voilà quelque clientes....

Re : voilà quelque clientes....

Toujours bien beaucoup de visite et pas de com..... Allez les filles... C'est 30 secondes... Bibis a toutes!

SaranailsCorse a dit:
Alors les fille 20 visite et pas de commentaire..... C'est pas Côme ça que je vais beaucoup avancer.... Merci qua même a celle qui on prix 30 seconde pour mettre un petit commentaire.. bis

Désolé ma belle, ta remarque est judicieuse.

Tes poses sont propres, bien soignées. Juste une remarque sur ta forme amande, il te manque de matière sur tes lignes parallèles. Au lieu de limer le bord libre sur les côtés parallèles essaye de pincher. Comme ça t'auras la même forme en vue de dessus et en vue de côté t'auras des belles parallèles bien droites.

Désolé ma belle, ta remarque est judicieuse.

Tes poses sont propres, bien soignées. Juste une remarque sur ta forme amande, il te manque de matière sur tes lignes parallèles. Au lieu de limer le bord libre sur les côtés parallèles essaye de pincher. Comme ça t'auras la même forme en vue de dessus et en vue de côté t'auras des belles parallèles bien droites.

Coucou!! Merci!!
Comme on a dit plus haut il y a des filles qui on droit a 10 pages de commentaires... Et puis il y a nous.....
Os la pose en amande est un guenage... Elle avez les ongle exactement de cette forme ... Donc pas beaucoup de matière déjà au départ!!!mais merci de ton conseil je vais l'appliquer !!! Promis! Je vient de me commander un vrai engen pour pincher!!! Jusqu'à mentenant je n'avez qun petite pince qui ne ser a rien!!!!!;-)
Merci a toi pour avoir pris du temps pour mettre un com!!!bisou bisou!!!

SaranailsCorse a dit:
il y a des filles qui on droit a 10 pages de commentaires... Et puis il y a nous.....

Ah bah ça... C'est un syndrome de peoples. Tout le monde veux s'en aprocher pour toucher le rêve.

Ah bah ça... C'est un syndrome de peoples. Tout le monde veux s'en aprocher pour toucher le rêve.

Oui ça doit etre ça .... Mais bon entre temps c'est plus qu'on a besoin de conseil que elles.... Qui onqie des compliment vu leur super travail!!!!!!

c'est exactement ca Sara, nous on attends pas forcément qu'on nous dise "oh waaaw c'est super !!" mais surtout des conseils... et beaucoup de filles se limitent à commenter des photos des plus grandes pros pour s'approcher du reve comme l'a bien dit Lililia :) . Bon on y peut rien...

c'est exactement ca Sara, nous on attends pas forcément qu'on nous dise "oh waaaw c'est super !!" mais surtout des conseils... et beaucoup de filles se limitent à commenter des photos des plus grandes pros pour s'approcher du reve comme l'a bien dit Lililia :) . Bon on y peut rien...

Tu as tout a fait raison!!! Oui c'est clair qu'on est content de voir de bon commentaires et donc de voir que les autres vois notre progression.... Mais on aime aussi le com qui nous aide a voir nos défaut et donc ensuite de les rectifier!!! Merci du temps que tu as pris pour moi!!! Biiiiiiiiiiiiiiiiis

Tu as tout a fait raison!!! Oui c'est clair qu'on est content de voir de bon commentaires et donc de voir que les autres vois notre progression.... Mais on aime aussi le com qui nous aide a voir nos défaut et donc ensuite de les rectifier!!! Merci du temps que tu as pris pour moi!!! Biiiiiiiiiiiiiiiiis

Retour