Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

felicitation dydy!!!!

bon allez faut ouvrir le nouveau post la!! lol euuh par contre c qui vanessa?? elle es pas sur se post??

ah oui!!! c savannah si jme trompe pas le pseudo!! mais elle est meme pas sur se post dc rien a voir faut une fille de se post ou qui a participez un minimum ici pr qu'on se suive :)

Oui c'est elle
Bah après la pour la plupart qui sont sur ce post le sont aussi sur en attendant bb ... Pck je pense pas que ce sera un port juste pour celle s'octobre yen aura pas mal d'autre a se greffer dessus
Après moi j'ai pas encore pondu LOL mais je suis déjà maman :)

Oui c'est elle
Bah après la pour la plupart qui sont sur ce post le sont aussi sur en attendant bb ... Pck je pense pas que ce sera un port juste pour celle s'octobre yen aura pas mal d'autre a se greffer dessus
Après moi j'ai pas encore pondu LOL mais je suis déjà maman :)

bah oui faut qu'on se retrouve toute dans se cas!! lol bon ben on verra bien qui ouvrira le post alors moi j'attend pas assez imaginative lol

cest pr kan deja toi ale desolé yen a tellment de bébé qui arrive la lol

Bah oui on se rejoindra toutes :)

Moi c'est pour le 16novembre surement avant si on écoute le gygy ... On verra bien :)

ok ptetr fin octobre du coup!!! va falloir ouvrir le new post en tous cas jaimerais bien parler avec des maman !!! sa aide quand meme :)

Putain je suis dégouté ! J'étais censé passé une bonne nuit je me retrouve seule dans la chambre la petite à la pouponnière tout pour passer une nuit de rêve et je me retrouve à 2h du mat' à faire la chasse à une saloperie de moustique... Avec un oeil à la quasimodo parce qu'en plus il à rien trouver de mieux que me piquer à la paupière !
Quand je vais le choper celui-là !!!

Désolée, c'est plus fort que moi, mais j'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire. En fait, c'est parce que je t'ai visualisée à la Manue course une saloperie de moustique avec son chausson.
Mouhahahaha !!!

Nan mais la ca a vraimen de quoi être risible ! Surtout que j'use de stratagème pour le choper mais ya pas moyen !

coucou les filles,

moi je pense que pour le poste ca devrai etre esthé qui le crée, vu qu'elle à crée celui la. naturellement on est pas censée etre des octobrette pour y participer :)

sinon ma nuit à été démente !! lool, réveil à minuit 30, dodo jusque 4h, et la insomnie... mais alors la vraie, je me suis réveillée fraiche genre javé dormi 12h !!

du coup jai attendu doudou il est rentrré à presque 5h30 avec les croissants, oui c'est nos 6 ans aujourdhui :)

Bonjour les filles

Pour moi le travail se prépare doucement, déjà 1 journée de contractions et une nuit des douleurs atroces dans le bassin et sa appuie fortement ...

C'est gentil de penser à moi pour la création du post mais je propose d'attendre fin octobre vous en pensez quoi ?

gros bisous les filles

coucou esthé !!!

allez bon courage pour la dernière ligne droite !!!! bientot ta princesse dans les bras !!!!

cc les filles!!! comment vous allez??
sa y es on es au mois d'octobre dc vous pouvez toute accouchez!! lol

sinon moi mon loulou fait ses nuits depuis quelques jours j'espere sa va durer! et se matin il m'a fait un grand sourire tro mimi et on dirait qu'il commence a dire areuh!! j'adore <3

Retour