Re : Opcams Et Fafcea C'est Fini
les filles attention !! les OPCAMS et FAFCEA (organismes de financement des formation des CMA) ferment leurs portes et les robinets des financements ce decembre 2011 !!!!!!! celles qui sont aussi au RC peuvent se recuperer sur OPCALIA .
Bonjour à toutes
pourquoi la fafcea fermerai ses portes pour le financements des formations pour les auto entrepreneurs alors que cela n'a été mis en place que depuis avril 2011!!!
Il va peut être y avoir du changement mi décembre vu qu'ils vont avoir une commission mais pour le moment rien n'est mis en place et les financements continuent d'être acceptés jusqu'à nouvel ordre
en déc, personne ne sait encore ce qui va se passer... à moins qu'il y ai des voyantes parmis nous
en tout cas aux dires de la chambre des métiers, aucun renseignement ne leur a été fourni
donc méfiez vous des " on dit"
à bon entendeur
Moi je suis chargée du recrutement pour une formation de prothésie ongulaire dans les dpts suivants: 33 - 40 - 85 et 86. Et bien sûr nous sommes en partenariat avec la chambre des métiers et nous nous occupons de toutes les démarches pour les financements auprès du fafcea
donc pour celles qui sont intéressées, contactez moi en MP
et voici mon post sur la formation GRATUITE:
http://forum.manucure.info/search.php?do=finduser&u=97120&starteronly=1
je trouve qu'il est dommage que certaines passent à côté des formations prises en charge à cause des "on dit"
pour celles qui disent que le fafcea: financement = 0€
faites nous part de vos expériences: du concret svp!
pour celles qui disent que le fafcea: financement = 0€
êtes vous auto entrepreneur?
avez vous fait une demande avant avril 2011 ou après???