Mes 2 premières poses : à vos jugement ;-)

laurinoun

Nouveau Membre
Alors voilà sa yé je me suis lancée...
La première ce fut la cata... surment parce que j'étais plus préssée qu'autre chose de tester mon kit...
La seconde j'ai vu du progès j'ose espérer que vous aussi même si biensur c'est loin d'être parfait :mur:

J'ai un problème majeur je trouve que l'on sent au touvher beaucoup mon gel french une foie la pose terminée , est-ce normal ?

voilà le protocole que je suis :

-bloc polissoire
-nail prep
-gel base
-gel construction au chablon
-gel french (donc épaisseur supplémentaire au bout)
-gel finission

Peut-être que je fais quelque chose de "mal", dites-moi...

Allez maintenant place aux photos :thumbup:

Pièces jointes

• DSCN2219.jpg
    DSCN2219.jpg
    34.1 KB · Affichages: 152
  • DSCN2220.jpg
    DSCN2220.jpg
    75.2 KB · Affichages: 176
  • DSCN2222.jpg
    DSCN2222.jpg
    130 KB · Affichages: 168
  • DSCN2223.jpg
    DSCN2223.jpg
    38.7 KB · Affichages: 153
  • DSCN2224.jpg
    DSCN2224.jpg
    66.8 KB · Affichages: 148
  • DSCN2225.jpg
    DSCN2225.jpg
    35 KB · Affichages: 124
  • DSCN2226.jpg
    DSCN2226.jpg
    37.5 KB · Affichages: 117
  • DSCN2227.jpg
    DSCN2227.jpg
    39 KB · Affichages: 115
Re : Mes 2 premières poses : à vos jugement ;-)

je dirai french ne respecte pas les 1/3 , 2/3 et grosses papates ! donc oublie pas tes // et peut etre pas tres souriante la french

je vois dans ton protocole que tu n 'utilises pas de primer ? Pour la french perso je la mets avant la construction ce qui me permet de la limer un peu afin de l'affiner mais aprés ça dépend du gel que tu utilises.
Attention a tes // et french irrégulières

je vois dans ton protocole que tu n 'utilises pas de primer ? Pour la french perso je la mets avant la construction ce qui me permet de la limer un peu afin de l'affiner mais aprés ça dépend du gel que tu utilises.
Attention a tes // et french irrégulières

Le primer et le nail prépare ne sont pas la même chose ? désolée si je pose des questions bêtes mais c'est vrai que je débute tout juste et en dehors du protocol de pose flynails que j'ai appliqué à la lettre je ne connais pas encore le sujet à fond :( j'utilise le kit débutante flynails...

En fait je rallonge mon ongle avec le gel construstion à l'aide de chablons, esske je peu rallonger mon ongle avec le gel french pour qu'il soit appliké avant comme toi ?

En tout cas merci pour vos conseils les filles ;-)

Moi je fais le rallongement avec le gel de base puis french puis contru donc deja la tu comble la demarcation de la french et tu fais ton bombé et mise en forme a la lime et bloc puis finition. (pour les grandes étapes)

Regarde les pas a pas sur le fofo ;)

Moi je fais le rallongement avec le gel de base puis french puis contru donc deja la tu comble la demarcation de la french et tu fais ton bombé et mise en forme a la lime et bloc puis finition. (pour les grandes étapes)

Fais ta french avant ta construction, sur ta base, ça affinera le bout de tes ongles, et n oublie pas le bombé, ça "comblera" lepaisseur de la french, ta pose sera plus harmonieuse. Avec de l entrainement tu apprendras a faire une french plus fine, et tu trouveras un gel french qui te conviendra mieux :) j'avais ce même problème pour mes premières poses et j'ai change de gel french, c'est beaucoup mieux :) bonne continuation. Biz

alors il te faut poser la french AVANT la constru, comme ça tu récupère l'épaisseur avec !
sinon il faut respecter 1/3 2/3 pour la french elle est trop large et surtout limer limer limer tu as des grosses pattes de canard !

bon courage et bon entrainement

Retour