The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben je pense que Katherine n'aurait sans doute pas appréciée de voir le méchant Klaus trainer avec son Stefan, donc je pense que elle aurait pu faire prévenir la personne qui fuit Klaus d'où il se trouvait pour qu'il fiche le camp et laisse Stefan tranquille !
Sinon je viens de lire qu'on devrait voir dans la saison 3, Charlotte Petrova, l'ancêtre de Kat et Elena, et qu'apparement Klaus était amoureux d'elle...

Merciii ! C'est vrai qu'il est craquant mon ptit Stefan sur cette photo :p

Les hybrides c'est vrai qu'il y a des truc un peu inexpliqués..
Car d'ou il le tiens son coté loup garou Klaus ?
Et pourquoi c'est le seul a etre comme ca ? Pourquoi son frere (je sais plus son nom..) ne l'as pas aussi ?

Bizard..

ça ils l'ont expliqué, la mère de klaus,vampire original est allé batifoler avec un loup garou, ils ont eu klaus.

une sorcière a scellé ces 2 côtés en un seul,c'est à dire en vampire.
ils ont aussi expliqué le rapport avec Elena/Katherine et aussi pourquoi les loup garou et les vampires sont en gue-guerre. mais j'me rappelle plus, faudrait tout se re-matter... je serais bien tenté mais la flemme!! lol

AAh d'accord j'avais pas compris, ah oui tiens c'est pas bete ca, c'est peux etre elle qui a apeller celui qui fait si peur a Klaus..

Mais sa serai pas trop logique dans un sens qu'elle connaisse celui qui peux faire peur a Klaus, elle devrait le rapeler dans ce cas vu que Klaus la veux morte ..

Enfin je sais pas si je suis compréhensible mais je me comprend lol !

Ah ouais son ancêtre oh la la que de rebondissement ^^

à mon avis Klaus et Rebekha sont poursuivis par les loup garou originaux nen? par son vrai père peut être?

Oui sa semble plausible, mais qu'est ce qu'il leur voudrai leur père ?

Vous pensez pas que c'est celui qui demande a Stefan, après que Klaus lui ai effacé la mémoire, s'il connais ces 2 personnes (en parlant de Klaus et Rebekha) et que Stefan du coup répond non je ne les ai jamais vu de ma vie, puisqu'il ne s'en souvient pas ?

Je sais pas j'ai compris ca comme ca moi

vous me rendez folle avec toutes vos questions mdr mais c'est vrai que je me souviens plus de rien non plus xD

Mdr oui on se pose trop de questions! Mais trop impatiente de savoir!!
Ya pas a dire J'ADORE cette série :-D

Oui sa semble plausible, mais qu'est ce qu'il leur voudrai leur père ?

Vous pensez pas que c'est celui qui demande a Stefan, après que Klaus lui ai effacé la mémoire, s'il connais ces 2 personnes (en parlant de Klaus et Rebekha) et que Stefan du coup répond non je ne les ai jamais vu de ma vie, puisqu'il ne s'en souvient pas ?

Je sais pas j'ai compris ca comme ca moi

oui je pense que c'est ce monsieur. mais là Klaus,on dirait pas qu'il fuit encore.

et sinon Rebeka était véner d'avoir perdu son collier, je me demande bien pourquoi...alors que Klaus ne lui avait même pas dit pourquoi il en avait besoin.

ben je pense qu'elle doit savoir ce que son collier à comme pouvoir et que c'est pour ça qu'elle pete une quille, apparemment elle est la seule de sa famille à soutenir klaus parce que dans les épisodes il dit qu'il à tué sa famille et elle répond non pas tous mais presque... donc elle approuve...
je pense aussi que c'est l'homme de la photo qui les poursuit et donc ça voudrait dire que klaus peut être tué quand même sinon il ne fuirai pas..
et en ce qui concerne l ancêtre de kat et elena ça c'est bien qu'on nous en parle parce qu'elle à surement eu un rôle ou un pouvoir... il n'y à que dans cette famille qu'il existe des doubles et comme par hasard c'est le sang du double qui scelle la malédiction.. donc soit elle avait des pouvoirs soit les sorcières se sont servies d'elle et de l'amour que Klaus avait pour elle pour le punir de ce qu'il à pu faire...
bref bien compliqué tout ça

coucou mes cheries je suis mdr lol, chrys toi avec tes questions loufoque lol j'en peu plus, et les autres avec vos questions j'ai perdu la tete il y a des truc que je me souvenais meme plus mdr, ben a mon avis katherine elle en sait long sur la chose et petit a petit elle expliquera katherine c'est heuguy les bons tuyaux de starsky et hutch lol elle sait toujours tout lol.

ben on dirait que katherine voulait prendre le collier a un moment donc ce collier doit etre vachement important lol, et je trouve que stephen est beaucoup plus mignon dans cette saison il est craquant je trouve, mais je suis pas normal moi j'aime bien les mechants lol, et damon reste damon trop canon il est magnifique et un regard puré lol.

mais la rebekah m'a l'air mechante encore pire que kathrine donc s'annonce passionant cette saison mais il devrait en faire deux car c'est trop long pfff.

euh ils va pas y avoir 3 sosies lol, ben on va s'en meler les pinceaux lol ben oui elena, katherine et mere grand lol

ils avaient expliqué pourquoi elena et katherine avaient un rapport avec Klaus,c'est leur famille qu'a lancé la malédiction sur les vampires et les loup garous et qu'on "bridé" les pouvoirs de Klaus, je crois.

mdr alex ben oui mere grand hi hi hi je vois pas d'autres mots lol et toi ça va ma belle? encore cette avatar lol? elle a fait un film cette actrice de ton avatar avalon high il etait chouette ça parlait des réincarnations de lancelot morgane et compagnie lol.

Ah ouai je connais pas le film je la trouve super belle en fait!
Écoute ca va bien et toi je vois que tu traine sur le forum comme une âme en peine ah non zut ça c'est moi! Lol

lol ben moi hier je suis pas venue sur le forum et j'ai pas allumée l'ordi non plus j'etais pas la, premiere fois que je viens pas un jour entier sinon je suis toujours la mdr. ben moi ça va je suis en zone rouge donc j'ai mal au ventre mal au dos la total mais bon pas le choix on y echape pas tous les 28jours la meme chose lol grrrr.

Ah oui ça jusqua notre ménopause on a le temps! Lol repose toi bien moi j'aimais bien prendre un bain chaud quand j'avais mal au ventre je dis ça car maintenant j'ai une douche alors c'est pas top!

j'ai plus de bain j'ai une douche lol donc impossible me relaxer dans un bon bain chaud avec de la mousse et odeur musk ou vanille lol, mais bon je prend un anti inflammatoire et ça va mieux ouf lol.

Retour