Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:shocked:roulement de tambour mdrrrrrrrrrr elle à passé son tog ce matin et elle vient tout juste de boire ses 2 premères gorgées, elle désespérait la pauvre lol
:fool::drow::audi::holiday:
:flocool::17-partyhat:
:drunkparty:Ah merci pour l'info, je le regarderai en replay.![]()
audrey33127 a dit:Ben moi, j'en suis que je suis super contente de ma perte de poids. Comme noté dans ma signature, je pèse 95 kilos et j'ai perdu 44kgs en 7 mois.
Je suis passée de la taille 56/58 à un 46 et encore sur certain vêtement, j'attaque le 44. Donc de ce côté là tout va bien.
Je mange de tout et même en bonne quantité je trouve pour une by-passée.
Seule question que je commence à me poser, c'est comment je vais faire pour arrêter de perdre du poids quand le moment sera venu.
En effet, ce mois-ci, j'ai plus que bien mangé (petit apéro par ci, petit gâteau par là) et j'ai quand même perdu 5 kgs. Je me vois mal manger plus, vu que ça fait de suite mal au ventre.
Bref, c'est quand même un comble: avant je ne savais pas quoi faire pour maigrir et voilà que maintenant je me demande si je pourrais m'arrêter.:gni:
D'ici là, j'ai encore 25 kgs à perdre, voire 30 pour satisfaire mon chirurgien.
Sur les photos, on voit déjà très bien la différence. Alors avec un by-pass en plus, tu seras magnifique.
super elle a pu enfin boire!!!! alala la prochaine c moi c bien sa???
Bonjour ! Tout le monde va bien ? Je suis très contente pour Ticia, si tout c'est bien passé ! C'est une nouvelle vie qui commence pour elle ! Vive les kilos perdus !!!!!!!!!!
Coucou miss tu vas bien?! Ca fait longtempstout se passe bien pour toi?!
LATINA38000 a dit:Coucou La belle ! Bah écoute je vais très bien, j'ai mon suivi Endo, psycho, nutri Jeudi à la clinique. Niveau poids je suis a -27kg en 6 mois. Sa me parait peu pas toi ? Je verrais bien ce que me disent les médecins. Je voulais mettre des photos avant et après l'opération mais mon pc à laché et du coup mes photos sont perdues, donc j'ai plus de comparatif pour voir la différence. Néanmoins même si je trouve que sa va pas assez vite niveau perte de poids, Je suis contente du poids perdu et puis je suis en pleine forme donc j'ai pas à me plaindre. Et toi où en es-tu ? Bisous:smile:
Bin moi je trouve que c'est deja super 27kg!! En plus si tu es en pleine forme c'est génial!!
Moi ça va je suis a -43kg un IMC de 29,9 donc bye bye l'obésité bienvenue le surpoids.
Je vais bien pas fatiguée, tout passe, pas de dumping. Donc voilà meme si je trouve que ça descends pas assez vite je suis contente lool.
LATINA38000 a dit:Ah oui c'est super -43kg ! En combien de temps déjà ? Au faite, vous êtes tout mimi avec ton chers et tendre sur la photo !ster:
audrey33127 a dit:Ben moi, j'en suis que je suis super contente de ma perte de poids. Comme noté dans ma signature, je pèse 95 kilos et j'ai perdu 44kgs en 7 mois.
Je suis passée de la taille 56/58 à un 46 et encore sur certain vêtement, j'attaque le 44. Donc de ce côté là tout va bien.
Je mange de tout et même en bonne quantité je trouve pour une by-passée.
Seule question que je commence à me poser, c'est comment je vais faire pour arrêter de perdre du poids quand le moment sera venu.
En effet, ce mois-ci, j'ai plus que bien mangé (petit apéro par ci, petit gâteau par là) et j'ai quand même perdu 5 kgs. Je me vois mal manger plus, vu que ça fait de suite mal au ventre.
Bref, c'est quand même un comble: avant je ne savais pas quoi faire pour maigrir et voilà que maintenant je me demande si je pourrais m'arrêter.:gni:
D'ici là, j'ai encore 25 kgs à perdre, voire 30 pour satisfaire mon chirurgien.
Bin moi je trouve que c'est deja super 27kg!! En plus si tu es en pleine forme c'est génial!!
Moi ça va je suis a -43kg un IMC de 29,9 donc bye bye l'obésité bienvenue le surpoids.
Je vais bien pas fatiguée, tout passe, pas de dumping. Donc voilà meme si je trouve que ça descends pas assez vite je suis contente lool.
Elfe97435 a dit:c super de ne plus etre en obésité bravo!!!! j espere que je vais y arrivé aussi!!!
bonsoir a toutes
je viens de rattrapper tout mon retard de lecture lol
je vois que pour certaines les kilos ont fondu avec cette canicule felicitation et que d'autres viennnent d'etre operre courage et felicitation pour ce nouveau depart
pour ma part eh bien je rencontre pour la seconde fois mon endocino le lundi 10 octobre et je fais mon bilan pre op le 12 decembre je languis d'etre operee pour pouvoir mettre bebe en route car l'envie de bebe se fait de plus en plus ressentir
en tout cas felicitation les filles
et myssronde tu es magnifique