Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

bah oui j'ai vu sur fb ... n'hésite pas si tu besoin de parler ...

vi pareil aussi !!!
et ma deedee là t'as laché les petits pots de couleurs, on dirai des bonbons en sucre !!!

vi pareil aussi !!!
et ma deedee là t'as laché les petits pots de couleurs, on dirai des bonbons en sucre !!!

ben oui , mon côté "espagnol s'est exprimé :feuprout: caramba !

c'est plus joli en "vrai" qu'en photos ! vraiment :rolleyes: !!

Hello les OG!!!

Ca y est je suis rentrée du dimanche chez la grand mere a cheri...j'ai trop manger ce week end, ce soir c'est juste une soupe et un yaourt...parce que chinois hier soir et ce midi barbeuk avec de la charcuterie en entrée et des fayots (va y avoir un concert sous la couette ce soir, on risque pas d'avoir froid! Mdr)

Heureusement qu'on fait pas ca tous les week ends j'vous jure! Mais par contre qu'est ce que ca requinque! Et puis mois d'octobre, 25° dehors...qu'est ce qu'on etait bien!

Ah beh oui c'est inévitable...surtout quand ca vient de la bonne vieille marmite de la grand mere! Mdr

Hello les OG!!!

Ca y est je suis rentrée du dimanche chez la grand mere a cheri...j'ai trop manger ce week end, ce soir c'est juste une soupe et un yaourt...parce que chinois hier soir et ce midi barbeuk avec de la charcuterie en entrée et des fayots (va y avoir un concert sous la couette ce soir, on risque pas d'avoir froid! Mdr)

Heureusement qu'on fait pas ca tous les week ends j'vous jure! Mais par contre qu'est ce que ca requinque! Et puis mois d'octobre, 25° dehors...qu'est ce qu'on etait bien!

:ayalou:

oui c'est fou ces températures pour un début d'octobre MAGNIFIQUE !
nous nous avons eu nos enfants et petits enfants pour midi

autant vous dire que j'ai fait du roulé boulé avec mes 2 piyoyos patos:oster: oui genre les modeler question "câlins" ,et comme pour les barbapapas
après être passées sous mes mains elles étaient rondes et ensuite elles ont repris leur formes habituelle :wink2: vous comprennez l'idée ? :spinny:

Hello les OG!!!

toi aussi tu as les intestin fragile mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon moi je dois me refaire 3 ongles j ai la flemmeeeee jvous dis pas et puis g plus envie de bosser au gel maitenant que j ai vu les belles choses qu on pouvait faire à la resine ...

toi aussi tu as les intestin fragile mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Non juste quand je mange les fayots mdrrrrrr puis quand je fais dodo ca loupe pas mdr :oops:

bon moi je dois me refaire 3 ongles j ai la flemmeeeee jvous dis pas et puis g plus envie de bosser au gel maitenant que j ai vu les belles choses qu on pouvait faire à la resine ...

Ah puis pour celles qui ont fait du gel avant...pour moi le gel cest pour les pieds mdr

Mdr bon concerto alovp !

Moi tjs aussi naz meme après la sieste pi promenade avec Loulou ctap
Et maintenant macdo :) pti réconfort quand
Meme ;)

Mdr bon concerto alovp !

Moi tjs aussi naz meme après la sieste pi promenade avec Loulou ctap
Et maintenant macdo :) pti réconfort quand
Meme ;)

Hummmm un bon mcdo!!! (enfin ca va ca me manque pas, on en a manger un vendredi soir lol)

Retour