vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

Les filles quelqu'un connait un bon 'mascara' ou gel fixant pour sourcils? J'en ai un transparent mais il fixe rien du tout. J'ai une ligne très dessinée et j'aime bien qu'ils soient bien 'mis' lool merci :)

Lili1503 a dit:
Les filles quelqu'un connait un bon 'mascara' ou gel fixant pour sourcils? J'en ai un transparent mais il fixe rien du tout. J'ai une ligne très dessinée et j'aime bien qu'ils soient bien 'mis' lool merci :)

moi je met de la laque sur ma brosse a sourcils lol

J'avoue je faisait aussi à la laque, mais j'en ai mis un peu sur ma peau plusieurs fois et ca m'a piqué. Bon j'vais pas faire ma chochotte, je vais continuer avec ca ;) merci

Bonjour les filles,
Depuis le temps que je vous regarde, je me lance aujourd'hui pour poster mon make up du jour.

PS : je suis débutante :)
Photo 006.jpg

IMG_0508.jpg

mon moi j'ai failli craquer sur la naked de urban decay ...mais je suis fière de moi j'ai résisté !!!!!

la naked c'est la plus belle pour moi depuis le moment où elle est sortit je la guette lol mais je ne l'ai toujours pas prise étant donné que j'ai déjà des FAP Mac dans le même genre ...

Hello les girls,
Mes achats makeup d'octobre : :clap3:
- Fix +
- Nettoyant pinceaux
- Ràl runaway red (le 1er rouge à lèvre de ma vie ^^)
- Crayon cherry red

Palette Naked et crayon zero noir d'urban decay (-20% avec carte Sephora)

f9a8955662fc19cfc7d9139a9ebc49b0.jpg

191b73073f38947befefd6caf22171b0.jpg

Que des classiques Beauty83, pas de risque de se tromper au moins :)
NanieCosmétique je suis tombée sur ton blog et j'ai tout lu d'un coup, j'adoooore !

Que des classiques Beauty83, pas de risque de se tromper au moins :)
NanieCosmétique je suis tombée sur ton blog et j'ai tout lu d'un coup, j'adoooore !

Retour