referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

Coucou,
J'ai bien eu les premières fiches de luce mais il me faudrait les suivantes en bio et cosméto ainsi que les devoirs/travaux préparatoires. Je ne sais pas vraiment si mes mp fonctionnent car ça fait plusieurs fois que je tente d'envoyer ma demande mais sans réponse. Du coup je préfère mettre ma demande ici si qqn passe et peux m'aider ;-) Je peux comprendre également que les personnes sont occupées et ne peuvent pas pour le moment mais merci de me dire vers quand je pourrai les avoir parce que pour l'instant je n'ai pas mes livres donc seules les fiches de luce me permettent de travailler ;-)
Merci à toutes!!! Bon courage ;-)

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

Coucou,
J'ai bien eu les premières fiches de luce mais il me faudrait les suivantes en bio et cosméto ainsi que les devoirs/travaux préparatoires. Je ne sais pas vraiment si mes mp fonctionnent car ça fait plusieurs fois que je tente d'envoyer ma demande mais sans réponse. Du coup je préfère mettre ma demande ici si qqn passe et peux m'aider ;-) Je peux comprendre également que les personnes sont occupées et ne peuvent pas pour le moment mais merci de me dire vers quand je pourrai les avoir parce que pour l'instant je n'ai pas mes livres donc seules les fiches de luce me permettent de travailler ;-)

coucou
moi aussi je souhaitais en recupereretant donné que je n'ai pas de livres pour le moment et je cherche mes cours sur le net, mais moi aussi pas de reponse par MP mais je pense qu'il y a trop de demande, et que ca doit la saouler un peu, normal, mais bon soyons patientes peut etre un jour :)
bon courage a toi !!!

vanessaj pour les fiche faut que tu vois si c est le format pdf si oui alors c bon si non faut que tu fasse la demande auprès des filles concerné voila bisous

Coucou Minoumer merci pour ta réponse, désolée du retard mais je suis dans les cours , les révisions je suis débordée lol faut le temps que je m'adapte!! alors je passe un peu en coup de vent par ici .. mais je suis vraiment ravie d'avoir découvert ce forum , il est magique !!!

Sinon j'espère que tout se passe bien pour toi
A très vite
Bisous

Bonsoir !!

Je passe juste vous faire un petit coucou du soir

Comme vous le constatez je suis nouvelle par ici et je n'ai pas encore trouvé le temps de venir papoter avec vous toutes ... et oui comme vous pouvez vous douter , je suis dans les cours , les révisions etc... on est toutes dans le même cas et le même état peut être lol mais je vais me répéter mais je suis ravie de connaître ce forum et j'essaierais de passer dès que j'ai un peu de temps .. en attendant merci à toutes et si je peux vous aidez en répondant à vos questions je le ferais avec grand plaisir c'est pour ça que nous sommes là !!!

Et encore merci à toi Luce !!!

Bon courage pour les cours , révisons etc...a très vite
Mille bises

un petit coucou a toutes avant d'allée dormir :)
bonne révision a toutes !!!!!

Coucou,

Coucou Laulineg !
J'espère que tu vas bien et ça me fait plaisir que tu aies reçu les premières fiches. Je voulais juste te préciser que je suis vraiment désolée car si c'est à moi que tu as envoyé les MP, je ne les ai pas du tout reçu.
En biologie, nous sommes jusqu'à la fiche 19.1 ; en cosmétologie à la fiche 3 ; en TRAVAUX PREPARATOIRES de biologie au N°11 et en TRAVAUX PREPARATOIRES de cosmétologie au N°2. Tu pourras me dire les documents qui te manquent en MP !
Dans l'attente, je te souhaite une excellente soirée !

coucou
moi aussi je souhaitais en recupereretant donné que je n'ai pas de livres pour le moment et je cherche mes cours sur le net, mais moi aussi pas de reponse par MP mais je pense qu'il y a trop de demande, et que ca doit la saouler un peu, normal, mais bon soyons patientes peut etre un jour :)
bon courage a toi !!!

Coucou Jenifer !
C'est vrai que je reçois beaucoup de MP mai je réponds au fur et à mesure et d'ailleurs comme tu peux le constater sur ce même post je réponds aussi très vite aux tâches un peu plus longues à exécuter quand on me le demande. Dans ces conditions, on ne peux pas vraiment dire que les demandes des filles me saoulent et j'ai du mal à comprendre sur quoi tu te bases pour dire ça !
Par contre tu as raison de dire qu'il faut être patiente, car moi aussi je patiente beaucoup pour vous offrir d'excellentes fiches qui prennent (tu peux me croire !) beaucoup de temps, même quand on est prof !

Coucou Laulineg !
J'espère que tu vas bien et ça me fait plaisir que tu aies reçu les premières fiches. Je voulais juste te préciser que je suis vraiment désolée car si c'est à moi que tu as envoyé les MP, je ne les ai pas du tout reçu.
En biologie, nous sommes jusqu'à la fiche 19.1 ; en cosmétologie à la fiche 3 ; en TRAVAUX PREPARATOIRES de biologie au N°11 et en TRAVAUX PREPARATOIRES de cosmétologie au N°2. Tu pourras me dire les documents qui te manquent en MP !
Dans l'attente, je te souhaite une excellente soirée !

Coucou Jenifer !
C'est vrai que je reçois beaucoup de MP mai je réponds au fur et à mesure et d'ailleurs comme tu peux le constater sur ce même post je réponds aussi très vite aux tâches un peu plus longues à exécuter quand on me le demande. Dans ces conditions, on ne peux pas vraiment dire que les demandes des filles me saoulent et j'ai du mal à comprendre sur quoi tu te bases pour dire ça !
Par contre tu as raison de dire qu'il faut être patiente, car moi aussi je patiente beaucoup pour vous offrir d'excellentes fiches qui prennent (tu peux me croire !) beaucoup de temps, même quand on est prof !
e

je disais que ca peut te saouler car beaucoup demande juste tes fiches sans meme participer au forum, ni meme aider les autres c'est pour ca que j'ai dis ca :)

e

je disais que ca peut te saouler car beaucoup demande juste tes fiches sans meme participer au forum, ni meme aider les autres c'est pour ca que j'ai dis ca :)

Coucou Jenifer !
Effectivement c'est vrai ce que tu dis ! C'est d'ailleurs vraiment dommage que des personnes puissent fonctionner de cette manière. Mais on a réglé ce problème il me semble.
Je viens d'ailleurs juste de lire ton MP et je te remercie. Je t'ai répondu !
Bonne soirée et à bientôt sur le forum !

Bonjours Luce,
J'espère que tu vas bien, merci pour tout tes bon conseilles est de veiller sur nous comme tu le fait.
Je vois que je suis vrément à la boure sur programe de la Bio je ne suis qu'a la fiche 2.3 Les substances organiques, car avec mon stage j'ai plus trop le temps d'apprendre je fait cela pendant mon trajet en train le matin puis le soir. Je tes également envoyer un MP hiers soir je ne sais pas si tu la bien reçu?
Je te souhaite une bonne trés journée.

un pti coucou les filles alors moi j attaque la fiche cosmeto n°3 et après j arrête je vais faire un pti tours du coté de la biologie voila gros bisous a tous

coucou les filles, bonjour a toutes et surtout un grand bonjour a Luce qui est toujours presente pour nous aider.
je vois que vous avancer bien dans vos revivions.
minouner, tu en es ou en bio? je vois que tu a deja commencer la cosmeto?
moi c'est la grosse galère, j'avais fait toutes mes fiches de techno et hop un petit virus et passer par là et voilà plus de fiches, sans compter toutes les autres fiches avec!
la prochaine fois je sauvarderai!
si vous avez besoin de la liste des fournitures pour l'examen n'esiter pas a me l'a demander.
bonne journée les filles et bonne revision a plus biz

en bio je dois attaquer le 2.3 et pour la cosmeto je suis a la fiche n°3

coucou les filles, bonjour a toutes et surtout un grand bonjour a Luce qui est toujours presente pour nous aider.
je vois que vous avancer bien dans vos revivions.
minouner, tu en es ou en bio? je vois que tu a deja commencer la cosmeto?
moi c'est la grosse galère, j'avais fait toutes mes fiches de techno et hop un petit virus et passer par là et voilà plus de fiches, sans compter toutes les autres fiches avec!
la prochaine fois je sauvarderai!
si vous avez besoin de la liste des fournitures pour l'examen n'esiter pas a me l'a demander.
bonne journée les filles et bonne revision a plus biz

coucou didounette
Désolé pour toi, c'est clair ca fait c****
tu devrais imprimer sinon, c'est ce que je fais , j'espere que ca va s'arranger pour toi !!

biz

c'est sympa merci
malheureusement je crois qu'il est HS
je vais etre obliger de faire des frais suplementaires tu peux me croire mais avec le prochain ordi je vais sauvegarder sur cd
a plus biz

alors voila je vines de finir l étude de ma fiche cosmeto n°3 et j ais a présent des petites questions pour mieux comprendre tous ça alors déjà Luce dans les différents type de dispersions tu parle des mousse en disant: qui sont des dispersions d un gaz dans un liquide en présence d un émulsionnant qu entend tu parla en parlant de la présence d un émulsionnant pourrais je avoir un exemple?
ensuite dans le tableau de récapitulatif sur les dispersions ont peut lire que les mousse peuvent avoir une phase dispersante liquide ou solide dons si je reprend la phrase précèdent je peut dire:les mousse :qui sont des dispersions d un gaz dans un solide??
enfin dans la partie stabilisation des dispersion tu évoqués les substance utilisé en citant les tensioactif et les épaississant hors plus haut tu parlais aussi d autres phénomène et donc d autre stabilisant (phénomène de floculation dont les stabilisant sont les électrolyte tels que le sel ionisés ou le phénomène de mûrissement dont le stabilisant et l affinage) je me suis dit que si tu ne parle pas de ces stabilisant dans la partie LES SUBSTANCES STABILISANTES UTILISES c était parce que pour les deux phénomènes indiqués entre parenthèse il e s agissait pas de substance stabilisant mais plutôt de PROCÉDÉS stabilisant ais je eu raison de penser ainsi ou je suis en erreur?? bisous a vous

Bonsoir les filles

ce soir je suis sur la cosméto, est tout particulièrement sur la fiche 3 Les dispersions,
je suis en train de faire ma fiche récapitulatif en fonction du référentiel, et je bloque sur Caractériser les différents états des phases dispersées et dispersantes.
je ne sais pas quoi répondre à part que les dispersions peuvent être homogènes ou hétérogènes en fonction de la taille des particules dispersées et dispersantes.

Bonsoir Quelqu'un Saurait Ou L'on Peut Acheter Une Malette Complete Make Up Forever Pour Le Maquillage S'il Vous Plait

Bonsoir,

tu peux en acheter sur leur site et peut être sur séphora

bonsoir tout le monde,
qui aurais une adresse de produit mais à bas prix c'est pour m'entrainer chez moi c'est même pas pour l'examen?
merci

j avais vu sur le fofo que les produits babou etaient bien c est la marque byphase

Retour