Ou acheter color out

smoothies

Membre Actif
Coucou,
actuellement chatain foncé, j'aimerais passé a une couleur auburn, , j'aimerais faire un color out .. j'ai vite fais regarder sur le fofo, mais j'aimerais savoir ou l'acheter
Si quelqu'un peut m'aider , merci =)

Re : Ou acheter color out

Ma couleur naturelle es chatain clair, j'ai quelques reflet roux aussi.
Oui j'ai vu sur hair.pro .
Comment ca fonctionne, j'ai vu qu'il fallait l'appliquer en deux fois ..

D'ailleurs j'ai aussi une question lol,moi mes cheveux sont décoloré au platine en dessous de mes colo (là j'ai deux colo chatain dessus),si je fais un voir deux color out,je redeviendrai platine? Etant donné que j'ai plus vraiment de couleur naturelle..

Hey ho c'est mon post non mais ! Na je rigole ! meme moi je me demande sur quoi je vais tomber si je le fais hihi ! un orange fluo lol
Mais je pense que je vais me laisser tenter et essayer sa =)
Mais si on fait le color out,on peut de suite refaire notre couleur apres ?genre moi qui veut enlever mon chatain foncé pour avoir un auburn.

Oui je viens d'aller voir,ça a l'air vachement top comme produit,je me laisserais bien tenter au lieu de continuer avec des déco..
En plus si ça pouvait me refaire presque platine ça serait juste génial :D

ah je vais aller voir sur google image, j'ai regarder sur le fofo, y avais deja de beau changement =)

Salut les filles, ça existe chez tous les grossistes. Hairstore les délais sont changeant donc pas très pratique. Ça nefface pas les couleurs, ça les oxyde, dc non tu ne retrouveras pas ton platine.
Si ta colo est foncée tu passeras par rouge puis orange, tu pourras alors recolorer, et si tu es clair tu seras direct orange. Ensuite, deco+ recolo pour être blonde. Mais ya un sujet ouvert déjà et tout est écrit! Biz

Salut les filles, ça existe chez tous les grossistes. Hairstore les délais sont changeant donc pas très pratique. Ça nefface pas les couleurs, ça les oxyde, dc non tu ne retrouveras pas ton platine.
Si ta colo est foncée tu passeras par rouge puis orange, tu pourras alors recolorer, et si tu es clair tu seras direct orange. Ensuite, deco+ recolo pour être blonde. Mais ya un sujet ouvert déjà et tout est écrit! Biz

Coucou merci de ta reponse =)
j'ai deja un petit peu regarder sur le fofo, mais je voulais quand meme poser la question hihi
donc pour moi juste besoin de faire le color out, et apres zou ma couleur :)
Boutique du coiffeur tu crois que je trouve sa ?

Tes cheveux sont colorés? Parce que ça prend pas sur cheveux naturels. Oui yen a a la boutique du coiffeur.
Attention si on te propose effassor refuse, c différent.

Coucou,merci bcp pour ta réponse!
Tu penses qu'avec plusieurs application ça pourrait le faire quand même? Même un roux clair ou un jaune après les applications,ça me dérangerait pas de devoir déco au 20vol ensuite en fait pour redevenir platine..

Bon moi j'ai appeler la boutique du coiffeur, ils n'en vendent pas, elle m'as conseiller le gommage ! mais mon dieu j'ai fait sa une fois, c'etait de la paille apres :o

Je vais voir après mes cours s'il y en a au grossiste près de chez moi :) il y aussi le color off de vitality's mais je sais pas ce qu'il vaut..

Retour