Un peu de tout...

Solinette

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Coucou à toutes,

Ca faisait très longtemps que je n avais pas posté... donc voilà... choses faites ;)

Bisous à toutes !
 

Pièces jointes

  • IMGP0096.jpg
    IMGP0096.jpg
    68.5 KB · Affichages: 138
  • IMGP0029.jpg
    IMGP0029.jpg
    74.9 KB · Affichages: 158
  • charlene.jpg
    charlene.jpg
    62.4 KB · Affichages: 153
  • IMGP0106.jpg
    IMGP0106.jpg
    63.7 KB · Affichages: 147
  • IMGP0152.jpg
    IMGP0152.jpg
    62.2 KB · Affichages: 147
  • IMGP0102.jpg
    IMGP0102.jpg
    74.1 KB · Affichages: 140
  • IMGP0103.jpg
    IMGP0103.jpg
    76.6 KB · Affichages: 136
  • IMGP0157.jpg
    IMGP0157.jpg
    69 KB · Affichages: 129
  • jeanne.jpg
    jeanne.jpg
    58 KB · Affichages: 146
  • aline.jpg
    aline.jpg
    52.9 KB · Affichages: 164
  • DSC02102.jpg
    DSC02102.jpg
    51.2 KB · Affichages: 152
  • Aline (2).jpg
    Aline (2).jpg
    62.1 KB · Affichages: 153
Re : Un peu de tout...

aaah super original les décos ! Enfin surtout les 2 dernières que j'adoore. C cool de s'éclater comme ça avec les clientes. Bravo.
 
Re : Un peu de tout...

que de couleurs c est chouette et deco original!
tu les a eu ou les stykers dé et carte????
 
Re : Un peu de tout...

oui moi aussi j aimerai bien savoir o tu as trouvé tes stickers cartes et dés stp
 
Re : Un peu de tout...

Merci à toute les filles !
par contre dsl mais impossible de me souvenir pour les cartes et dés... :s certainement sur un de ces sites : sygma nails, américain nails ou ongle 24... sinon j vois pas dsl !
 
Re : Un peu de tout...

très jolies déco+1,j'adore la pose americaine et anglaise peux tu me dire ou tu as trouvé ton bleu
 
Retour
Haut