deçue rio keratine chocolat....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arapette
  • Date de début Date de début
Re : deçue rio keratine chocolat....

Peut Etre A Tu Pas Laisser Assez De Temps La Pause De L Etape 2

J Ai Une Cliente Qui Ma Appeler Hier
On A Fais Le Lissage Samedi Elle A Rincer Lundi Soir
Ses Cheveux Sont Pas Lisse Lisse Mais Presque
Mais Faut Dire Qu Elle A Les Cheveux Tres Frises Et Super Epais

On Refais Un Lissage Dans Un Mois Pour Les Lisser Encore Plus

Mais Voila Nikel Jusqu'ici

moi aussi c est le raisin il est superbe mais comme je dis jattend de voir au second shampoing par contre le raisin sur cheveux qui non pas de volume je ne le conseille pas car car ca enleve bcp bcp de volume enfin sur moi mais moi je suis ravis car javais la jaks

oui le raisin diminue très fort le volume.
sur cheveux fins je préfère le choco
moi aussi c est le raisin il est superbe mais comme je dis jattend de voir au second shampoing par contre le raisin sur cheveux qui non pas de volume je ne le conseille pas car car ca enleve bcp bcp de volume enfin sur moi mais moi je suis ravis car javais la jaks

ben si deja le premier est nikel
je me fais pas trop de soucis

Ben pourtant quelqu'un m'a aidé, et j'ai tout fait comme il fallait, il sont plus doux, mais très emmêlés, ça n'a pas changé, et toujours aussi ondulés très mochement!

Ben pourtant quelqu'un m'a aidé, et j'ai tout fait comme il fallait, il sont plus doux, mais très emmêlés, ça n'a pas changé, et toujours aussi ondulés très mochement!

Fais en un 2eme peut etre que ca sera mieu ou tente le rio raisin car sur moi il a super bien fonctionné dailleur jai fait mon 2 eme shampoings tjrs AUSSI nikel je suis super contente!!! Donc le raisin je l'adopte d'ailleur j'ai vu sur leur site quil etait passé en test pour le taux de formol et c'est ok!!!

J'ai payé pour un kit de 5 lissages a peu prêt, 100€... Donc je ne peux pas me permettre d'investir dans un autre kit même s'il est pour utilisation unique.
Mais j'ai pourtant laissé poser 3 jours comme on m'avait indiqué...

Deuxieme lissage bresilien : toujours pareil, cheveux toujours aussi bouclés, plus doux, sauf que le probleme n'est plus là. Le produit est tellement chimique qu'il m'a fait une angine suivie d'une rhinopharyngite et ce juste avant de voir mon homme qui habite a 500km de chez moi, je les ai là!

oula tu me fais flipper ! j'ai fait le rio chocolat aussi, je le rince ce soir ...
pour le moment,pendant les 3 jours "crapées" les cheveux étaient doux brillant et nourri ... on verra ce soir au rincage avec les produits TCQ

Deuxieme lissage bresilien : toujours pareil, cheveux toujours aussi bouclés, plus doux, sauf que le probleme n'est plus là. Le produit est tellement chimique qu'il m'a fait une angine suivie d'une rhinopharyngite et ce juste avant de voir mon homme qui habite a 500km de chez moi, je les ai là!

et bein tu as la poisse toi peu etre que tu est tomber sur un mauvais lot ou que le chocolat n'est pas efficace.

et bein tu as la poisse toi peu etre que tu est tomber sur un mauvais lot ou que le chocolat n'est pas efficace.

Oui! Direction le medecin, j'ai inhalé trop de formaldéhyde, et vu ce que j'ai lu dessus hier, que c'était très toxique et cancérigène, ça m'a bien refroidis! Je regrette d'avoir payé ce lissage brésilien m'ayant apporté que des problèmes.
Ca fait à présent presque une semaine que j'ai la gorge en feu, que je suis scotchée au lit, et que je ne peux plus parler. Très dangereux ce produit:fumier:

Oui! Direction le medecin, j'ai inhalé trop de formaldéhyde, et vu ce que j'ai lu dessus hier, que c'était très toxique et cancérigène, ça m'a bien refroidis! Je regrette d'avoir payé ce lissage brésilien m'ayant apporté que des problèmes.
Ca fait à présent presque une semaine que j'ai la gorge en feu, que je suis scotchée au lit, et que je ne peux plus parler. Très dangereux ce produit:fumier:

Le formaldéhyde c'est dangereux seulement si tu y est exposé tous les jours... Là, à mon avis, tu avais un virus qui couvait et peut être que le produit t'a un peu irrité, mais une ryno ou une angyne c'est viral !!! et non pas causé par le formol !!!! Faut pas tout mélanger.... Un lissage brésilien ne cloue pas au lit pendant une semaine....
Moi j'en ai déjà fait 4 ou 5 (de lissage), pas toujours contente du résultat, mais oui, c'est irritant, pour la gorge, la peau et les yeux, comme la plupart des produits de coiffure (par exemple une décoloration...), mais ça ne cloue pas au lit.... Il ne faut pas tout confondre.... Pourtant mon métier c'est chanteuse, et dieu sait que je dois faire attention à ma gorge....

si vous sentez que cela pique c'est que le produit est trop proche de votre nez/bouche et que l'aération n'est pas suffisante :(

ca irrite à fond si on le respire directement :(

@ Laur3n si tu veux revendre une partie de ton LB, je suis intéressée MP

Le formaldéhyde c'est dangereux seulement si tu y est exposé tous les jours... Là, à mon avis, tu avais un virus qui couvait et peut être que le produit t'a un peu irrité, mais une ryno ou une angyne c'est viral !!! et non pas causé par le formol !!!! Faut pas tout mélanger.... Un lissage brésilien ne cloue pas au lit pendant une semaine....
Moi j'en ai déjà fait 4 ou 5 (de lissage), pas toujours contente du résultat, mais oui, c'est irritant, pour la gorge, la peau et les yeux, comme la plupart des produits de coiffure (par exemple une décoloration...), mais ça ne cloue pas au lit.... Il ne faut pas tout confondre.... Pourtant mon métier c'est chanteuse, et dieu sait que je dois faire attention à ma gorge....

Bonjour

Je suis moi aussi chanteuse et je peux t'assurer que le produit en question est dangereux toxique cancérigène et très irritant et rien ne me fera changer d'avis là dessus.
Après oui c'est vrai que si c'est moins bien utilisé ça peut être plus ou moins pire, mais dans tous les cas ça reste dangereux ce genre de produit
et je ne couvrais rien du tout, le médecin m'a donné de la ventoline et d'autres choses pour 15 jours. C'est très irrité et à cause du produit, mais rien a voir avec un virus car bizarrement ma mère à la même chose juste après le lissage...

si vous sentez que cela pique c'est que le produit est trop proche de votre nez/bouche et que l'aération n'est pas suffisante :(

ca irrite à fond si on le respire directement :(

C'est pas la pose qui m'a tué, mais c'est le moment du lissage ou je n'avais pas de masque et le lendemain matin ou c'est le plus douloureux, car je pense que mon nez doit se trouver juste sur mes cheveux... et sniffer ça toute la nuit provoque en effet de sacrés dégats :buggy:

oui c'est un problème d'aération. même avec un masque tu sent l'odeur !!! faut vraiment bien ventiler.

tu dois trop en mettre sur tes cheveux, je pense... oui, c'est fort mais pas plus qu'une permanente ou une déco... il ne faut pas en mettre comme un masque, il faut en mettre peu et bien étirer sur toute la longueur des cheveux... honnêtement c'est étonnant cet effet sur toi !!! Tu dois être hyper sensible ou peut être allergique, tout simplement !!!! Car sinon aucune fille ne ferait de la pose de LB quotidiennement : ça serait insupportable comme métier ! même un masque ne protege pas de vapeur toxiques (sauf un masque avec cartouches de charbon actif, mais les masques type "chirurgien" ne filtrent pas les vapeur toxiques).
Moi, j''en ai refait un dimanche et... rien... pourtant j'étais rentrée à 8h du mat d'une soirée que j'avais animé... Donc niveau goge j'étais bien entammée déjà....et dormi sulement 4h...
Un signe qui ne trompe pas : Quand je seche au seche cehveux puis au lisseur il y a tres tres peu de fumée, donc peu de vapeurs toxiques ! J'avais bien ouvert la fenêtre et mes yeux ne m'ont même pas piqué ! pas l'ombre d'une larme ! J'ai fait un lissage HGS et le résultat est tres bien ! bien meilleur qu'avec le Rio Chocolat en tous cas !
En tous cas, soigne toi bien !

Retour