Produits Professionails

estelle2702

Nouveau Membre
Bonjour,

En tant que particulier connaissez vous un moyen de commander des produits professionail
J'entend tellement de bien du Unicum mask que j'ai envie de l'essayer mais je ne sais pas comment l'obtenir (vente exclusive au particuliers)
Je sais que j'ai un distributeur à Lyon (j'habite pas loin) mais je présume que eux aussi ne vendent qu'aux pros

Merci par avance pour vos réponses

Re : Produits Professionails

Non seulement ils ne vendent qu'au pro ... mais meme les pros non formés chez eux ne peuvent acheter le Unicum Mask!

chez nous ils vendent aussi leurs produits au non pro, mais bonjour le prix... c'est presque fois 2
et il propose pendant les semaines de formation, des 1/2 journées avec la formatrice pour 35€ (hors matos) pour apprendre le protocole:doh:

chez nous ils vendent aussi leurs produits au non pro, mais bonjour le prix... c'est presque fois 2
et il propose pendant les semaines de formation, des 1/2 journées avec la formatrice pour 35€ (hors matos) pour apprendre le protocole:doh:
35€ Hors Taxe ... ca fait 41.86€!!

La prochaine demie journée de formation c'est le lundi 1er octobre de 9h à 12h30!
C'est la journée spéciale Crystal Manucure!
Y'a une deuxième demie journée pour la technique de remplissage des UNICUM le 22 octobre pareil le matin!

nous c 80 euros HT la formation à Valenciennes... pr le unicum, la formation est plus chère pr ces gels là... arf !!

J'habite a lyon le distributeur ne demande absolument pas d'avoir fait une formation chez eux. tu devrais aller les voir on sait jamais je pense qu'il te le vendront

J'habite a lyon le distributeur ne demande absolument pas d'avoir fait une formation chez eux. tu devrais aller les voir on sait jamais je pense qu'il te le vendront

c clair!!! c pour ça tenter votre chance moi ca a marcher!! et quand je leur ai dis que chez certain il demandé une formation ils etaient un peu choqué!!!

les ditributeurs annexes vendent à qui ils veulent mais ont l'obligation d'avoir une formatrice pour leur cash&carry. Perso g déjà acheté des gels pr des fillesdu forum mais après avoir eu la vision de la marque je dois avouer qu'ils ont tout à fait raison, la notoriété de la marque dépend de ce que disent ensuite les clients et lorsque vous entendez qu'un gel est soit disant "nul" parce que la cliente ne sait pas l'appliquer... vous comprenez...

alors certes c'est embêtant, vous ne pouvez pas acheter ce que vous voulez mais pensez aussi que la communication passe par ce que pensent les gens de vous...

les ditributeurs annexes vendent à qui ils veulent mais ont l'obligation d'avoir une formatrice pour leur cash&carry. Perso g déjà acheté des gels pr des fillesdu forum mais après avoir eu la vision de la marque je dois avouer qu'ils ont tout à fait raison, la notoriété de la marque dépend de ce que disent ensuite les clients et lorsque vous entendez qu'un gel est soit disant "nul" parce que la cliente ne sait pas l'appliquer... vous comprenez...

alors certes c'est embêtant, vous ne pouvez pas acheter ce que vous voulez mais pensez aussi que la communication passe par ce que pensent les gens de vous...
100% d'accord avec toi! :thumbup:

a onglerie.be, y'a un gel qui a l'air de ressembler a l'unicum mask.... le confort mask

merci tite kitty, je pense que tu devrais te familiariser avec un gel semblable, pour voir déjà si la manière d'appliquer te plait.

Retour