les fans de teen wolf c'est ici que ça se passe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion enza v
  • Date de début Date de début
Re : les fans de teen wolf c'est ici que ça se passe

J'adoreeeeeeeeeeeee, j'ai deja vu toute la saison 1, vivement la saison 2....Et hummmmmm Derek !!!!

bienvenue a toi sur ce post ben oui on est toutes fan de cette série on attend la saison2 avec impatience aussi et oui qu'il est beau le petit derek tu as bien raison lol.

il y a Dexter qui a recommencé pour celle qui regarde, je vais regarder le 1ere épisode ce soir trop hate !!

ben fallait me le dire je te l'aurais dis lol et je pense l'avoir mis dans les premieres pages, mais derek est plus beau maintenant lol il fait plus homme plus serieux je sais pas il est mieux lol, et sinon dexter j'accroche plus lol j'ai vu la premiere saison la deuxieme mais la j'ai regardé les premiers episodes de la saison 4 je crois et j'en ai marre de dexter lol.

yasmine tu es trops jolie dans la photo de ton avatar tu as eclairci tes cheveux? ils etait plus foncé avant ou je reve? mais vous formez un trop beau couple avec ton cheri lol.

Je rejoins le post mais je suis a la ramasse j'ai vu que le premier mais jm!!

enfin te voila lol, je me disai mais comment ça se fait que notre alex n'est toujours pas la lol, car tu aimes les memes series que moi et la tu avais pas encore pointer ton nez dans le post, et alors tu aimes deja le premier episode? regarde la suite tu en deviens vite accro moi j'adore j'ai hate qu'il y a la suite lol.

Oh merci ma Enza ! ba la c'était quand je les avait clair sa fait un petit moment, je les ai foncé depuis.

Elendra moi aussi je l'ai regardé et j ai trop aimé !!

Je regarde aussi 90210 je suis a jour au niveau des épisodes j ai vu les 3 premiers de la nouvelle saison c'est tellement bien

Ce week end j ai découvert 2 nouvelles séries sur canal + the event (trop bien trop stressant! un peu du genre les visiteurs) et shameless c'était pas mal aussi

vous avez vu borgia? il le passe ou vont le passer sur canal+ ça a l'air pas mal je trouve, ben ma petite alex c'est sur qu'il faut trouver le temps lol car c'est pas une serie qu'on regarde mais il y en a tellement mdr qu'il faut le trouver le temps lol.

vous regardez V je suis a la saison2 j'aime bien aussi lol je fais plus le compte j'en regarde trop mdr.

vous avez vu borgia? il le passe ou vont le passer sur canal+ ça a l'air pas mal je trouve, ben ma petite alex c'est sur qu'il faut trouver le temps lol car c'est pas une serie qu'on regarde mais il y en a tellement mdr qu'il faut le trouver le temps lol.

vous regardez V je suis a la saison2 j'aime bien aussi lol je fais plus le compte j'en regarde trop mdr.

Pour V je voulais attendre que ça passe sur tf1 car c'était mon petit programme tv pour me détendre donc j'attend toujours! lol j'ai pas envie de la regarder en vostfr celle ci. ^^

et Borgia ça me dit rien, j'suis difficile! lol

ben ils passe V la saison 2 sur la deux une chaine belge ils font les meilleurs programmes c'est la que j'ai decouvert vampire diaries lol et bientot ils vont surement diffusé la saison 2 de vampire diaries lol, et tf1 apres dexter ils vont faire V saison2 je suis sure lol.

ben il y a des series ou je prefere le voir en version française car toujours lire a la longue ça en devient grrr surtout des series comme fringe ou v je me vois pas lire lol

ben faut attendre qu'ils passent la saison 2 lol en belgique ils sont plus rapide lol meme dexter il y a une saison en plus que tf1 lol.

Retour