquillage , déco ongle , coiffure et méme tenu .
Se concour et important pour moi car aprés avoir passer mon diplome j'aimerais me professionaliser dans le maquillage , Ce concour me premettra de faire mes preuve pour accéder a cette formation .

J'ai trouver se maquillage qui ma beaucoup plus , Quand penser vous ? :)
Chinese Fashion Inspired Makeup - YouTube

Voila j'attend plein d'idée Merci d'avance . :1-smile:

Re : Besoin d'idée pour un concour .

Coucou les filles , je suis en deuxième année d'ésthétique .
Mon école organise un concour de noel de maquillage et d'ongle , la coiffure et la tenu doit coréspondre également avec le réste .
Il n'y a pas de théme , a nous de nous en appropriez un .
J'aimerais resevoir des idée de maquillage , déco ongle , coiffure et méme tenu .
Se concour et important pour moi car aprés avoir passer mon diplome j'aimerais me professionaliser dans le maquillage , Ce concour me premettra de faire mes preuve pour accéder a cette formation .

J'ai trouver se maquillage qui ma beaucoup plus , Quand penser vous ? :)

Voila j'attend plein d'idée Merci d'avance . :1-smile:

Oui y'a moi^^

Bah écoute ton idée est pas mal après je sais pas si tu veux d'autres idées le net en est remplie...

Si jamais je fait également des makeups artistiques donc tu peux aussi allez zieuter ma page pour trouver un peu d'inspi =)

https://www.facebook.com/#!/pages/Harlequin-Girl/201631942619

Bisous!

Merci de m'avoir répondu :)
Vos maquillage son vraiment beau , Bonne continuation.
Merci encore !!

Susu a dit:
Merci de m'avoir répondu :)
Vos maquillage son vraiment beau , Bonne continuation.
Merci encore !!

J't'en prie! Quand tu auras trouvé ton idée, tu peux poster une photo sur ma page... Ça me ferait plaisir de voir le résultat =)

En fait ...
allez je saute le pas :)
Je pense qu'il y a des filles qui ne répondent pas car elles ont eu le meme raisonnement que moi alors je m'exprime !!
En fait tu dis que tu veux te professionnaliser dans le maquillage mais tu demandes des idées. Une maquilleuse pro va trouver les idées, elle a un sens artistique important et les idées doivent venir d'elle et ça devrait venir tout seul. Donc voilà si tu veux faire du maquillage ton métier je pense que tu dois trouver les idées seules et non copier d'autres make-up... oui tu peux t'en inspirer mais le mieux serait que tu nous fasses part d'un thème que tu aimerais et demander notre avis tu vois plutot que ce soit nous qui te proposons...

Le mieux ( je pense ... c'est que mon avis !! ) c'est que tu nous fasses part de tes idées et on te dit ce qu'on en pense. Trouve dejà ton thème avant de trouver le maquillage.

Voilà j'espere que tu ne le prendras pas mal maintenant j'attends tes idées :)

Sinon le maquillage de la video est sympa mais j'espere que tu ne te contenteras pas d'une simple copie :)

En fait ...
allez je saute le pas :)
Je pense qu'il y a des filles qui ne répondent pas car elles ont eu le meme raisonnement que moi alors je m'exprime !!
En fait tu dis que tu veux te professionnaliser dans le maquillage mais tu demandes des idées. Une maquilleuse pro va trouver les idées, elle a un sens artistique important et les idées doivent venir d'elle et ça devrait venir tout seul. Donc voilà si tu veux faire du maquillage ton métier je pense que tu dois trouver les idées seules et non copier d'autres make-up... oui tu peux t'en inspirer mais le mieux serait que tu nous fasses part d'un thème que tu aimerais et demander notre avis tu vois plutot que ce soit nous qui te proposons...

Le mieux ( je pense ... c'est que mon avis !! ) c'est que tu nous fasses part de tes idées et on te dit ce qu'on en pense. Trouve dejà ton thème avant de trouver le maquillage.

Voilà j'espere que tu ne le prendras pas mal maintenant j'attends tes idées :)

Sinon le maquillage de la video est sympa mais j'espere que tu ne te contenteras pas d'une simple copie :)

Totalement!
D'ailleurs c'est bien pour ça que j'ai parlé de "trouver de l'inspi' "

Après rien ne l'empêche d'aller regarder sur le net hein, peut-être qu'elle aura ainsi une de ces idées artistiques brillante...

=)

Surtout, fais-toi confiance et vas-y par étape....

Le thème

Après, qu'est-ce qui te Vient en tête en rapport au thème: objet, couleurs, etc.

Il faut organiser ton projet dans ta tête étape par étape et de là, les gens pourront t'aider mais il faut que ça parte de toi: ton projet sera alors beaucoup plus gratifiant!

Merci pour tout c'est conseil , Le concour approche et j'ai de grande idée différente de la premiere vidéo .

Je te souhaite bonne chance !!!
Moi j'aurai dis met des paillettes, c'est connu les filles aiment ce qui brille en plus c'est pendant la période de noël, nouvelle an donc pour moi quand tu me dis fêtes, je vois des paillettes lol ^^

Retour