Commandé des extension vierge!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Escada
  • Date de début Date de début

Escada

Membre Populaire
Bonjour!
J'aurai aimé savoir quel site fourni des extensions de vierge car j'avais l'intention de commandé chez nahelle j'attend sa réponse elle doit être débordé vue la qualité des extensions.
Donc je voudrais savoir votre avis quel site et surtout comme je suis blonde et que le blond n'existe pas dans les vierge je voudrai savoir si il et vraiment possible de les coloré car la teinte la plus claire étant le 8 je ne c'est pas se que sa donne!

Merci de vos réponse!!!

Re : Commandé des extension vierge!

Moi je passe juste par là et je rigole encore sur ta phrase : "des extensions de vierge" hi hi
Bon courage pour ta recherche, perso je pensais effectivement à Nahelle!

le blond existe, mais plus dans les pays du nord : Russe etc.
Après ca risque d'être dure de trouver exactement le memes blond que toi =x
Sinon les cheveux tu peux les décolorer mais bon ca sera plus la mêmes qualités apres =x

MDR Des extensions de vierges !!!

J'ai recue mes extensions vierge :) Rdv d'urgence chez l'coiffeur a 12h30 j'vous montre sa au plus vite ;)

ohh sava mdr j'ai méme pas fait attention j'était fatigué hein lol oui effectivement je vais voir avec nahelle dés quelle me repond et si il le faut ba je foncerai tempi lol

Bonjour!
J'aurai aimé savoir quel site fourni des extensions de vierge car j'avais l'intention de commandé chez nahelle j'attend sa réponse elle doit être débordé vue la qualité des extensions.
Donc je voudrais savoir votre avis quel site et surtout comme je suis blonde et que le blond n'existe pas dans les vierge je voudrai savoir si il et vraiment possible de les coloré car la teinte la plus claire étant le 8 je ne c'est pas se que sa donne!

Merci de vos réponse!!!

Que veux tu comme extensions "De vierge" mdr!!! à clips ou à chaud? Et le blond vierge existe en Russie notamment.

Escada a dit:
Bonjour je cherche des clips ou du tissage de préférence méme si c'est pas du vierge tempi mais de bonne qualité quoi!

Ce que je comprend pas c'est que Nahelle ne fais pas de cheveux russes ???

je ne croi pas je lui et demandé ce qu'elle avait de pluus clair elle ma dit du 8 mais je ne voi pas ce que sa donne

Coucou ;) Nahelle m'avais dit que le plus clair qu'elle pourrais avoir serais le 22 :) par contre elle m'a dit que c'est très rare comme couleur donc forcément plus cher :(

Happyberry a dit:
Françoise alors ta pose d'extensions qu'est ce que ça donne? veux voir ^^

Elles sont superbe en revanche niveau longueur c'est grave trop long j'ai mesurer elles font 65 alirs que je voulais 50 alors va falloir qu je coupe j'ai une trouille pas possible

Elles sont superbe en revanche niveau longueur c'est grave trop long j'ai mesurer elles font 65 alirs que je voulais 50 alors va falloir qu je coupe j'ai une trouille pas possible

Mdr ah woé quand même mais vaut mieux que se soit plus longs que trop courts ^^ tu me nargues là à me dire qu'elles sont superbes j'ai hâte de voir tu en as posé combien?

Happyberry a dit:
Mdr ah woé quand même mais vaut mieux que se soit plus longs que trop courts ^^ tu me nargues là à me dire qu'elles sont superbes j'ai hâte de voir tu en as posé combien?

C'est des clips ma belle il ya 6 bandes mais elles sont tellement épaisses qu'on voit des bosses bon faut que je vois. Je suis très contente de la qualité ça rien a dire c'est top mais devoir les couper et tout sa me fait peur.

Ah ok comme j'ai lu que tu allais vite vite au coiffeur je me suis dis que c'était pour qu'il te les pose ^^ oui j'imagine l'angoisse que tu as, tu dois te dire que c'est du gâchis mais bon si c'est vraiment trop long pour toi coupes un chouia

Happyberry a dit:
Ah ok comme j'ai lu que tu allais vite vite au coiffeur je me suis dis que c'était pour qu'il te les pose ^^ oui j'imagine l'angoisse que tu as, tu dois te dire que c'est du gâchis mais bon si c'est vraiment trop long pour toi coupes un chouia

En faite je suis pas bien grande 1m65 et les extensions faisait 65 donc bon sa faisait trop long jusqu'aux fesses.
La sa y est j'ai couper avec laide de chéri je suis contente des que possible je ferais un post. Des bisous :)

Coucou les filles :)
Alors Escada je t'ai répondu à ton MP il me semble ma belle, et oui nous faison jusqu'au 22 mais en cheveux russe effectivement comme la dit clélia, mais moi je te parlais des cheveux asiatique escada, que je ne pouvais pas avoir de blond, mais sinon on peut en avoir en européen et en russe, mais le prix augmente vite car il est très très rare.

Envoie moi par mp ta couleur au soleil :)

Retour