The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Je pense qu'il y aura peux etre " une histoire " entre Damon et Elena mais pas tout de suite, c'est trop tot, Elena viens juste de ce faire repousser par Stefan.

Mais je pense qu'elle a compris quand meme qu'il fait sa pour la protèger !
Mais tot ou tard Klaus sera au courant qu'Elena n'est pas morte et la ca risque de péter entre Klaus et Stefan ..

Et moi j'ai pas le courage d'attendre la version francaise !
D'ailleurs un épisode par semaine c'est dur!

Du coup je me refait la saison 1 :D

Mdrrr t'es aussi patiente que moi toi :frag_facile: Trop dure le rationnement à un épisode semaine c'est clair !!!

on apprend qu'il a été méchant dans la saison 1 ou 2 mais dans ce dernier épisode on voit qu'il aimait ça quoi!!!
c'est vrai que Damon pourrait avoir droit au bonheur.

Oui , je le pensais pas aussi "bestiale" lol ! Damon ça ne m'aurait pas étonnée , mais notre gentil Stefen avoir une partie aussi sombre :35-no:

oui moi je pense que stephen est bien pire que damon... et je pense qu'elena vient d'avoir un fameux choc en découvrant tout ça.
Pour rebekah je ne sais pas si il l'aimait vraiment dans ce qu'on à vu il me semble qu'il était plus accro a kat et à elena mais je peux me tromper...
d'ailleurs en parlant de kat elle est aussi à chicago elle... je me demande ce qu'elle cherche c'est risqué pour elle si klaus lui tombe dessus

oui moi je pense que stephen est bien pire que damon... et je pense qu'elena vient d'avoir un fameux choc en découvrant tout ça.
Pour rebekah je ne sais pas si il l'aimait vraiment dans ce qu'on à vu il me semble qu'il était plus accro a kat et à elena mais je peux me tromper...
d'ailleurs en parlant de kat elle est aussi à chicago elle... je me demande ce qu'elle cherche c'est risqué pour elle si klaus lui tombe dessus

Oui tiens , je l'avais zappée elle !!!
Quel role va t'elle jouer ??
Elle veut peut être récupérer son Stefen maintenant qu'il n'est plus raisonnable !??

je ne sais pas mais je serai elle j'essayerai même pas , la soeur de klaus à l'air de pas aimer qu'on la contrarie et déjà que klaus la veut morte alors je serai elle je m'abstiendrai lol
elle à surement plus d'info qu'elle ne veut bien le dire je suis sure qu'elle savait pour le collier..
par contre 2 que je trouve mignons c'est caroline et tyler ;)

oui moi je pense que stephen est bien pire que damon... et je pense qu'elena vient d'avoir un fameux choc en découvrant tout ça. Même avis
Pour rebekah je ne sais pas si il l'aimait vraiment dans ce qu'on à vu il me semble qu'il était plus accro a kat et à elena mais je peux me tromper... Alors là , je ne sais pas quoi penser vu que cette partie de sa vie lui avait été effacée... J'attend de voir
Bah oui , elle doit surement avoir un but mais lequel ... Stephen ??? ou pas ??? Grrrrrrr trop long d'attendre les réponses lol

Moi je m'en doutais, dans toute série comme ca les gentils on eut un passé plus méchant..
C'etait sur que sa reviendrai sur le tapis, mais c'est vrai que c'est choquant de la part de Stefan .. :(
Quand il découpe les 2 filles et qu'il recolle les morceaux c'est gore quand meme !

Apres comme il l'as dis a Elena, il a mis plus de 30ans a controler ses pulsions donc ca va etre dur de redevenir un gentil a mon avis on en a pour un moment a le voir méchant :(

Pauvre Elena elle était dégouté quand meme ..

C'est vrai que Katherine elle doit savoir pour le collier, elle sais toujours tout toute facon !

oh ben oui tiens si ça se trouve caroline et tyler vont nous pondre un hybride aussi c'est comme ça que klaus est né je pense... par contre si un vampire ne vieillit pas l'enfant va d'office rester bébé ??? je sais je me pose des questions bizarres...
et je me suis tjs demandé que ce soit pour vampire diaries ou twilight quand elles ont leur ragnagna comment ils font .... je sais je suis tarée

ben ui et puis il était devenu gentil parce qu'il avait tout oublié grâce à klaus mais maintenant qu'il se souvient est ce qu'il voudra redevenir gentil ?
et kat je suis sure qu'elle à un rôle dans tout ça; elle était là au début, elle était là quand stephen à rencontré klaus et elle est encore là maintenant....

oh ben oui tiens si ça se trouve caroline et tyler vont nous pondre un hybride aussi c'est comme ça que klaus est né je pense... par contre si un vampire ne vieillit pas l'enfant va d'office rester bébé ??? je sais je me pose des questions bizarres...
et je me suis tjs demandé que ce soit pour vampire diaries ou twilight quand elles ont leur ragnagna comment ils font .... je sais je suis tarée

Bah non , c'est vrai , le corps est "sensé" être "mort" nan ? mangent pas , boivent pas ... donc ...
Et oui hey je suis sur qu'il va y avoir un truc du genre avec un bb mais du coup il grandis comment :headbonk:??? Pas bêteuuuh lol

Mdr ! Bonne question sa !
Elles en ont surement plus ! Puisqu'en théorie ils sont "mort"

Dans Twilight Rosalie le dit a Bella, qu'elle restera figée pour l'éternité et qu'elle reverai d'avoir des enfants, donc c'est que logiquement ils ne peuvent pas ..

Apres Twilight/ Vampires diaries il y a des differences !
Le soleil : dans twilight ils scintillent, dans VD : ils burlent !

Vous etes toutes fan egalement de Twilight ?

ah mais non moi je parlais pas des vampires mais de leurs copines... bella quand elle à ses ragnagna elle voit plus edward alors ? et elena pareil .. mouhahahahhaha j'ai de ces idées des fois...

Mdr ! Bonne question sa !
Elles en ont surement plus ! Puisqu'en théorie ils sont "mort"

Dans Twilight Rosalie le dit a Bella, qu'elle restera figée pour l'éternité et qu'elle reverai d'avoir des enfants, donc c'est que logiquement ils ne peuvent pas ..

Apres Twilight/ Vampires diaries il y a des differences !
Le soleil : dans twilight ils scintillent, dans VD : ils burlent !

Vous etes toutes fan egalement de Twilight ?

:34-yes:

ah mais non moi je parlais pas des vampires mais de leurs copines... bella quand elle à ses ragnagna elle voit plus edward alors ? et elena pareil .. mouhahahahhaha j'ai de ces idées des fois...

Mouahahahahah heuuuu t'imagine ...:new_shocked: non non non , beurk

C'est vrai que c'est pas bete l'histoire du bébé hybride .. c'est peut etre ce qui se passera qui sais !

mdr c'est clair...
cela dit il y à quand même des incohérences... comment ils peuvent avoir une érection vu qu'il faut un afflut sanguin et qu'ils n'ont plus de sang dans le corps...
ou comment ils peuvent manger , faire pipi et avoir mal aussi... ou pleurer...

Ptdr ! :laughing1:
Je vois sa !

J'avais mal compris ce que tu disait je pensé que tu parler des vampires, en effet quand elles ont leur regles sa craint mdrr

ben ui c'est aussi une fiction alors je pense que tout ça on s'en fout mais je voulais voir si j'étais la seule tarée à se les poser..

Retour