Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Coucou les filles :-)
Ca y est la journée de boulot enfin finie! Eh ben dis donc il faut suivre les discut' quand on débarque... En quelques heures on rate plein d'épisodes...
Laurna je ne vis pas la même situation mais je vis à 2h30 de chez mon chéri... pas facile tous les jours mais tant qu'on peut communiquer tout va bien :)

Je suis une inculte aussi lol , il veut partir en mission oui. Moi j'habite à Crépy en Valois en Picardie chez mes parents malheureusement lol
Et toi ou habites tu?

Moi j'habite un petit village "Vidauban" dans l'sud de la france entre toulon & cannes pour situer lol :)
Sa doit pas être facile dis donc d'accepter son rêve mais bon c'est important de soutenir son homme quand même !!

Coucou les filles :-)
Ca y est la journée de boulot enfin finie! Eh ben dis donc il faut suivre les discut' quand on débarque... En quelques heures on rate plein d'épisodes...
Laurna je ne vis pas la même situation mais je vis à 2h30 de chez mon chéri... pas facile tous les jours mais tant qu'on peut communiquer tout va bien :)

Oh la chanceuse ca y'est journée finie !!
Moi aussi j'ai presque fini j'ferme mon Macbook et j'range mais affaires et j'rentre a la maison !!!
Oh j'ai un mal de tête j'crois j'ai trop bosser aujourd'hui mdr résultat pfiou mal au crane :(
Ah tu vis a 2H30 De ton chéri ? Sa doit pas être évident non plus vous vous voyez l'weekend ? Olala j'crois que j'pourrais pas être loin de mon homme rien qu'il part 1 fois par an en déplacement c'est la fin du monde ..
Bon s'il repart j'compte sur vous pour m'occuper l'esprit hein lol :)
Faut se soutenir, hein :)
Des bisous j'reviens après les filles et Franchement j'adore c'post :D

Coucou Sabrina, c'est quand même 2h30 mais comme tu dis , tant que vous pouvez communiquer , moi je le verrai une fois par semaine je crois et si il part à l'étranger plusieurs mois..mais on y est pas encore :)

Lol ok Françoise, j'aimerais bien vivre dans le sud =) ,
Je le soutient car moi j'aimerais bien être soutenue si c'était moi. Une fois par an c'est rien lol Il va falloir le lâcher ton homme hein mdr
Il est super ce post oui =)

Moi j'habite un petit village "Vidauban" dans l'sud de la france entre toulon & cannes pour situer lol :)
Sa doit pas être facile dis donc d'accepter son rêve mais bon c'est important de soutenir son homme quand même !!

Oh la chanceuse ca y'est journée finie !!
Moi aussi j'ai presque fini j'ferme mon Macbook et j'range mais affaires et j'rentre a la maison !!!
Oh j'ai un mal de tête j'crois j'ai trop bosser aujourd'hui mdr résultat pfiou mal au crane :(
Ah tu vis a 2H30 De ton chéri ? Sa doit pas être évident non plus vous vous voyez l'weekend ? Olala j'crois que j'pourrais pas être loin de mon homme rien qu'il part 1 fois par an en déplacement c'est la fin du monde ..
Bon s'il repart j'compte sur vous pour m'occuper l'esprit hein lol :)
Faut se soutenir, hein :)
Des bisous j'reviens après les filles et Franchement j'adore c'post :D

Oui ça fait du bien de pouvoir rentrer pas trop tard!!!
Même si c'est pour scotcher l'ordi et le fofo ^^

Euh oui pas facile la distance... J'y vais tous les we donc ça fait du temps et de l'argent! Et alors l'hiver pétage de câble quand les routes sont mauvaises :13-evil:
Et je te rassure quand je repars de là bas : C'EST LA FIN DU MONDE :10-sad:
Mais ça va aller mieux car d'ici 1 mois on habitera enfin ensemble youhouuuu!!!
T'inquiètes le jour où ton chéri ne sera pas là : nous on le sera pour te soutenir et te changer les idées :shocked:
A toute :)

Coucou Sabrina, c'est quand même 2h30 mais comme tu dis , tant que vous pouvez communiquer , moi je le verrai une fois par semaine je crois et si il part à l'étranger plusieurs mois..mais on y est pas encore :)

1 fois par semaine c'est déjà pas trop mal on va dire! On en veut toujours plus mais c'est vrai que si c'est son rêve c'est génial que tu le soutiennes!
Après, pour gérer l'éloignement, rien ne vaut un forfait illimité + une webcam & skype :) Et le temps passe plus vite (un peu + vite) !!!

Oui c'est vrai qu'on en veut toujours plus lol, mais voilà un forfait illimité comme tu dis et hop ;)
On est toutes la pour se réconforter je pense heureusement ^^

fanfan (si je peut ;) ) c'est nul part j'ai pas posé de question mais juste fait des coucou et parle a tout le monde mais personne ma vue hahaha finalement je suis pas si grosse que sa (looooollllll)

bienvenue Laurna (j'adore le prenom) bon courage avec un copain militaire lol j'ai une amie qui est mariée avec un militaire c'est chaud il vient 6 mois et repart 6 mois chaudddd mais bon la paye sui lol et elle a une vie merveilleuse mais moi je pourrait pas car je vois mon homme rentre le midi (seulement depuis 1 semaine je crois et c'est bientot fini) et fini a 16h et j'ai l'impression d'etre une eternité sans lui lol (les hormones y jouent beaucoup je pense aussi)

sab coucou sa fait combien de temps que tu es avec ton chéri ?

Coucou Emilie... C'est quoi cette histoire? Comment ça on ne te voit pas???
Et l'histoire d'hormones? J'ai pas tout suivi... Faut pas déscotcher du post sinon on capte plus rien... Quoique c'est peut être parce que je suis blonde ^^

Quelle chance tu as de pouvoir avoir ton homme à tes côtés :)
Ca doit faire un bien fou... et ce qui est bien c'est que tu sais apprécier..

Ca fait un peu + d'un an que je suis avec mon chéri.
Au début c'est pas trop mal l'éloignement pour se découvrir petit à petit...
Mais alors quand tu sais que c'est LA bonne personne... Pfff ça devient invivable...

non je deconnais lol il n'y a aucune histoire. personne m'a fait un coucou c'est pour sa :(
bah je suis enceinte donc c'est pour sa que je dit que c'est les hormones qui jouent ;)la bonne excuse hahaha. oui le poste va vite c'est bon signe :)

hoooo oui je sais bah apres sa depend c'est chiant aussi car des fois il y en a qui aiment etre eloigné (ma soeur par exemple mon bauf fait souvent des week end moto, va boire un coup avec ses potes ... bah moi c'est pas une vie qui me conviendrais mais heureusement ont est pas tous pareille)

et vous pouvez pas vous rapproché ou vivre ensemble ?

Rhooo ben un gros coucou et un bisou tiens :)
Félicitations au passage... Tu es enceinte de combien? Fille ou garçon???

Les hormones ont bon dos c'est sur mais on a toutes notre caractère!
Et puis quoi de mieux qu'avoir ton homme pour qu'il s'occupe de toi?!
En étant enceinte j'espère qu'il te chouchoute encore +++ !!

Après c'est certain qu'être collés 24/24 en se coupant du monde extérieur c'est pas une vie mais y'a un minimum quand même hein?!
Si chacun peut avoir un minimum d'espace sans être étouffé par l'autre c'est parfait!!!

Euh nous on se rapproche très bientôt... D'ici 2mois ce sera bon normalement. J'ai trop hâte :)

fanfan (si je peut ;) ) c'est nul part j'ai pas posé de question mais juste fait des coucou et parle a tout le monde mais personne ma vue hahaha finalement je suis pas si grosse que sa (looooollllll)

bienvenue Laurna (j'adore le prenom) bon courage avec un copain militaire lol j'ai une amie qui est mariée avec un militaire c'est chaud il vient 6 mois et repart 6 mois chaudddd mais bon la paye sui lol et elle a une vie merveilleuse mais moi je pourrait pas car je vois mon homme rentre le midi (seulement depuis 1 semaine je crois et c'est bientot fini) et fini a 16h et j'ai l'impression d'etre une eternité sans lui lol (les hormones y jouent beaucoup je pense aussi)

sab coucou sa fait combien de temps que tu es avec ton chéri ?

Merci Emilie ;) , Ca me rassure pas beaucoup ce que tu me dis la 6 mois... mdr .La paie c'est aussi intéressant mais s'il aurait changé d'avis j'aurai pas dit non :( .

Rhooo ben un gros coucou et un bisou tiens :)
Félicitations au passage... Tu es enceinte de combien? Fille ou garçon???

Les hormones ont bon dos c'est sur mais on a toutes notre caractère!
Et puis quoi de mieux qu'avoir ton homme pour qu'il s'occupe de toi?!
En étant enceinte j'espère qu'il te chouchoute encore +++ !!

Après c'est certain qu'être collés 24/24 en se coupant du monde extérieur c'est pas une vie mais y'a un minimum quand même hein?!
Si chacun peut avoir un minimum d'espace sans être étouffé par l'autre c'est parfait!!!

Euh nous on se rapproche très bientôt... D'ici 2mois ce sera bon normalement. J'ai trop hâte :)

merci :flocool: pour le bisou et le coucou lol
et un grand MERCI pour ma grossesse. je suis enceinte de 7 mois et demi. c'est un ti mec ;)

ha oui moi j'ai un sale caractère et je l'assume haut et fortt lol :4-astonished:
il me chouchoutte surtout + depuis 1 mois environ.

nous ont est tressss fusionnel et sa nous va.

vous aller habiter ensemble dans 2 mois ? tu as quel age ?

bah ecoute apres je sais pas il y a peut etre d'autre mode de contrat car elle m'a raconté que c'etait que des cdd pour les militaires mais qui durait 5 ans donc pour acheter une maison par exemple c'est chaud les cdd mais vu s'qu'il gagne il economise quelques année et il achete la maison casi cache. et sachant qu'elle et ben c'est estheticienne a gogo, coiffeur, extension, soirées .... donc elle profite plutot tressss bien lol

apres je pense c'est une question d'habitude et pis avec les enfants faut etre tres dépendente.

Émilie moi pareil super fusionnel avec chéri peut pas me passer de lui !
Et tes pas invisible vilaine vaaaaaa !!
Bon vous mangez quoi ce soir les filles ?
Moi qui voulais faire attention chéri veut escalope a la crème et frite pfff il me tuera celui la LOL faut que je négocie

se qui est bien c'est que chéri est aussi accrod a moi que moi a lui du coup je te laisse imaginer lol mais bon il touche pas mon bidou si je lui demande pas parcontre.

ro je deconnais sa fait du bien un peu au moins sa a relancer le poste lol les filles vont me tuer car elles auront trop a lire

moi se soir c'est "bifanas" c'est un plat portugais.

moi escalope a la creme j'en fait souvent huuummm j'adore juste je sais pas faire la sauce aux champignons :(

milinha a dit:
se qui est bien c'est que chéri est aussi accrod a moi que moi a lui du coup je te laisse imaginer lol mais bon il touche pas mon bidou si je lui demande pas parcontre.

ro je deconnais sa fait du bien un peu au moins sa a relancer le poste lol les filles vont me tuer car elles auront trop a lire

moi se soir c'est "bifanas" c'est un plat portugais.

moi escalope a la creme j'en fait souvent huuummm j'adore juste je sais pas faire la sauce aux champignons :(

Moi j'ai pu négocier chéri a manger ça et moi escalope nature avec salade de pois chiches LOL c'est quoi ce plat portuguais ?

Waouh ah oui 7mois et demi ça commence à faire là!! Et le ptit mec dans le bidon ne remue pas trop ça va? C'est super que ton chéri te chouchoute encore + :) Faut en profiter un maximum ça fait tellement de bien!!!

Question caractère : je ne suis pas en reste! J'en ai pas mal aussi et heureusement vu que j'évolue ou évoluais dans un monde d'hommes!
Quand on est ensemble on est très fusionnels aussi et c'est là que je dis : vive le forfait tél illimité et la webcam & skype à n'importe quelle heure du jour et de la nuit!!!
Et quand on habitera ensemble je pense que ce sera pareil. Après quand je parle de "liberté" c'est juste qq moments chacun de son côté... Genre quand je fais mes ongles ^^ je conçois qu'il ai envie de faire un truc "à lui" (genre du sport car moi je ne suis pas fan du tout lol)
On habitera ensemble officiellement d'ici 2 mois le temps que je finisse mon préavis au boulot. Sinon toutes mes affaires sont déjà chez lui, j'ai démissionné et je suis SDF lol et j'ai 30ans :( bouhhhh!! y'a fallut attendre si longtemps avant de trouver CELUI qui me correspond et à qui je correspond!!!
Et toi tu as quel âge? C'est ton premier enfant?

Et sinon les filles qu'avez vous mangé? Du coup moi j'ai eu droit à la tartiflette! Super pour qq'1 qui veut faire attention aussi lol

Un petit coucou vite fait , je lirais tout demain lol . Je vais me coucher , Je suis KO
Bisous les Coupinettes :!!!! <3

Johanna, tu vas avoir une jolie lecture demain au rythme où ça va :)
Bonne soirée et bonne nuit à toi
A demain alors...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour