mes premières poses

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cali37
  • Date de début Date de début

Cali37

Nouveau Membre
Coucou,

Commes certaines d'entre vous veulent jeter un coup d'oeil aux poses aue j'ai faites depuis ma sortie de ma formation, en voici quelques unes !!!

Ne soyez pas trop durs :s please ^^

Au contraire, tout conseil est bon à prendre :)

Merci ,

Bye
 

Pièces jointes

  • SAM_4860.jpg
    SAM_4860.jpg
    46.5 KB · Affichages: 184
  • IMG_0247.jpg
    IMG_0247.jpg
    27.5 KB · Affichages: 195
  • IMG_0254.jpg
    IMG_0254.jpg
    23.4 KB · Affichages: 188
Re : mes premières poses

Pour des premières poses, c'est très propre et la déco est très jolie. Bravo:wink2:
 
C'est pas mal pour un début c'est joli et propre si tu as des photos de mains entières c'est bien aussi on pourra se faire une meilleure idée !!!!
 
Re : mes premières poses

Oui , très propre pour des premières poses !!!
Un petit conseil : concentre toi sur tes formes afin qu'elles soient régulières, travail ton bombé ...( Le limage est pas mal ) et ensuite passe à la déco , tes poses n'en seront que plus belles ;)
 
Re : mes premières poses

c'est propre, ose un peu de limage sur les // un piti chouilla.
Bises et bonne continuation
 
Re : mes premières poses

Coucou,

Merci les filles de vos conseils !!!

Pour le bombé, c'est surtout sur la photo 1 en effet ou il n'est pas trop présent.
Et il y a sur la french bleue où je trouve que je n'ai pas bien bordé mon bord libre ( car on voit que le bleu s'est un peu rétracté ), mais je vais bien m'entraîner pour m'améliorer !!!

En tout cas, merci de prendre le temps de regarder c'est sympa :)

Bye
 
Re : mes premières poses

:dsmile::dsmile:
Coucou,

Commes certaines d'entre vous veulent jeter un coup d'oeil aux poses aue j'ai faites depuis ma sortie de ma formation, en voici quelques unes !!!

Ne soyez pas trop durs :s please ^^

Au contraire, tout conseil est bon à prendre :)

Merci ,

Bye
 
Re : mes premières poses

c'est tres jolie j'ai fais le meme genre de deco a ma formation


Ah oui ?
ben non moi c'est que j'aime tellement ça que je passe ma vie sur internet à regarder comment on fait si ou ça ^^

la dernière photo, c'est mon pouce, je me suis fais sa la semaine dernière devant ma tv, je savais pas quoi faire :)

Bye
 
Retour
Haut