Marre de l'image des PO à domicile

Re : Marre de l'image des PO à domicile

mdr elle va peut etre le mettre sur les fesses de mari hihihi
sinon milvana je vois que je suis pas la seule a qui sa arrive je dois attendre j ai eu son ami o tel il me recontacte pour me dire quand je peux le mettre pfff enfin c est comme sa !! c est vrai que les gens se rendent pas compte que certaine reflexion peuvent de vexer et quand elles sont plusieurs a te regarder des fois c est genant surtout avec se genre de reflexion ou meme des fois elle te parlent toute en meme temps en plus des gosses qui braillent tu sais plus ou tu doit ecouter et a qui repondre en priorité lol

ah que oui quand tu as 5 personnes qui te parlent d'un seul coup tu ne sais plus a qui a répondre:confused:

parfois leur réfléxion quand t u coiffe ou fais un chignon et que le pére ou soeur ou autre membres de la fami$ille passe autour de toi en disant c'est long ou c'est pas encore finis :buggy: cela te stress bien et cela est bien enervant

une fois la c'etait pire je coiffé 4 personnes pour des chignons la 1er personne avais les cheveux fins je me débroouille comme je peux la une personne qui ne ce fesais pas coiffer par moi sort :angry::angry:
ah c'est sa le chignon que vous faites c'est pas terrible que c'est moche le chignon j'ai préféré faire comme si je n'avais pas entendu cela m'a bien fait mal d'autant que le chignon a la personne etait beau de la méchanté gratuite
la personne que je coiffé lui a dit direct de toute façon toi tu te fais coiffer a ton salon ,,puis la coiffeuse a domicile n'a plus de place pour toi :wavetowel2::wavetowel2:elle est partis dans sa cuisine tu ne l"a plus revue aprés
bien fait pour elle la personne qui m'a fait cet refléxion sur le chignon quand elle a etait au coiffeur elle attendu 1h30 d'attente punis la garce:Dancing_jimlad::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

son ami veut des extensions dis y que tu n'a plus de stock qu'il est lourd avec ces blague celui la

souvent tu as remarqué dés que tu coiffe 3 personne tu en as un faut qu'il fasse le clown sa va la journée passe vite
ou alors soit tu as une personne qui veut ce rendre intéressante fais des réfléxions méchante sur ton travail comme si elle allais apprendre le métier

en salon on avais quelque chiante mais pas autant qu'a domicile a domicile c'est le ponpon

et toi en salon c'etait pareil aussi les gens ne la raméne pas , a domicile ils croivent tout permis

quand c'est comme sa tu va pas commencer a recadrer la personne emmerdeuse vu que tu n'est pas chez toi ,,puis pour avoir une ambiance pesante que du coup je préfére rien dire sauf si c'est une mégachiante

ouai pfff rien que de te lire Milvana sa me rapelle pas mal de souvenir pas que des bons a se que je vois tout le monde passe par la sa a un coté rassurant car des fois tu te demande si c est toi qui les attires lol
oui en a toujours une qui veut d apprendre ton taf moi direct je rembarre surtout maintenant je sature du domicile alors terminer plus de pitié !!! je trouve qu un salon elle se permette beaucoup moins la on es entre nous alors c est different elle vont dire des choses des fois ...malgré cela sa a des cotés agreable quand tu a affaire a des gens sympa (oui oui sa existe lol) elles se confient on rigole a haute voix c est vrai que des fois c est agreable mais moi en se moment j ai pas mal de cas je sais pas vous si c est pareil mais c est par vague et c est desesperant a se demander si j ai bien choisi ce metier qui pourtant me passionne lol je pense que le plus gros souci vient du budjet maintenant l argent avant les gens regardait moins et sa
et aussi une derniere pour la route LA reflexion (je suis sur que toute l on entendu ! )
quand je dis que j ai fait 6 ans d etude pour etre coiffeuse LA REPONSE
"a BON ???? 6ans pour etre coiffeuse ???!!! " comme si que sa se fesait en 6mois lol c est bien connu la reputation de con.. des coiffeuses ....

les reflexions des autres personnes sa me gave l'autre jour j'étais chez une cliente j'ai fais la mere et la fille et y'avais le pere qui étais là et puis il sortiat des trucs du genre t'as pensé à relever le compteur qu'on le déduise de la facture ou alors tu lui a dit à la fille qu'on avait pas d'argent pour la payer? du coup sa femme le rembarait à chaque fois mais bon c'est relou et puis il insiste ne disant ba toute facon elle peut faire quoi si on la paie pas? bref j'ai laissé sa femme répondre car sa l'agacait elle aussi mais j'avais bien envie de lui répondre je vous envoi mon copain avec ses collègue du commissariat....

en précisant bien que c'était pour une pose d'ongles en gel à 20euros en tarif modele...

oui oui lol c'est juste que pour beaucoup de mari c'est de l'argent en l'air donc ils ne se genent pas e faire des reflexions

Aure: c'est un gros lourding qui faisait son malin non ?
C'est vrai ça les hommes trouvent que c'est de l'argent foutu en l'air mais il y en a quand même qui trouvent ça très joli

J'ai de plus en plus de filles qui viennent durant 3-4 fois et me posent 36 questions (sur mes produits,technique,etc...)
J'ai envie de ne pas répondre,mais c'est assez difficile de leurs dire "non,j'ai pas envie d'expliquer,il y a des formations pour"
Elles viennent toujours 2-3 filles (dont une à qui je pose) et les 2 autres regardent...
C'est pas que je suis radine mais généralement ,elles profitent bien de boire & manger... (je prévois toujours un petit truc pour la modèle mais bon quant elles sont 2 de + )

C'est pénible lorsqu'elles viennent à plusieurs car notre métier demande de l'attention et de la concentration et on peut pas leur répondre et leur expliquer tout en nous concentrant
Lorsque je vais à domicile et que ça jacte entre elles, ça va j'arrive à me mettre dans ma bulle et travailler correctement
Aussi,je prévois toujours une boisson chaude ou froide que j'offre pendant que le gel catalyse à la fin ou sinon au début tout dépend si j'ai une autre personne après

A domicile, il est très rare que les gens ne m'offre rien, des fois je me demande si c'est bien d'accepter car je pense que certaines ne le font que par politesse

lutinne par chez moi il a une coiffeuse a domicile qui reçois chez elle a mis en grand sur son annonce je prend maximum deux personnes pas plus au moins elle prévient tu peut faire sa

sinon tu peut tomber sur des envahisssantes

parfois pour les boissons si tu n'a pas soif tu peut trés bien refuser aprés si tu boit chez chaque clientes car aprés tu aura envie d'allez aux toillettes
c'est vrai que parfois avec les boisssons ont n'ose pas refuser

cela fait un 1,5an de que je fais du domicile oui parfois ont passe de bon moments avec les gens ont rigole ils ce confient a nous mais quand ont tombe sur un ou une qui fait son intéressant cela est bien enervant

c'est vrai que les hommes aussi parfois ils s'y mettent a dire tout ah c'est cher pour un chignon alors que tu va garder 3 heures

ou sa coute cher tes extensions tu va les garder a peine 3 mois ,,ou la phrase qui revient souvent
coupé tout ses cheveux elle sera tranquille comme sa

ouai pfff rien que de te lire Milvana sa me rapelle pas mal de souvenir pas que des bons a se que je vois tout le monde passe par la sa a un coté rassurant car des fois tu te demande si c est toi qui les attires lol
oui en a toujours une qui veut d apprendre ton taf moi direct je rembarre surtout maintenant je sature du domicile alors terminer plus de pitié !!! je trouve qu un salon elle se permette beaucoup moins la on es entre nous alors c est different elle vont dire des choses des fois ...malgré cela sa a des cotés agreable quand tu a affaire a des gens sympa (oui oui sa existe lol) elles se confient on rigole a haute voix c est vrai que des fois c est agreable mais moi en se moment j ai pas mal de cas je sais pas vous si c est pareil mais c est par vague et c est desesperant a se demander si j ai bien choisi ce metier qui pourtant me passionne lol je pense que le plus gros souci vient du budjet maintenant l argent avant les gens regardait moins et sa
et aussi une derniere pour la route LA reflexion (je suis sur que toute l on entendu ! )
quand je dis que j ai fait 6 ans d etude pour etre coiffeuse LA REPONSE
"a BON ???? 6ans pour etre coiffeuse ???!!! " comme si que sa se fesait en 6mois lol c est bien connu la reputation de con.. des coiffeuses ....

comme l'a dit retoune ils nous prenent pour de la merde c'est vrai qu'il ont une mauvaise images du métier de coiffure
ont va leur donner l la sciences et biologie:woman_chemist_geral du programme cap ils changeront d'avis:38-punch: a croire que l"on a fait coiffure car on est des bonnes a rien alors que le métier est assez stressant avec ces clientes chiantes que l"ont tombe parfois

parfois des gens croivent méme que l'"on as appris sur le tas que l"on pas fait études que l"on est sans diplome:16-sick::38-punch::38-punch:
une cliente chiante pensé cela de moi avais dit cela a sa copine que je coiffé c'est la copine qui me l'a dit en me disant tu sais elle est toujours entrain de critiquer tout le monde ne t'arréte pas a ce quelle dit

les gens pensent que l"on fait sa pour arrondir les fins des mois

le nombre d'heure que l"on a passé en cours puis apprendre sur nos modéles
ils ne pensent méme pas a sa

une fois une fille m'a dit une de mes copines va faire coiffure j'ai vu le programme cap coiffure en sciences je peux dire que cela me semble compliqué alors quelle préparé son bac scientifique et m'a dit en tout cas le programme cap coiffure semble lourd
enfin une reconnaissance

les reflexions des autres personnes sa me gave l'autre jour j'étais chez une cliente j'ai fais la mere et la fille et y'avais le pere qui étais là et puis il sortiat des trucs du genre t'as pensé à relever le compteur qu'on le déduise de la facture ou alors tu lui a dit à la fille qu'on avait pas d'argent pour la payer? du coup sa femme le rembarait à chaque fois mais bon c'est relou et puis il insiste ne disant ba toute facon elle peut faire quoi si on la paie pas? bref j'ai laissé sa femme répondre car sa l'agacait elle aussi mais j'avais bien envie de lui répondre je vous envoi mon copain avec ses collègue du commissariat....

quel jaloux ce gars il devient envieux tout sa parceque sa femme et sa fille te paie

a tout les coups une fois que tu etait sortie j'en suis sur que sa femme et sa fille ont du l'engeuler et lui dire la prochaine fois tu ne la raméne plus devant l'esthécienne
ou elle s'arrangeront a te faire venir quand lui sera pas la comme sa tu sera bien tranquille:cute::cute:

c'est vrai que des réfléxions comme sa cela est agacant t'a envie de l'envoyer boulé

MDR j ai deja eu aussi le coup du compteur electrique c est halucinant les gens ... oui au pire moi c est se que je ferrai aussi si ils veulent pas payer je laisse et je reviens avec mon homme en esperant que cela ne nous arrivera pas!

j'ai tenu 3 mois ^^

Je préfère recevoir chez moi... au moins si je dois chasser quelqu'un ca sera facile lol :27-accident:

C est clair c est se que je me dit aussi et chez toi les gens se permettent beaucoup moins et en 3mois tu avais deja du trouver quelque clientes elles viennent chez toi?

Milvana c est vrai que il y en a des reconnaissantes aussi je pense que les autres comme ta clientes sont des gens qui on toujours besoin de rabaisser les autres pour se mettre en valeur
c est vrai que souvent les hommes trouvent tout se qui es coiffure et esthetique assez cher mais au final il sont content de voir leur femme embelies surtout celle qui ont pas l habitude de se bichonner lol

Retour