Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dydy17 a dit:Cc les filles, je vous annonce la naissance de Sacha qui s'est faite le lundi 26 septembre, le jour de mon anniversaire. Mon amour est arrivé en 3h30! C'est un amour. Je suis rentrée de la clinique hier. Felicitation a créa au passage!!
BAh en fait je change juste la date si le jour de naissance n'est pas le même que la DPA, il faut le ré-enregistrer avec la mise à jour en écrasant l'ancien.félicitations dydy !!!
bienvenue a sacha dans ce monde de fou !!!! profites en bien !!!
au faite manue moi j ai bien enregistré ton tableau , j ai réfléchi (oui ca arrive parfois a la blonde que je suis lol) il manque la case Né ! lol
punaise ca fais bizarre de voir son tour approché , on barre au fur et a mesure ! lol
Cc les filles, je vous annonce la naissance de Sacha qui s'est faite le lundi 26 septembre, le jour de mon anniversaire. Mon amour est arrivé en 3h30! C'est un amour. Je suis rentrée de la clinique hier. Felicitation a créa au passage!!
Ca y est j'ai le nom ! Ce sont des naevus sébacés de Jadassohn !
ouille !! quel nom, ils sont tjr obligé d'appeler des truc simple avc des mot que personne ne comprend
Mdr ! M'enfin j'ai appelé le chirurgien rdv pas avant fin janvier début février !
Mais du coup en discutant j'ai réaliser que du coup faut passer pr une anésthésie générale et du coup j'ai vachement moi envie !
ManueH a dit:Coucou, j'ai trouvé quelques infos pour celles que ça intéresse, ainsi que pour toi Sybil.
Pour le 1er lien, je me demande si c'est pas ça qu'ont mon grand-père et mon oncle. Et comme il l'est mentionné dans les témoignages du 2ème lien, il me disait que très souvent il se prennait dedans en se coiffant, et presque tout le temps, il se faisait entailler dessus par les coiffeurs, même s'il leur disait.
Après celui de mon oncle est plutôt vers le haut du crane.
Voici les liens :
Avec photos DermIS - Naevus Sébacé de Jadassohn (Information sur le diagnostic)
Avec témoignages sur doctissimo :
Naevus sébacé de Jadassohn - Santé de l
Ha oui, c'est bien ça, "en s'occupant de bébé", sinon, je pensais à "bébé vient d'arriver..." parce que ça ferait une bonne continuation aussi. A voir...Felicitations crea et dydy!!!!
Profitez a fond de votre bonheur!!!![]()
![]()
![]()
Crea j'ai surement pas bien suivi, mais comment s'appelle ta princesse?
Pour un nouveau post moi je pensais a un truc du genre:
«en s'occupant de bb...»
Petit clin d'oeil a en attendant bb, et bien sur il faudra laisser a vanessa l'honneur de le creer![]()