Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour a tous, je recherche de la poudre acrylique de couleur, je n'en trouve nulle part mis a part de la marque Nail-Y et j'en ai vu chez Turquoise aussi. Si quelqu'un se fournit ailleurs je suis preneuse pour l'info.
Merci
tu as les resines de couleur NFU OH chez American Nails ou Framenails et Cesars Secrets en fait egalement
Sur ebay tu devrais trouver sans difficulté....et peut etre meme que si Thya passe pas là elle te donnera des liens intéréssants:cmshadow:
Tiens gloubi, dis moi, framenail c'est sur marseille, dans ce cas ils ont un magasin sur place ou c'est uniquement par correspondance????? Si ça peut eviter les frais de ports c cool![]()
ben je savais pas que c'etait a Marseille!!
Un lien??? J'en ai pas moi :niet: :frag_facile:
Oui il me semble qu'ils ont un mag'![]()
Lol gloubiiiiii voyons, lol qd je viens sur marseille je me pose tjs la question, mais la flemme d'y aller pour qu'on me dise bah non c par correspondance ;-)
Pour toi qui n'est pas loin ce serait l'idéal
Tu parles charles, demandons à Gloumette:frag_facile:
Par contre sur leur site il y a une adresse mais ils ne disent pas si c'est un entrepot ou un mag:hammer:

Envois leur un mail :wink2:
oui mais bon pas de voiture je fais comment moi!!!???
j'y vais a pied?![]()