Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
dcathebras a dit:
J'ai commandé mercredi, tu penses que je l'aurais quand ma commande?

Ta commandé a Chicago ou chez yamm's ?

Moi dsl les filles qq kg en trop pck suis enceinte LOL et la je suis a 60 pour 1,68m d'habitude c'est Max 48/49 kg ... J'ai pas une morphologie a grossir !!!

Et ben babeth sacre wd ! Bonne nuit :)

Re : Produit Organic nails et astuces

Alors voila, je sait toujours pas à quoi je suis allergique. :mad:
Toujours pas de réaction aux endroits où j'ai mit les produits. Peut-être demain? :euh:
Le colis avec mes commandes est enfin arrivé ici. Je doit encore attendre quelques jours pour le dédouanement. pff, c'est long. :no:
Je vous ferai des photos dés reception.

bonne nuit babeth repose toi bien

magoustan arfffffff c'est peut être encore autre chose , un aliment des piments ? ou autre ,avec quoi tu as fait une reac
enfin je l'espère pour toi :20-sarcastic:

Ale a dit:
Ta commandé a Chicago ou chez yamm's ?

Moi dsl les filles qq kg en trop pck suis enceinte LOL et la je suis a 60 pour 1,68m d'habitude c'est Max 48/49 kg ... J'ai pas une morphologie a grossir !!!

Et ben babeth sacre wd ! Bonne nuit :)

Purée la chance moi c'est l'inverse je fond aussi vite que je peut gonfler :( j'ai pris 18 kg pour mon titi en arrêtant de fumer et j'ai rien perdu je déprime grave je suis trop mal dans ma peau !!!

On aimerai avoir me deuxième mais ça me fait flipper :s

C'est une semaine pour Chicago .

Ah merde sab ! Ta faut régime et tout c'est chiant ça ! A la limite tu fais le 2ème et après régime sport et tout et tout

oui c'est se que je me dit mais faut pas que j'en reprenne 20 pour le deuxième quoi !!
j'ai fait ww ya 4 ans j'ai perdu 27 kg je mettais du 34,36 c'était même abuser !!

et quand je me voit maintenant ouaaaa j'ai juste envie de chialer quoi ....

ho j'allais oublier de vous dire pour la miss de mexico , ella m'a laissé un message pour me dire qu'elle attendait encore une collection "carnival" qui devait arriver d'ici à la semaine prochaine et ensuite elle m'informera quand le paquet sera posté

je suis désolée du temps que ça prends hein les miss ...:33-lol:

mais là ben voilà à la fin on les aura ces fameuses collections introuvables

rien que de lire vos menus mac do' préférés je prend des kilos !!! lol !!! :yes:

et quand j'attendait mes bb, c'etait la le pire... 20 kg pour le premier...je vous raconte pas la sortie de la mat' !!! plus rien à me mettre !! l'horreur ...:thumbdown:

Bref ... je vous montre ma petite pose du soir avec le superbe turquoise des organicolors ... entre autre !!!

bises de bonne nuit

Pièces jointes

• DSC06614.jpg
    DSC06614.jpg
    72.6 KB · Affichages: 46
  • DSC06619.jpg
    DSC06619.jpg
    56.1 KB · Affichages: 45
  • DSC06616.jpg
    DSC06616.jpg
    21.5 KB · Affichages: 42

Roooohhhhh non hein!!! On assume ses kilos et on s'en fout des autres!!!!

Qu'est ce que je devrais dire avec mes 90 kg et mon "grand" 1m56....

Aller on assume!!!

Faut positivé les filles et laisser vos complexes dans l'armoire!

magoustan arfffffff c'est peut être encore autre chose , un aliment des piments ? ou autre ,avec quoi tu as fait une reac
enfin je l'espère pour toi :20-sarcastic:

Je l'espère aussi, mais malheureusement cela fait 2 fois que je touche à la résine et 2 fois que j'ai une allergie. (le contour des ongles jusqu'a la phalange) Et ça démange.. :ranting3:

Je trouverai ce que c'est. Je suis très tétue. :devil2:

:kiss1:

oui c'est se que je me dit mais faut pas que j'en reprenne 20 pour le deuxième quoi !!
j'ai fait ww ya 4 ans j'ai perdu 27 kg je mettais du 34,36 c'était même abuser !!

et quand je me voit maintenant ouaaaa j'ai juste envie de chialer quoi ....

pas obligé de reprendre du poid pour le 2eme
perso 25 pour le 1er (ouai c abusé me suis gavée le 2 dernier trimestre car j'étais malade comme pas possible le 1er)
et pour ma fille, juste 5 kg alors que j'ai pas fais + gaffe que ca

en fait pour le 1er tu n'as que toi a t'occuper mais le second c pas la mm car n°1 te lache pas, 'fin bon les miens ont 16 mois d'écart, c'était assé sport on va dire !

ho j'allais oublier de vous dire pour la miss de mexico , ella m'a laissé un message pour me dire qu'elle attendait encore une collection "carnival" qui devait arriver d'ici à la semaine prochaine et ensuite elle m'informera quand le paquet sera posté

ne te fait pas de souci deedee !! ont saura etre patiente :)
c'est deja super tout se que tu as fait !!!

Moi je dis l'essentiel cest de de sentir bien dans sa peau et pi c'est tout !!!!

Sab on en discutera mercredi ;)

Tkt deedee l'essentiel c'est qu'on les ait :) :) merci encore ! Tu as une idée de pr cb yen aura a peu près ?

pas obligé de reprendre du poid pour le 2eme
perso 25 pour le 1er (ouai c abusé me suis gavée le 2 dernier trimestre car j'étais malade comme pas possible le 1er)
et pour ma fille, juste 5 kg alors que j'ai pas fais + gaffe que ca

en fait pour le 1er tu n'as que toi a t'occuper mais le second c pas la mm car n°1 te lache pas, 'fin bon les miens ont 16 mois d'écart, c'était assé sport on va dire !

si seulement sa se passait comme ca se serais top !!
mon premier a 17 mois ;)

Moi je dis l'essentiel cest de de sentir bien dans sa peau et pi c'est tout !!!!

Sab on en discutera mercredi ;)

Tkt deedee l'essentiel c'est qu'on les ait :) :) merci encore ! Tu as une idée de pr cb yen aura a peu près ?

vouiii tu oubliera ps de m'expliquer hein !!

Moi 17 pr le 1er... Mais je faisais 50kg en sortant de la mater
Et la
Pr l'instant +12 je pense
En meme temps je prend que du ventre :) je sais j'ai de la chance :)
Ça changera pt avec le temps !

Pas de soucis deedee. :flowers:

Retour