Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Ok je peux comprendre...
Mais qui est cette personne qui te nuit et pourquoi es tu obligée de passer la journée avec elle?
Après les révisions sont un bon moyen de t'évader et mettre à profit ce temps :)

" Ma mére " , Mon homme travail Jidui et ce soir donc Pas envie de sortir .. Et Ma seule bonne copine Habite pas vers chez moi, mais je la vois demain en cours . Puis là , J'ai pas envie de devoir " M faire belle " . mdrrr
Je suis bien au fond de mon lit , Tant qu'elle m'enbête pas ! Je demande rien de plus ...

Ah d'accord :(
Personne pour t'aérer la tête!
Après tant que tu as un peu t'intimité et que tu n'es ni obligée de parler etc... ça va...
S'il te reste 1an je te souhaite plein de courage pour que cette cohabitation se passe le "moins mal" possible... C'est super chaud à ce point avec ta maman?! Pas moyen d'avoir un minimum de complicité? (excuse si je suis indiscrète ne me réponds pas hein...)
En même temps tu as ton chéri pour te changer les idées :)

Ah d'accord :(
Personne pour t'aérer la tête!
Après tant que tu as un peu t'intimité et que tu n'es ni obligée de parler etc... ça va...
S'il te reste 1an je te souhaite plein de courage pour que cette cohabitation se passe le "moins mal" possible... C'est super chaud à ce point avec ta maman?! Pas moyen d'avoir un minimum de complicité? (excuse si je suis indiscrète ne me réponds pas hein...)
En même temps tu as ton chéri pour te changer les idées :)

Non Non ça ne me dérange pas , comment te dire Notre relation C'est : Des reproches sur tout , Je travail le soir , en plus de mes cours . Et j'mentends dire : Tu brenle rien ! Je veux poursuivre mes études aprés Le BAC et elle me dit : ça va t'enflamme pas , regarde pas si haut quand même , tu es pas la science infuse(..) , et J'en passe . Où meilleur encore j'suis avec Chéri depuis 3 ans , donc je les connus trés Jeune et Ma famille est tout le temps entrain de me dire : Prends ta pillule , nous fait pas un goss . Toute façon toi t'es comme ta soeur , tu es la honte de la famille et ma mére qui rajoute : Non , mais Johanna C'est une Petit putaine . Et à ses Amies elle dit : Johanna est méchante avec moi , je suis mal à cause D'elle Bla bla bla . Enfin ça c'est " rien " à côté de tout ce que j'endure .. Et avec ma petite paye + pension de mon pére mort Je dois subvenir à mes besoins : Bouffe dehors , habit , chaussure , Sortie , shampoing , maquillage etc ...
Et elle me rajoute : Encore je te fais pas payé une partie des courses , et du loyer :new_shocked:
Enfin je vais pas Pourrir le Post hein , Donc Non pas un minimum de complicité ! Oui heureusement j'ai Mon chéri !

Non Non ça ne me dérange pas , comment te dire Notre relation C'est : Des reproches sur tout , Je travail le soir , en plus de mes cours . Et j'mentends dire : Tu brenle rien ! Je veux poursuivre mes études aprés Le BAC et elle me dit : ça va t'enflamme pas , regarde pas si haut quand même , tu es pas la science infuse(..) , et J'en passe . Où meilleur encore j'suis avec Chéri depuis 3 ans , donc je les connus trés Jeune et Ma famille est tout le temps entrain de me dire : Prends ta pillule , nous fait pas un goss . Toute façon toi t'es comme ta soeur , tu es la honte de la famille et ma mére qui rajoute : Non , mais Johanna C'est une Petit putaine . Et à ses Amies elle dit : Johanna est méchante avec moi , je suis mal à cause D'elle Bla bla bla . Enfin ça c'est " rien " à côté de tout ce que j'endure .. Et avec ma petite paye + pension de mon pére mort Je dois subvenir à mes besoins : Bouffe dehors , habit , chaussure , Sortie , shampoing , maquillage etc ...
Et elle me rajoute : Encore je te fais pas payé une partie des courses , et du loyer :new_shocked:
Enfin je vais pas Pourrir le Post hein , Donc Non pas un minimum de complicité ! Oui heureusement j'ai Mon chéri !

Waouh alors là ça va très très loin :mad:
Ni complicité ni plus rien du tout à ce niveau là! Je comprends mieux pourquoi tu as hâte d'être indépendante!
En même temps, tu as l'air de déjà l'être à tous points de vue sauf niveau habitation! Vivement que tu le sois complètement!
En attendant, ne te laisse pas démoraliser ou rabaisser par ce genre de propos! Crois en toi et vas au bout de tes ambitions! Vis ta vie selon tes envies... C'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire... Mais plus tard ces langues de vipères qui t'ont critiquée verront bien ce que tu vaux!!! Et même si ce n'est pas le cas tu t'en fous car la reconnaissance de ce genre de personnes ne vaut rien...

Waouh alors là ça va très très loin :mad:
Ni complicité ni plus rien du tout à ce niveau là! Je comprends mieux pourquoi tu as hâte d'être indépendante!
En même temps, tu as l'air de déjà l'être à tous points de vue sauf niveau habitation! Vivement que tu le sois complètement!
En attendant, ne te laisse pas démoraliser ou rabaisser par ce genre de propos! Crois en toi et vas au bout de tes ambitions! Vis ta vie selon tes envies... C'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire... Mais plus tard ces langues de vipères qui t'ont critiquée verront bien ce que tu vaux!!! Et même si ce n'est pas le cas tu t'en fous car la reconnaissance de ce genre de personnes ne vaut rien...

C'est toute à fait ce que je me dis puis : La bave du crapeau n'atteind pas la blanche colombe mdrrrr .. Oui je suis indépendante , c'est ma fiertée , on pourra pas dire que je suis une attardé hein :29-sunglasses-tongu ! Toute façon dans ma " famille " , ils sont tous plus pommé les uns que les autres ...
J'déprimé juste Parce que j'étais obliger de rester chez moi , pas pour eux . Depuis des années je subis , mais je leur ai dis que je le jour où je pars ma figure , ils sont pas prêt de la voir ... Puis ils n'ont jamais accepter mon chéri , Alors si ça continue tout les Deux : Mariage , enfants , projets ils en feront pas partit .... hahahahha Je suis MACHIAVELIQUE !!! lol

T'as raison jolie blanche colombe :)
Le jour où tu t'en vas c'est vrai que tu auras le choix de les voir ou pas!!!
Je pense qu'à ce moment là ils se remettront un peu en question... Quoique s'ils sont "paumés" comme tu dis :/
Fais ta vie avec ton chéri avec qui tu es depuis un moment et zappe tout le reste!!!
Très bon plan ^^

T'as raison jolie blanche colombe :)
Le jour où tu t'en vas c'est vrai que tu auras le choix de les voir ou pas!!!
Je pense qu'à ce moment là ils se remettront un peu en question... Quoique s'ils sont "paumés" comme tu dis :/
Fais ta vie avec ton chéri avec qui tu es depuis un moment et zappe tout le reste!!!
Très bon plan ^^

Oui , je veux pas qu'ils aient contact avec les Gens que j'aime aprés Mon départ ... J'ai hâte , en + ils savent que je suis " Méchante é et TREES rancuniére !!! :grin:

Merciiiiii :kiss1:

Salit les filles!!!!!!
Faniya ma belle je suis trop trop,trop désolée pour toi mais je sent que tu va viite retrouver du travail dans ce qui te plait c'est sur!!!!!
Jo ma puce gesper que ça va ta raison pense a ton bonheur et celui de ta moitié c'est le plus important
Je vous adore!!!!!!!!

mlle tutu je vient de te lire mon histoire et la meme que toi,tres compliquer avec ma mere,ca fait 9ans que je suis partie de chez elle, grace a mon cheri et aujourdhui c est elle qui essai de revenir mais trop de rancune,sinon tu a beaucoup de merite j espere que tout tes projets se realiseron gros bisou

bon les filles, je vous laisse pour aujourdhui,je vous fait a toutes de gros bisou et une pensée pour mlle tutu et fanya soyez fortes les filles a demain

mlle tutu je vient de te lire mon histoire et la meme que toi,tres compliquer avec ma mere,ca fait 9ans que je suis partie de chez elle, grace a mon cheri et aujourdhui c est elle qui essai de revenir mais trop de rancune,sinon tu a beaucoup de merite j espere que tout tes projets se realiseron gros bisou

J'auais réagis comme toi angel , Merci du soutient .
Gros bisouuus

Salit les filles!!!!!!
Faniya ma belle je suis trop trop,trop désolée pour toi mais je sent que tu va viite retrouver du travail dans ce qui te plait c'est sur!!!!!
Jo ma puce gesper que ça va ta raison pense a ton bonheur et celui de ta moitié c'est le plus important
Je vous adore!!!!!!!!

Merci Doubi ,
Je vous adoooooore aussi Les filles :love1: hihiihihi

mlle tutu au cas ou, si tu veut je suis pas deconnecter encore kisssssssssss ma jolie

un ptit mot pour vous dire a demain,bonne nuit a toutes bisou les filles

Cocuou les filles merci a toutes pour vos message. Tkt jo t'es jeune et pourtant si grande et mature! Bravo la roue tournera... Sois patiente. Sinon j'ai fini de bosser a la foire ... Jen pouvai plus LOL. Bonne nuit a toute jsui pas prête d'être coucher ... Bisous

Coucou les filles
Une nouvelle semaine commence dans la joie et la bonne humeur!!!
Vivement le we quand même :)
Bon courage à toutes

bonjour les filles j espere que vous allez toutes bien moi je suis un peu a la bourre a toute a l heure bisou

Coucou les fille j'ai survoler les pages fanya je suis désole de ce qui tarrive surtout que sa avait l'air de te plaire alors ne baisse pas les bras tu va vite retrouver j'en suis sure :)
Jo tient le coup continue comme ça hein.
Sinon les filles vous avez fait quoi de beau ce weekends ? Des bisous les beauté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour