Surprise pour son anniversaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion addictedNails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Surprise pour son anniversaire

mdrrr merde moi qui cherché une idée pour le mien mais bon c'est en décembre mais je sais tellement pas me decidé puis la gourmette, bague vêtement c fais .. jpensé a une montre ou sinon une box pour ltruc de voiture moiii 1500€ jpourais pas lui mm m'incendiré et me dirai c'est simplement le geste ki compte...

mem un telephone c fais

il faut ce dir une chose ya pas de mystère l'argent qui tombe du ciel moi je connai pas

ton mec a 21ans et pété de thune roule en porshe y doi y'avoir de l'argent facile dans l'air

il faut ce dir une chose ya pas de mystère l'argent qui tombe du ciel moi je connai pas

ton mec a 21ans et pété de thune roule en porshe y doi y'avoir de l'argent facile dans l'air

Naa mais aprés tout surement issue d'une famille aisée mon oncle de 23ans au maroc roule en Q7 mais bon y'a dl'héritage derriere... dans la vingtaine faire fortune seul sa existe rarement mais trés rarement

Naa mais aprés tout surement issue d'une famille aisée mon oncle de 23ans au maroc roule en Q7 mais bon y'a dl'héritage derriere... dans la vingtaine faire fortune seul sa existe rarement mais trés rarement

et elle elle les sor de ou c 1500 euros alor quelle est étudiante

des exception yen a je di pas le contraire mais yen a pas a tou les coin de rue

;)

et elle elle les sor de ou c 1500 euros alor quelle est étudiante

des exception yen a je di pas le contraire mais yen a pas a tou les coin de rue

;)

oui c cl... Ba c'est surement lui qu'a du lui donné de l'argent et elle economisé enfin nan vu qu'elle le connai depuis peu... une bourse ou du taff ou simplement un mensonge

non, c est le remboursement de l assurance, son mec lui a pris un soir la voiture pour aller voir sa maman..........et hop accident a tort, plus les dettes, plus le reste, mais miracle,
l assurance arrive....................................................................................................................mouaaaaaa

au mois de mai elle étai avec un mec depuis peu

au mois d'octobre elle est avec un mec depuis peu

ta des relation éclair serieu

un conseil garde t sous car aparament vu l'allure ou tu change de mec et que tu crame 1500 euros pour leurs anniv tu va vite te ruiné

Tu peux corrompre un de ses profs pour qu'il ait sa première année de médecine sinon.

socha quand meme,
il faudrait qu elle le galoche, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bon moi j ai trouvée son cadeau, j arrive en avion, tu me mets dans du papier doré....................aluminium tu connais, et hop, je suis son cadeau d anniversaire, et en plus, je te fais une fleur, c est gratuit pour toi:niet:

Honnetement vous êtes vraiment des sales vipères vous parlez sans savoir, il a de l'argent oui car sa mère est morte et il a eu un héritage wooow de l'argent facile mon dieu aller ouvrir votre bouche pour parler correctement au lieu de parler sans savoir !
Ou sa je me vente j'ai juste répondue aux question de ptibout, et franchement en mettre plein la vue a des pettes cul comme vous à quoi sa me sert, j'ai mieux a faire de ma vie mnt je comprends pourquoi j'allais plus sur se forum vous passez votre vie a descendre les gens, aller plutôt faire qqchose de votre vie se serait bien
Vous m'avez saouler là !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour