recherche bottes de neige fourrées pas cher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ladycuty

Expérimentée
bonsoir les filles,

oui je sais je m'y prend tot .... lool, mais en alsace l'hiver n'est jamais loin, et tjr prêt à montrer le bout de son nez.

du coup, je recherche des bottes de neige pas trop cher, mais fourrées :) oui il fait froid dehors le soir à 22h quand je sors le toutou en plein hiver. un peu montante quand meme car ici c'est par 50 cm que ca tombe mdrrr !!!

alors si bon plan, adresse, lien, sites ... vous avez, merci :)

budget moins de 50 euros si possible :p

merci les filles !!!

Re : recherche bottes de neige fourrées pas cher

Coucou,
Je partage ton inquiétude ^^ en franche comté c'est pareil...
J'aime bien essayer avant d'acheter et chez Chaussea vers chez moi y'a beaucoup de choix pour pas trop cher...

Tu as regardé sur décathlon ils en font des sympas en général

Oui oui ce n'est pas encore la saison...
J'ai acheté les miennes en novembre l'année dernière : super investissement que je ne regrette pas!!! Dans les montagnes jurassiennes : c'est pas un luxe :)

Ouais vous vous avez la montagne moi j'ai le périph. de paris pas loin !!! :(
C'est ça la région parisienne !!!
Mais j'ai quand même mis les miennes l'année dernière car on a eut de la neige nous aussi ;)

tu chausse du combien?
j'en ai de la marque elite si tu veux taille 38 (portée juste une fois), je te les donne (seule participation FDP lol) v'là la photo :(apres c'est peut etre pas ce que tu recherches.....)

Pièces jointes

• IMAG0099.jpg
    IMAG0099.jpg
    24.3 KB · Affichages: 103

merci à toutes pour vos idées :) effectivement j'avais pas pensé à décath .///
mais je pense qu'il faut encore attendre un peu pour la saison "moon boots" loool

tu chausse du combien?
j'en ai de la marque elite si tu veux taille 38 (portée juste une fois), je te les donne (seule participation FDP lol) v'là la photo :(apres c'est peut etre pas ce que tu recherches.....)

merci, c'est très gentil, mais ce n'est pas ce que je recherche, je voudrais qqch pour vraiment aller dans la neige, donc de la bottes imperméable fourrée à l'intérieur, un peu comme les moon boots. car les tiennes sont plus pour sortir et etre "habillée". moi c plus pour sortir le chien, et braver les montagnes :) mdrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour