Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Bonjour les filles,

Cela fait quelques mois deja que "je bave" devant les résines Organic... toutes les couleurs sur vos nuanciers et toutes les vidéos me rende dingue .... ca y est, je crois que je suis prete a faire une belle commande. Alors sans doute que les questions que je vais vous poser on deja été demandé mais vu le nombre de post faut avoir beaucoup de temps pour retrouver les réponses alors j'espere que vous serez indulgente :

1 ere question : est on obligé d'acheter le monomer organic ou bien les poudres s'utilisent elle avec n'importe lequel monomer
2 eme question : meme question que pour le monomer mais avec le primer
3 eme question : pour la couche final en gel, lequel me conseillez vous

Si vous vouyez d'autres petites precisions sur les prduits organic, n'hesitez pas a me le dire (par avance merci)

Par contre j'ai bien notée l'adresse mail d'une revendeuse des produits organic en France : www.yamms-nails.com

Merci les filles et bonne journée (et belles poses)

Coucou naolia. Bienvenue parmi nous.
Moi perso, j'utilise le mono de chez NDED et de chez flynails, et pas de soucis.
Le primer, j'ai celui de NDED et de Rydnails et pas de soucis non plus.
Pour le gel, j'utilise celui de flynails et là je vient de recevoir celui d'Organic.

Si tu es prête à faire une belle commande, je te conseille de la faire ici:

Decoracines Para Uas y Ms!

La différence de prix n'est pas négligeable. (tu peux t'acheter plus pour un même budget)

Bonne journée. :flower2:

Coucou naolia. Bienvenue parmi nous.
Moi perso, j'utilise le mono de chez NDED et de chez flynails, et pas de soucis.
Le primer, j'ai celui de NDED et de Rydnails et pas de soucis non plus.
Pour le gel, j'utilise celui de flynails et là je vient de recevoir celui d'Organic.

Si tu es prête à faire une belle commande, je te conseille de la faire ici:

Decoracines Para Uas y Ms!

La différence de prix n'est pas négligeable. (tu peux t'acheter plus pour un même budget)

Bonne journée. :flower2:

Super ... merci beaucoup pour cette réponse tres rapide .... je vois que j'utilise les meme produits que toi ... c'est super . J'avais bien vu aussi le site Espagnol mais comme mon année d'espagnol est un peu loin j'avais hesité. Mais si tu me dit que je peux en avoir plus pour le meme prix et bien faut pas se priver.
Bonne journée et encore merci

Super ... merci beaucoup pour cette réponse tres rapide .... je vois que j'utilise les meme produits que toi ... c'est super . J'avais bien vu aussi le site Espagnol mais comme mon année d'espagnol est un peu loin j'avais hesité. Mais si tu me dit que je peux en avoir plus pour le meme prix et bien faut pas se priver.
Bonne journée et encore merci

De rien. ;)

Et pour l'espagnol, je n'en parle pas un mot, mais le site est facile.
Oui oui, pour un même budget tu as plus et surtout plus de choix aussi. Et ils sont très réglos, tu peux y aller les yeux fermés.

:flowers:

moi aussi !!! mais bon je me vois mal accoucher avec des toiles d'araignées sur les doigts mdr ^^

vs avez un lien pour les poses halloween ?
perso me suis sortie plein de dessins et m'en ferai une avec le prange de la collec Mayan et du vitrail ca devrai ètre sympa j'ai 1000 idées en tete !!!

pas de commande aujourd'hui dans le boite :bebeouin:
Ca sera surement pour demain mais demain je suis pas là :bebeouin: donc pas avant vendredi :bebeouin:

Merci Deedee pour les pas à pas one stroke, ils sont super, reste plus qu'à les imprimer et à d'entraîner...
Vous utilisez quoi comme pinceau fin, car les miens sont pas top...

Voila. Petite commande reçue. :h a w k:
Sorry pour la photo, mais prise avec mon portable. :frown:

Je n'ai pas reçu le pot "Nene" de la collection "Paris", (il n'y en avait sûrement plus) du coup ils m'ont envoyé "Senzao" de la collection "Carnival" pour le remplacer. :yeah:
Pas grave, car j'avait commandé la collection complète chez Yamm's. :drow:
Je ferai un nuancier demain.
Biz les filles

super ta "petite" commande
Petite question : je croyais que la collec carnival n'existait plus? on peut acheter les couleurs séparemment ?

Retour