Ponceuse MHX/E de onglerie

Muriela

Membre récent
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner son avis sur la ponceuse MHX/ de onglerie
L'outil de précision motorisé est l'appareil idéal pour les prothésistes dentaires, vétérinaires, manucures, péducures, opticiens et joailliers. De plus, cet appareil est doté d'un couple-moteur très performant et uniforme. Les pinces de serrage métalliques et les roulements à billes de haute qualité permetent un fonctionnement silencieux et sans accroc. Ce modèle possède un réglage éléctronique de vitesse de rotation
Prix:82,64€

Merci

Bisous

Re : Ponceuse MHX/E de onglerie

tu vas au mag acheter qques truc et tu demande ta reduction oui ils auront un stand ou tu peux acheter leurs produits

Quel est la différence entre cette ponceuse et celle d'ebay qui vient de chine (si je me souviens bien) que beaucoup de filles du forum ont (je n'ai plus le lien donc si vous l'avez...)

Laquelle est plus performante?
Biz
Marion

Roooo .... parceque au niveau du prix, si on considère qu'ont bénéficie des 20 ou 25 %, c'est a peu près pareil a quelques euros pres....

Coucou les filles, la ponceuse de chine, ne coute que 17€!!!! ou je rêve, je n'y connais rien au site e-bay qui peut m'aider, j'aimerais la commander.

Merci Merci

Coucou les filles, la ponceuse de chine, ne coute que 17€!!!! ou je rêve, je n'y connais rien au site e-bay qui peut m'aider, j'aimerais la commander.

Merci Merci
elle coute 14.15euros mais tu as aussi 35.40euros de frais de port...
et faites attention aux frais de douane..certaines filles du forum ont eu cette mauvaise surprise..je crois que c'etait un truc comme24euros en plus.voilou..
sinon moi je fais pose sur pose pour avoir des soussous pour acheter une ponceuse chez onglerie.. vivement le7 octobre!!lol

Retour