Lissage japonais Moisturist

Moi j ai essayer le lissage japonais de Jean Louis david est franchement déçu les deux premier jour ça pouvais aller et après le premier shampooing mes cheveux sont identique qu avant la pose ....

Re : Lissage japonais Moisturist

le lissage bresilien y a rien de mieux encore aujourd'hui sur le marché fini le défrisage japonais à la poubelle

bonjour,
J'ai essayé le lissage brésilien a la maison j'ai acheter un kit chez les grossiste coiffure sa ma détendu les cheveux mais pas lisse comme je croyais j'ai les cheveux unpx ondulé et avec beaucoup de volume dite moi es que c normal?vous pensé que c parsque j'ai les cheveux coloré?j'ai penssé le refaire une 2eme fois vous en pensé quoi? merci les filles de me donné vos conseils!:buggy:

tu peux y aller le résultat sera à la hauteur de tes attentes franchement j'ai commandé chez lui quand je n'avais plus de produit pour le faire à mes clientes et le résultat est top cheveux brillant soyeux réparer à 50% la première fois que tu le fais et facile à lisser j'en avais essayé d'autre avant sur moi c'était pas terrible mais cette marque je recommande je travaille qu'avec ça.

J ai les cheveux décolore il donc blond j utilise les produit de la boutique du coiffeur pour cela ça pose un soucis ?
Mais dit moi ça reste reelement combien de temps ?

non sa pose pas de problème peu importe cheveux méché coloré ou autres c'est la différence par rapport au défrisage japonais, la durée varie mais en tout cas sure pendant 3 mois tu es tranquille.

Je te remercie je reviendrai vers toi pour plus de détail des que je l aurai commander et reçu mais merci pour tes conseil

Merci au faite j'oubliai un detail. Au mois d'avril j'ai fais le moisturist brésilien bon la coiffeuse la fait n'importe comment mais bon es que je pourrais le faire le ON keratine?????

couocu,

tous les produits ne se valent pas !!! et la technique est également importante.

Sur un cheveux coloré & co. cela donne de meilleurs résultats et cela tien plus longtemps !

quelle marque as-tu utilisé?
bonjour,
J'ai essayé le lissage brésilien a la maison j'ai acheter un kit chez les grossiste coiffure sa ma détendu les cheveux mais pas lisse comme je croyais j'ai les cheveux unpx ondulé et avec beaucoup de volume dite moi es que c normal?vous pensé que c parsque j'ai les cheveux coloré?j'ai penssé le refaire une 2eme fois vous en pensé quoi? merci les filles de me donné vos conseils!:buggy:

avec le lissage brésilien (véritable) il n'y a aucune contre indication !
Merci au faite j'oubliai un detail. Au mois d'avril j'ai fais le moisturist brésilien bon la coiffeuse la fait n'importe comment mais bon es que je pourrais le faire le ON keratine?????

Ok merci je suis contente!!! par contre pour les produits d'entretien es que shampoing et masque de la marque kadus sa irait ou pas???

Retour