Re : Marre de l'image des PO à domicile
mdr elle va peut etre le mettre sur les fesses de mari hihihi
sinon milvana je vois que je suis pas la seule a qui sa arrive je dois attendre j ai eu son ami o tel il me recontacte pour me dire quand je peux le mettre pfff enfin c est comme sa !! c est vrai que les gens se rendent pas compte que certaine reflexion peuvent de vexer et quand elles sont plusieurs a te regarder des fois c est genant surtout avec se genre de reflexion ou meme des fois elle te parlent toute en meme temps en plus des gosses qui braillent tu sais plus ou tu doit ecouter et a qui repondre en priorité lol
ah que oui quand tu as 5 personnes qui te parlent d'un seul coup tu ne sais plus a qui a répondre
parfois leur réfléxion quand t u coiffe ou fais un chignon et que le pére ou soeur ou autre membres de la fami$ille passe autour de toi en disant c'est long ou c'est pas encore finis :buggy: cela te stress bien et cela est bien enervant
une fois la c'etait pire je coiffé 4 personnes pour des chignons la 1er personne avais les cheveux fins je me débroouille comme je peux la une personne qui ne ce fesais pas coiffer par moi sort

ah c'est sa le chignon que vous faites c'est pas terrible que c'est moche le chignon j'ai préféré faire comme si je n'avais pas entendu cela m'a bien fait mal d'autant que le chignon a la personne etait beau de la méchanté gratuite
la personne que je coiffé lui a dit direct de toute façon toi tu te fais coiffer a ton salon ,,puis la coiffeuse a domicile n'a plus de place pour toi

elle est partis dans sa cuisine tu ne l"a plus revue aprés
bien fait pour elle la personne qui m'a fait cet refléxion sur le chignon quand elle a etait au coiffeur elle attendu 1h30 d'attente punis la garce

ancing_jimlad:

son ami veut des extensions dis y que tu n'a plus de stock qu'il est lourd avec ces blague celui la
souvent tu as remarqué dés que tu coiffe 3 personne tu en as un faut qu'il fasse le clown sa va la journée passe vite
ou alors soit tu as une personne qui veut ce rendre intéressante fais des réfléxions méchante sur ton travail comme si elle allais apprendre le métier
en salon on avais quelque chiante mais pas autant qu'a domicile a domicile c'est le ponpon
et toi en salon c'etait pareil aussi les gens ne la raméne pas , a domicile ils croivent tout permis
quand c'est comme sa tu va pas commencer a recadrer la personne emmerdeuse vu que tu n'est pas chez toi ,,puis pour avoir une ambiance pesante que du coup je préfére rien dire sauf si c'est une mégachiante