The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Moi je suis tellement fan que j'ai meme téléchargé les musiques diffusés dans les épisodes .. Pas net hein !

les filles Klaus est né hybride et il a grandit et puis il s'est arrêté, bizarre!
Les originaux ont grandit mais s'arrête aussi de vieillir,bizarre!

faudra qu'on nous explique!!! lol

Popootte,j'adore ton avatar! :)

ah ben y à pas que moi qui tique lol
alex moi aussi j'aime cut et only one, j'ai aussi téléchargé les chansons de fin de l'épisode 1 et 2 celles ou tyler et caroline font l'amour et ou damon pete tout dans la chambre de stephen et dans le 2 c'est celle ou damon parle avec elena en lui disant qu'il veut qu'elle se souvienne de ce qu'elle ressentait quand stephen reviendra...
celle du 1er c'est ron pope drop in the ocean

Merci bibiniails :)

Moi aussi j'adore cette musique, et "cut" c'est la musique lorsque Elena et Stefan font l'amour la premiere fois, j'adore ce passage :p

ahh je vois que vous êtes autant atteintes que moi !! moi aussi je telecharge toutes les chansons ! Souvent j'aime bien lire mes ebooks avec un fond de musique et les chansons de TVD sont souvent idéales pour moi :)
Ma preferée c'est dans le 2x04 I breath again de Sara Bareilles, j'adore aussi Enjoy the silence de Anberlin dans la saison 1 où Damon danse avec Vicky et nous fait son pti déhanché sexy ;) et la musique de Tyler et Caroline dans la saison 3 :)
Concernant l'épisode ben moi j'aime beaucoup Rebekah elle est trop belle en plus je trouve j'espère qu'elle va rester un moment dans les parages et qu'elle aura une aventure avec Stefan (juste aventure hein moi je veux que Stef finisse avec Kat au final) et comme vous je pense que Kat était au courant pour le collier comme d'hab elle en sait beaucoup plus qu'elle n'en dit !

MDRRRRR chrys pour ragnagna je me suis demander la même chose -_-'

les filles Klaus est né hybride et il a grandit et puis il s'est arrêté, bizarre!
Les originaux ont grandit mais s'arrête aussi de vieillir,bizarre!

faudra qu'on nous explique!!! lol

Popootte,j'adore ton avatar! :)

Merciii ! C'est vrai qu'il est craquant mon ptit Stefan sur cette photo :p

Les hybrides c'est vrai qu'il y a des truc un peu inexpliqués..
Car d'ou il le tiens son coté loup garou Klaus ?
Et pourquoi c'est le seul a etre comme ca ? Pourquoi son frere (je sais plus son nom..) ne l'as pas aussi ?

Bizard..

ahh je vois que vous êtes autant atteintes que moi !! moi aussi je telecharge toutes les chansons ! Souvent j'aime bien lire mes ebooks avec un fond de musique et les chansons de TVD sont souvent idéales pour moi :)
Ma preferée c'est dans le 2x04 I breath again de Sara Bareilles, j'adore aussi Enjoy the silence de Anberlin dans la saison 1 où Damon danse avec Vicky et nous fait son pti déhanché sexy ;) et la musique de Tyler et Caroline dans la saison 3 :)
Concernant l'épisode ben moi j'aime beaucoup Rebekah elle est trop belle en plus je trouve j'espère qu'elle va rester un moment dans les parages et qu'elle aura une aventure avec Stefan (juste aventure hein moi je veux que Stef finisse avec Kat au final) et comme vous je pense que Kat était au courant pour le collier comme d'hab elle en sait beaucoup plus qu'elle n'en dit !

AAh j'aime bien ces musiques aussi !
J'ai justement regardé cette épisode cette aprem! celui ou Damon danse avec Vicky, il me fait trop rire avec son ptit déhanché sexy comme tu dit ^^

Par contre c'est vrai que Rebekah est belle, mais moi je suis 100% pour Stefan et Elena ! Je pense qu'il y aura un truc entre eux quand meme mais il pourra pas oublié Elena comme ca enfin j'espere !

Et Katherine ohhh oui elle en sais des choses elle sais tout !
Elle était la quand Stefan a ramasser le collier, et qu'est ce qu'elle faisait a Chigaco ??

Raaaah vivement vendredi la suite !!

Merciii ! C'est vrai qu'il est craquant mon ptit Stefan sur cette photo :p

Les hybrides c'est vrai qu'il y a des truc un peu inexpliqués..
Car d'ou il le tiens son coté loup garou Klaus ?
Et pourquoi c'est le seul a etre comme ca ? Pourquoi son frere (je sais plus son nom..) ne l'as pas aussi ?

Bizard..

Ben Klaus c'est pas le même père ! sa mère a trompé son mari, son père c'est un loup garou Elijah l'a expliqué dans la saison 2

AAh j'aime bien ces musiques aussi !
J'ai justement regardé cette épisode cette aprem! celui ou Damon danse avec Vicky, il me fait trop rire avec son ptit déhanché sexy comme tu dit ^^

Par contre c'est vrai que Rebekah est belle, mais moi je suis 100% pour Stefan et Elena ! Je pense qu'il y aura un truc entre eux quand meme mais il pourra pas oublié Elena comme ca enfin j'espere !

Et Katherine ohhh oui elle en sais des choses elle sais tout !
Elle était la quand Stefan a ramasser le collier, et qu'est ce qu'elle faisait a Chigaco ??

Raaaah vivement vendredi la suite !!

Ben moi j'aime pas trop Elena, surtout avec Stef, je trouve qu'elle irait mieux avec Damon. Peut-être que Kat espionnait Stef tout ce temps quand il a ramassé le collier, je me demande qui Klaus fuyait à ce moment là peut-être quelqu'un de sa famille son père par exemple, je me demande si Kat est pas à l'origine de ça, elle aurait pu voir Klaus trainer avec Stef et faire prévenir d'où il était pour qu'il fuit et laisse Stef...oui oui je me fais mes films ^^

Humm je me souviens plus alors que Elijah et Klaus avait pas le meme père ..
Sa fais longtemps que j'ai vu la saison 2, j'ai rien dit dans ce cas ^^

Ben je pense que l'homme que Klaus et sa soeur fuient c'est l'homme qui demande a Stefan s'il connais ces deux personnes en lui montrant leur portrait, c'est surement lui non ?

Mais qui il est ca on ne sais pas ..

Par contre j'ai pas compris ta derniere phrase : " elle aurait pu voir Klaus trainer avec Stef et faire prévenir d'où il était pour qu'il fuit et laisse Stef...oui oui je me fais mes films ^^ "

Retour