Marre de l'image des PO à domicile

Re : Marre de l'image des PO à domicile

Alors moi je ne prend que le liquide, mais je le signale au téléphone lors de la prise de RDV, je signale que je ne prend que le liquide et qu'elle aura bien entendu une facture. Pas de soucis le temps qu'on le dit avant le RDV.

Trop d'impayés et trop de soucis avec les chèques car figurez vous qu'un chèque impayé ne peut venir que 6 mois plus tard.

Par contre je me demande si je vais pas en + signaler que je n'accepte qu'une personne, la cliente et pas de visiteuse vu vos témoignages.

Voui c'est pénible
Avant hier ma cliente voulait du Stamping et me faisait tester tous les modèles sur les ongles de sa soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai pas encore eu de problème avec les chèques si on demande des espèces, je trouve que ça fait travail au black

coucou les filles, ca fait un moment que je ne suis pas venue j'etais en vacances, je vois que nos clientes cheries ne se sont pas calmé lol
moi encore 1semaine avant de reprendre, normalement c'etait ds mon nouveau local de la maison qu'on a acheter, mais ca a été reporté on a eu un tres mauvaise surprise en y allant cette aprem apres la remise des clés, bref encore une semaine a travailler dans mon salon snif, je previens du coup tte mes clientes, une me répond ah oui justement je voulais annulé je travail en cuisine maintenant je ne peux plus, je suis sure que je n'aurais pas envoyer de msg je l'aurais attendu lgt elle

Coucou Nizoux tu a eu quoi comme grosse surprise? sa c est un peu embetant quand tu dois tout decaler alors que tu avais bien tout prevu dans l organisation bon courage comme meme et tu nous mettra des photos quand tu aura ammenager ton petit coin?!

moi je prends especes et chéques, jamais eu de probleme pour l'instant (je touche du bois!), desfois c'est pas évident avec le liquide, pas assez de monnaie pour rendre a la cliente, elle elle ne sait pas tjs si elle fera ça ou ça, couleur ou non, donc difficile d'avoir le compte juste, ou desfois non pas le temps d'aller chercher de l'espece

on est passé a travers le sol de la dépendance qui devait etre mon local, on arrive le carrelage etait tout gondolé, mon homme saute dessus, il passe a travers et descend de 15cm, le carrelage avait ete posé sur un vieux plancher tout moisit suite a une fuite d'eau, on a donc du tout enlever, plus qu'a tout refaire, sol mur plafond, ce n’était pas prévu, le plus chiant a été d'appeler toutes mes clientes de la semaine pro pr re changer l'adresse, heureusement que l'appart etait encore libre 15jours, sinon je ne sais pas comment on aurait fais, j'aurais du annuler tout mes rdv

enfin logiquement ca devrait etre pret dans 15 jours, pas le choix on demenage le 29 je vous mettrais des photos

je touche du bois je n'ai jamais eu de soucis avec les chèques, je trouve aussi que les refuser fais po au black, et les gens n'ont pas forcement d'espèce sur eux, ou ne prevoit pas assez, et vu que la machine a carte coute trop cher, je prend le risque, par contre j'encaisse systématiquement toutes les semaines, je n'attend pas trop lgt, histoire de pouvoir reagir vite en cas de soucis

Eh bah sacré surprise tu devais etre bien enervée et sa aurai pu etre dangereux comme meme tu vois des fois les gens cachent bien les vices d une maison en attendant cela vous fais des frais supplementaire bon courage alors et oui on attend les photos mais je suis sur que sa va etre tout beau vu que sa sera tout neuf!!

looool! Pourquoi, tu fais attention aux autres, dans la vie il y a toujours une moitié du monde pour emmerder l'autre!!!Quand tu auras imprégné ça, t'auras tout compris!!! Institut+fric= Nocibé, Séphora......et tout les autres!!!Une clientèle sérieuse vient chez des pro sérieux!!! Si dans le métier il y a des imbéciles et Ben!!!! Dans la clientèle aussi!!! Aprés, si comme j'ai pu le lire une pose péte, fissure ou se décolle, il faut faire un geste commercial, si la cliente vous le dit!!! C'est un échange Gagnant-Gagnant " B.a Ba" de l'échange commercial!! Si l'un d'entre vous y perd ca va plus!!!Bien sur dans un 1er temps vous n'y gagnez pas grand chose à refaire pour rien! Mais, Mais, Mais la cliente " sérieuse" à pris soin de retenir cette attention généreuse de votre part et reviendra!!! Et elle en parlera autour d'elle!!! Le metier ce n'est pas seulement poser des ongle au revoir et merci!! Ca fera 120 milles dollars!!C'est un tout!!!;-)

je suis tout à fait d'accord, je récupere le travail de beaucoup en ce moments... l'autre jour j'ai eu une cliente qui avait les ongles presque bleu... sans compter le manque de respect...

:mad:Alors là !! Franchement je suis énervée!!! Quand je dis que Séphora et Nocibé Et tout et tout sont des ramasseurs de Flouse!
Je me permet de dire que certaines PO mal formée en sont aussi!!!
Des ongles Bleus!!! Mais j'hallucine!!! On devrait donner le nom de cette PO et informer les alentours qu'elle est incompétante!!! Et l'interdire de travailler!!! C'est inaccéptable, c'est déjà difficile d'être reconnu mais si en plus des personnes comme elle continuent d'exercer ça va pas nous aider!!!
J'suis véner!!!!!!:mad:

tu n'a pas fini de l'etre, je recupère aussi souvent des clientes avec des plaques presque bousillé
on devrait surtout ne pas vendre le materiel style ponceuse aux filles non formé pr l'utilisé, car ca fait de gros degat!
j'ai une de mes clientes qui elle ne voulait
pas payer de dépose, elle n'a pas arraché comme bcp mais s'est acheter une ponceuse, elle est revenu me voir avec un doit attaqué au sang en me demandant de faire quelque chose, j'ai dit que je ne pouvais rien faire sur un ongle aussi abimé, qu'elle aurait du venir me voir pr la dépose! je crois que celle la a compris la leçon !

oui il a de plus en plus de gens qui font leur cheveux ou leur ongles eux méme aprés ils viennent nous contacter en urgence car ils ont fait trop foncé ou il a des reflets horrible

ils pensent faire des économies finalement non ils font pire que mieux ,,les ongles cela doit hyper dur de faire ces ongles soit méme et puis les produits ne sont pas les mémes le pire ce que les clientes croivent que cela fera pareil que vous le résultat manque de peau raté
nous aussi dans la coiffure ont est concurencé avec les produits de grande surface colorations ,défrisage , décoloration quand elle tente elle méme souvent c'est voué au dégats ((décoloration ,,défrisage ))

l'autre jour j'ai une cliente qui a oublié de signé son chéque je l'ai vu en retrant chez a la maison puis je l'est reconctaté normalement sa va je le revoie semaine prochaine

surtout vérifié bien si c'est signé pour peut que son tel sonne ,, ou quelle est préssé de partir elle peut oublié de signé

:mad:Alors là !! Franchement je suis énervée!!! Quand je dis que Séphora et Nocibé Et tout et tout sont des ramasseurs de Flouse!
Je me permet de dire que certaines PO mal formée en sont aussi!!!
Des ongles Bleus!!! Mais j'hallucine!!! On devrait donner le nom de cette PO et informer les alentours qu'elle est incompétante!!! Et l'interdire de travailler!!! C'est inaccéptable, c'est déjà difficile d'être reconnu mais si en plus des personnes comme elle continuent d'exercer ça va pas nous aider!!!
J'suis véner!!!!!!:mad:

en effet on devrait communiquer son nom ais bon je ne suis pas là our ça, mais je trouve ça abérent (je suis pas sur de l'ortographe)... elle souffrait trop ma cliente, j'ai été obligé de lui enlever la capsule que lui avait poser l'autre PO, elle sentait trop de pression dans son ongles la pauvre...

coucou les filles, enfin installé lol ! bon il manque les finitions mais deja c'est presentable, par contre petit coup de mou dans la clientele la rentré qui veut ca j'espère :s

Pièces jointes

• Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    50.2 KB · Affichages: 116

coucou
c'est clair qu'a domicile c'est souvent l'abus (j'y étais pendant un an ) et je me suis vite installer dans un petit local dans la ville pres de chez moi j'avoue c'est pas plus rose qu'a domicile tous les jours en institut aussi on essaye de brader les poses ou on ne vient pas a son rdv sans prévenir ou s'excuser du retard du coup tous comme vous une fois 15 minute de retard j'annule le rdv par respect pour les autres clientes qui suivent mais bon du coup on n'a une heure de rdv foutu alors que d'autre clientes aurait aimer profiter de ce créneaux!!!!!
Et pour ce qui es des mensonges sur les ongles ou autre j'en subit aussi par chez moi mais des po a domicile aussi (c

Très joli ton petit coin Coco :)

Stéphanie: Oh oui, je suppose que en institut, elles ne sont pas toujours respectueuses non plus,
Hier à domicile, il y avait 7 enfants qui couraient et hurlaient dans tout l'appart, bonjour l'ambiance pour se concentrer !!!

c'est clair plus de respect de nos jours malheureusement et les enfants je connais sa aussi elles viennent avec et ils retournent tous le magasin ils vont meme jouer dans la vitrine pourtan j'ai installé un coin enfant mais rien y fait mdr

Bouh les enfants quelle histoire. Je travaille dans une station essence, la aussi les enfants touchent à tout. Une fois les parents étaient la ils buvaient leur bière les enfants jouaient avec des ballons dans la pompe les parents n ont jamais rien dit. Alors je devais surveiller moi même entre les clients à servir, les pompes à débloquer pour que les clients mettent leur carburant, remplir les frigo, noter ce que les clients prenaient à boire (comme dans les cafés pour faire le compte en partant) je ne vous dis pas! Et tout ça sans faire une remarque aux enfants...
Ah oui et sans oublier le père qui à défoncer la porte des toilettes car sa femme était coincée à l intérieur

ah ouai !!!!de toute facon les gens ne se plus respectueux et pour n'importe quel corps de métier je pense

Retour