Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as aussi Eli la fondatrice de la marque ELICILS qui est sur ce forum également ou tu as son site Elicils : Le salon de beaut domicile sur Nancy et Lichtenberg / Ingwiller, Alsace-Lorraine, Fournisseur extensions de cils, Boutique en ligne produits Extensions de cils, Formation Extensions de Cils, Formation pose d'ongles, Faux cils pour Voiture, elle se déplace à ton domicile c'est super pratique. Pour ma part j'ai fait ma formation avec elle il y a un an déjà ce que le temps passe vite et vraiment je suis super satisfaite c'est une très bonne technicienne et maintenant depuis tous ces mois où nous avons gardé le contact je peux dire que c'est une personne très humaine qui est toujours là qd tu as besoin et ça c hyper important après la formation.
Les produits ELICILS sont de très bonne qualités aussi chose qui est très importante et aux normes Européennes non moins importante. En formation Eli te donne un fascicule qui reprend tout ce qu'elle t'a fait voir en formation comme ça si tu as des interrogation après le jour J tu as la possibilité de le consulter ou de tel a Eli qui est toujours très dispo pour ces stagiaires. Une réunion est aussi prévue pour que nous puissions nous voir et échanger en Mai. Voilà si tu as d'autres interrogation n'hésites pas à me contacter ou contacter Eli directement elle te fera un devis. En tout cas bienvenue dans le monde des cils. Bye
on dirait que j'entends parler Elisabeth !!!ça c'est une SACRE PUB....
Pas de souci Sandy...Idem, moi qui suis en recherche eventuelle de formation, le fait qu'on en parle est logique je pense. Je ne connais pas vos histoires, mais tu me l'as dit toi meme, tu ne te deplace pas dans toute la France, elle si ... Alors c'est important de le souligner je pense, meme si je ne doute pas de ton talent de formatrice, c'est bien pour ca que j'avais pris contact avec toi dailleurs.
A bientot
ah oui tu as raison....bin, aujourd'hui en plus d'être de bonne humeur, je suis mal réveillée.....:sleep:Merci idem, je l'oublierai pas. C'etait meme pas mon post mais comme la question extension de cils en ce moment me turlupine ...
A bientot