ma dernière pose

kayra

Membre récent
Coucou, pose en gel faite sur moi. Pour la forme, pas vraiment une amande ni un stiletto,: je dirais que c'est un "baby " stiletto un peu joufflu lol:oster:

Pièces jointes

• HPIM0446_2.jpg
    HPIM0446_2.jpg
    56 KB · Affichages: 272
  • HPIM0453.jpg
    HPIM0453.jpg
    25 KB · Affichages: 281
  • HPIM0460.jpg
    HPIM0460.jpg
    53.4 KB · Affichages: 270
Re : ma dernière pose

J'aime beaucoup les couleurs, pour la forme je sais pas trop, je m'y connais pas assez, mais c'est vrai que c'est joufflu, mais mignon ;)

merci miss.:30-niceeyes:J'adorerais porter des "vrais" stilettos, mais mon chef me tuerait. Déjà là, il va faire une sale tête:10-sad:.

Il dit que ce n' est pas hygiénique. Mais je trouve que c' est plus propre que des moignons tout rongés. Et les clients me complimentent souvent (ils ne voient pas les défauts lol )

Wouaaaahhh, je trouve ça super beaux !!!!
J'en ai jamais fais puisque je débute, mais ça m'intrigue ...
tu fais ça comment ? en extension avec un chablon ???non ?
en tous cas, beaucoup de goût dans la déco

Merci de ta réponse ça m'intéresse !!!

Merci miss, oui j'ai fait l'extension au chablon, ensuite déco puis construction.

Ils piquent du nez, c'est ton chablon qui est mal placé, tu devrais les pincher et limer tes //, ca les affineraient. Et ton sourire de french n'est pas assez prononcé pour ce style de pose. Sinon la couleur est sympa. Ah ces styllets!!!!!! grrrrr

Merci pour tes conseils, je n'ai pas l'habitude de ce genre de pose..A quel moment est-ce qu'il faut pincer le gel, je veux dire au bout de combien de secondes pour qu'il soit juste assez sec ?

Retour