vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

Je pensais que c'etait la derniere vu que je l'ai trouvé chez sephora apres la palette 15 ans.j'ai hesité longtemps avec la naked mais j'ai une palette trop similaire ala naked et puis finalement je ne me sers pas trop de ces couleurs trop discretes.
je me suiss fais la meme reflexion
tu en es conttente?

Bah je me suis pas encore servi de tous les fap de la 15 ans ni de la book of shadow mais pr linstant ke suis conquise par la palette 15 ans et les deux fap de la book of shadow j'ai bcp aimé aussi.en fait
Jsuis surtoit contente car ca me fait un large choix de fap pr creer vraiment des make up differents!

alors petits achats aujourd'hui ! mon mascara Chanel inimitable intense (ben oui je le change tous les trois mois donc rien d'extraordinaire) , le crayon à lèvres Sephora N3 ^^ et le rouge coco shine "Boy" de Chanel . voilouuu

g pa pris de photo de la mer.
jai une photo du magasin mac de loin lol

et je met aussi le rouge a levres mais pa de swatch car mon cheri ve pa me le donner avan mon anniv donc jai meme pa pu lessayer :(

Pièces jointes

• ForumRunner_20111002_221824.png
    ForumRunner_20111002_221824.png
    162.8 KB · Affichages: 93
  • ForumRunner_20111002_221833.png
    ForumRunner_20111002_221833.png
    166.3 KB · Affichages: 92
  • ForumRunner_20111002_221853.png
    ForumRunner_20111002_221853.png
    189.5 KB · Affichages: 82

ah ben moi aussi j'en voulais un naturel pour épaissir ma lèvre supérieur lol

lol moi je suis jalouse de eva mendes dans la pub pour angel
lol je veux un genre comme ca

moi ca va jai quand même de bonnes lèvres mais tant qu'à faire je l'épaissis juste un peu :D

Retour