formation extention de cil

titia444

Membre récent
Coucou les filles , je voudrais faire une formation d'extension de cils sur paris d'après vous quel centre de formation est le plus sérieux ?

Re : formation extention de cil

Bonjour,

Tu as Chayo du forum, Charlotte, elle est une technicienne et formatrice très compétente et sérieuse.

Bonnes recherches!

es ce qu'elle sont en région parisienne? Je ne trouve pas sur le forum yen a plein c quoi leur nom exact merci beaucoup

Tu as aussi Eli la fondatrice de la marque ELICILS qui est sur ce forum également ou tu as son site Elicils : Le salon de beaut domicile sur Nancy et Lichtenberg / Ingwiller, Alsace-Lorraine, Fournisseur extensions de cils, Boutique en ligne produits Extensions de cils, Formation Extensions de Cils, Formation pose d'ongles, Faux cils pour Voiture, elle se déplace à ton domicile c'est super pratique. Pour ma part j'ai fait ma formation avec elle il y a un an déjà ce que le temps passe vite et vraiment je suis super satisfaite c'est une très bonne technicienne et maintenant depuis tous ces mois où nous avons gardé le contact je peux dire que c'est une personne très humaine qui est toujours là qd tu as besoin et ça c hyper important après la formation.
Les produits ELICILS sont de très bonne qualités aussi chose qui est très importante et aux normes Européennes non moins importante. En formation Eli te donne un fascicule qui reprend tout ce qu'elle t'a fait voir en formation comme ça si tu as des interrogation après le jour J tu as la possibilité de le consulter ou de tel a Eli qui est toujours très dispo pour ces stagiaires. Une réunion est aussi prévue pour que nous puissions nous voir et échanger en Mai. Voilà si tu as d'autres interrogation n'hésites pas à me contacter ou contacter Eli directement elle te fera un devis. En tout cas bienvenue dans le monde des cils. Bye

Tu as aussi Eli la fondatrice de la marque ELICILS qui est sur ce forum également ou tu as son site Elicils : Le salon de beaut domicile sur Nancy et Lichtenberg / Ingwiller, Alsace-Lorraine, Fournisseur extensions de cils, Boutique en ligne produits Extensions de cils, Formation Extensions de Cils, Formation pose d'ongles, Faux cils pour Voiture, elle se déplace à ton domicile c'est super pratique. Pour ma part j'ai fait ma formation avec elle il y a un an déjà ce que le temps passe vite et vraiment je suis super satisfaite c'est une très bonne technicienne et maintenant depuis tous ces mois où nous avons gardé le contact je peux dire que c'est une personne très humaine qui est toujours là qd tu as besoin et ça c hyper important après la formation.
Les produits ELICILS sont de très bonne qualités aussi chose qui est très importante et aux normes Européennes non moins importante. En formation Eli te donne un fascicule qui reprend tout ce qu'elle t'a fait voir en formation comme ça si tu as des interrogation après le jour J tu as la possibilité de le consulter ou de tel a Eli qui est toujours très dispo pour ces stagiaires. Une réunion est aussi prévue pour que nous puissions nous voir et échanger en Mai. Voilà si tu as d'autres interrogation n'hésites pas à me contacter ou contacter Eli directement elle te fera un devis. En tout cas bienvenue dans le monde des cils. Bye
:ayalou: on dirait que j'entends parler Elisabeth !!!

SUPER cette pub pour elle.....tu n'as vraiment rien oublié !!!!
Eli doit surement former aussi ces stagiaires en commerciale !!!
Ou alors, aurait-elle plusieurs pseudo?????:hmmm:

C'était plus fort que moi, désolé, mais il y a longtemps que je me retiens de le dire.......Allez sans rancune.....:kissing:

Idem, moi qui suis en recherche eventuelle de formation, le fait qu'on en parle est logique je pense. Je ne connais pas vos histoires, mais tu me l'as dit toi meme, tu ne te deplace pas dans toute la France, elle si ... Alors c'est important de le souligner je pense, meme si je ne doute pas de ton talent de formatrice, c'est bien pour ca que j'avais pris contact avec toi dailleurs.

A bientot

Idem, moi qui suis en recherche eventuelle de formation, le fait qu'on en parle est logique je pense. Je ne connais pas vos histoires, mais tu me l'as dit toi meme, tu ne te deplace pas dans toute la France, elle si ... Alors c'est important de le souligner je pense, meme si je ne doute pas de ton talent de formatrice, c'est bien pour ca que j'avais pris contact avec toi dailleurs.

A bientot
Pas de souci Sandy...
Ca n'a rien avoir contre ton post !!!! lol

Eli est surement une aussi bonne formatrice que moi et ces produits aussi bons que Cilsfrance !!!!

C'est seulement l'intervention de certains pseudo régulièrement sur ce genre de post qui me fait trop délirer....tu comprendras au fil du temps !!

Excuse moi, je ne voulais absoluement pas pourrir ton post...
Mais je ne sais pas ce que j'ai ce matin, je suis d'humeur joviale !!
C'était une simple remarque on va dire "gentille" ou plutot un petit clin d'oeil à Eli ........que j'adore !!!!!

Bonne recherche à toi Sandy et bonne future formation cils...
Tiens nous au courant de ton choix!!!
:28-kiss:

ah oui, j'oubliai Sandy, pour choisir une bonne formatrice , il faut pouvoir voir son travail en PHOTOS.....ne l'oublie pas !!!
Et peut-être aussi celui de ces stagiaires au fil de leur entrainement !!!

Merci idem, je l'oublierai pas. C'etait meme pas mon post mais comme la question extension de cils en ce moment me turlupine ...

A bientot

Merci idem, je l'oublierai pas. C'etait meme pas mon post mais comme la question extension de cils en ce moment me turlupine ...

A bientot
ah oui tu as raison....bin, aujourd'hui en plus d'être de bonne humeur, je suis mal réveillée.....:sleep:

Coucou Idem,

Pour information j'ai 41 ans et j'ai passé l'âge de me faire influencer par qui que se soit. Une personne demande des renseignements pour une formation éventuelle en extension de cils donc voilà j'ai fait une formation donc je donne mon avis objectif et sincère !! c'est tout. Mais bon rien ne change à ce que je vois, dommage !!

Ne le prends pas mal , Pascale, c'était de l'humour !!!!!!
bisou à toi

comme carolane, formée par élicils en mars, toujours en contact aujourd'hui que ce soit pour des questions techniques ou juste pour prendre des nouvelles

je pense qu'il est important qu elle soit sa propre marque, elle connais sur le bout des doigt ses produits, tout est transparent de la formulation au dépot aux centre anti poison
très contente aussi de l'avoir rencontrée autant pour ses qualités de professionnelles que humaines

bonnes recherches

au jour d'aujourd'hui aucune marque "reconnu" en extension de cils prend le risque de ne pas faire validé ses produits, moi si je devais refaire un choix pour la formation je laisserais parler le feeling celui ci ne m'a très rarement trompé jusque là et puis je demanderais bien évidement à voir le travail de ma formatrice et de ses élèves ( celui ci parle bien souvent par lui même) chose que je n'ai pas faite lorsque j'ai fait ma première formation ou le suivi n'a pas été bien présent, maintenant je forme en Alsace mais je ne me déplace pas ( ou que rarement) car je suis aussi une maman avant tout et que tout simplement je ne pourrais me passer de mes clientes

Retour