Re : Diététicien
Tu as raison, ce n'est finalement pas mon poids qui me pose réellement soucis mais bien ma silhouette... As-tu des conseils à me donner ?
Oui voilà, donc un diététicien dans ton cas serait bien oui, mais pas indispensable dans el cas de la perte de poids car généralement les endroits où on perd le plus vite se sont les fesses-la poitrine-le visage et tu ne veux pas ''modifier'' certaines zones.
Ca dépend se que tu préfère. Tu peux te diriger en institut, vers un massage amincissant manuel. S'il est bien pratiquer et qu'il y a un travail de coopération entre toi et l'esthéticienne, c'est efficace mais prend un peu de temps. Sinon, même principe, mais via une machine alors genre lpg, qui aidera à modifier ta silhouette plus rapidement, toujours en ''travail d'équipe'' avec l'esthéticienne. Ci celle-ci, pratique bien et que toi à la maison tu fais se qu'il faut tu atteindra facilement tes objectifs.
ATTENTION: pour une ou l'autre méthode, tu ne perdra pas de poids, ce n'est pas un régime. Tu perdra en centimètre et ta peau sera plus ferme, plus osuple.
Anecdot personnel, une de mes clientes prenait, perdait du poids (quelques centaines de grammes voir plus parfois) et malgré tout, à la dernière mesure elle avait perdu entre 2 à 4centimètres en moyenne. On a même réussit à rétablir un équilibre sur certaines zones..
Petite parenthèse pour te dire que si on est consciencieuse, les résultats sont là.
Sache aussi, que ça n'ets pas définitif. Car la cellulite, est une réserve de graisses chez la femme naturelle, qui est là à la base parce que nous devons ''reproduire'' et que de ce fait, le corps est ''programmer'' pour en avoir.. Il faut donc continuer les entretient après un traitement.
J'espere que je t'aurais aidé, si tu as des questions, je t'en prie.