deçue rio keratine chocolat....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arapette
  • Date de début Date de début
Re : deçue rio keratine chocolat....

explique moi ton protocole en détail :) :atog:

Je me suis lavé les cheveux comme convenu avec le shampoing prévu pour à l'aloé vera qui ouvre les écailles (et ce plusieurs fois).
Ensuite j'ai sécher, comme il était indiqué, à 90%
Une fois terminé, j'ai fais appliquer le produit en faisant les sections et tout le bazars en veillant à prendre à la fin un peigne à queue pour enlever tout excès
Après, j'ai sécher en brossant
Et puis j'ai fais lisser a très haute température comme c'était marqué, et paf, là, le résultat il était top, mais après avoir lavé tout à l'heure, pfff... même pas de mot, ils sont comme avant

oh dommage !!!

j esperes que sur moi il fonctionnera je le fait dimanche dc je vous dirais si ca vaut le coup ou pas par contre moi c le raisin

4in a dit:
Bonjour,

J'ai moi aussi testé plusieurs kits pour éviter de payer une somme folle en salon de coiffure... mais rien à faire, chez le coiffeur qui utilise nanokeratin system le résultat était magnifique (même parfait !), et les kits... très approximatifs.
Je m'arrange donc pour organiser des commandes groupées du best : nanokeratin system SANS FORMOL, si tu es intéressée je passe une commande le 12 septembre, n'hésite pas. Voici les prix (grâce à la commande de gros c'est -70% du prix de vente), qui comprennent le soin et le shampoing clarifiant destiné à ouvrir les capillaires avant le traitement :
250 ml (de soin lissant, + 125 ml de shampoing clarifiant) : 2 à 5 lissages (en fonction de la longueur du cheveu) : 63,5 euros.
500 ml : 117euros
1l : 198 euros
2L : 385 euros
3l : 562,5 euros
4l : 730,5 euros

Plus d'infos :nanokeratin@live.be

Bon courage !

Salut 4in
Je suis juste intéressée de savoir si tu as testé la formule sans formol, car a ce qu'on lit regulierement, y'aurait pas vraiment d'effet.
D'ailleurs, si qq1 a aussi teste nks sans formol, les commentaires et photos sont bienvenus.
Merci!

je viens en MP :)
Je me suis lavé les cheveux comme convenu avec le shampoing prévu pour à l'aloé vera qui ouvre les écailles (et ce plusieurs fois).
Une fois terminé, j'ai fais appliquer le produit en faisant les sections et tout le bazars en veillant à prendre à la fin un peigne à queue pour enlever tout excès
Et puis j'ai fais lisser a très haute température comme c'était marqué, et paf, là, le résultat il était top, mais après avoir lavé tout à l'heure, pfff... même pas de mot, ils sont comme avant

Coucou

si tu as eu la réponse, je suis interessée (par MP comme t'a répondu Raito-Chane) merci merci beaucoup !!

j'ai utilisé deux fois le rio chocolat et aucun resultat ni brillance ni reparation ,le resultat est loin du nano ou hgs ou j'avais les cheveux tres brillant et nourris surtout le hgs m'avait rendu les cheveux lisse !

Bon ben j'suis dégoûtée là, j'ai commandé mon Rio chocolat ce matin car j'avais vu de bons avis. (j'avais bien cherché exprès, cela fait des semaines que je fouine sur le forum)
J'ai enchaîné avec une déco, histoire de bien les griller, et la vous me dite qu'il y a des chances que le produit ne me répare pas les cheveux ????? Je vais crier là !!!!! :bebeouin:
Sinon, est-ce que vous me confirmez que ça éclairci les cheveux ?

c'est une grosse intuission... bien que le rio "sente" moins le formol que le hgs, je suppose qu'il n'est pas à 0,17 comme le dirait les producteurs et fournisseurs, qui soit dit en passant, cherchent activement un LB "sans formol"...

il est en cours de test par l'affsaps actuellement donc nous seront vite fixées :ien-ien la palourde

et oui plusieurs "marques" ont exactement la même compo... y'a encore plus facile que tu ne le crois dreena hihi les bouteilles sont identiques quel que soit les "marques"... suffit de changer l'étiquette ^^ pourquoi se casser la tete lol

Je connaissais par ex. une coiffeuse qui utilisais également les rio... et finalement à viré de bord et s'est mise à vendre son "propre produit"... bouteilles identiques, odeur et texture identique... seul le nom change et elle a essayé de me le vendre à un prix de dingue !!!! près de 300€ le litre :36-no-way: je ne suis pas dupe!

Mdr et puis lorsque le rio sera interdit, je vais acheter les fins de stock pour des cacahouettes et changer d'étiquette et hop un produit pas encore interdit :D le tout en prenant exemple sur quelques marques qui l'ont fait... je ne cite personne :gathering2:mdr bon la je m'égare !

De même pour HGS revendu sous une dizaine de marques!!!

commande groupée nanokeratin system sans formol

Bonjour,

je ne suis pas vendeuse, juste utilisatrice et j'effectue la semaine prochaine une commande groupée pour bénéficier des prix grossiste du meilleur des produits de lissage brésilien : nanokeratin system sans formol.

Voici les tarifs pour cette commande-ci. Attention : ces prix comprennent le shampoing clarifiant (shampoing à effectuer avant la pose du produit lissant afin d'ouvrir les capillaires) dont la quantité est équivalente à la moitié du produit lissant. En effet, vous appliquerez la moitié voire 1/3 de la quantité du produit lissant. Donc par exemple, en ce qui me concerne (cheveux à la longueur des épaules) j'utilise 30 ml de shampoing et 70 ml de soin lissant par lissage.
125 ml (de soin lissant + 63 ml de shampoing clarifiant) ; 1 à 2 lissages
250 ml (de soin lissant, + 125 ml de shampoing clarifiant) : 2 à 5 lissages (en fonction de la longueur du cheveu) : 63,5 euros.
500 ml : 117euros
1l : 198 euros
2L : 385 euros
3l : 562,5 euros
4l : 730,5 euros
Si intéressées m'envoyer un mail ; nanokeratin@live.be

A bientôt,

Catherine.

Franchement c'est bizarre, mais c'est sûr qu'il ne soigne pas autant que le nano, et ne lisse pas autant que le HGS. Perso j'ai de très bons résultats avec. jcomprend pas
j'ai utilisé deux fois le rio chocolat et aucun resultat ni brillance ni reparation ,le resultat est loin du nano ou hgs ou j'avais les cheveux tres brillant et nourris surtout le hgs m'avait rendu les cheveux lisse !

Franchement c'est bizarre, mais c'est sûr qu'il ne soigne pas autant que le nano, et ne lisse pas autant que le HGS. Perso j'ai de très bons résultats avec. jcomprend pas

Il adoucit un peu, mais AUCUN AUCUN AUCUN lissage! QUEDAL j'ai halluciné quoi, même pas un tout petit peu de lissage, mes cheveux sont toujours aussi chiants à lisser, donc bon, payer 115€ pour ça, voilà quoi...:ranting3:

Coucou j'ai fait le lissage brésilien rio kératine raisin et moi j'ai un très beau résultat.
Après le passage des plaques j'avais d'abord un cheveux non brillant mais en insistant vraiment bien avec les plaques mes cheveux étaient super doux et ultra brillant et aussi ultra lisse (bon j'ai bien passer les plaques pendant 3h30 pour avoir ce résultat avec un babyliss 200 degré max). Pourtant j'avais les cheveux très frisés. Contrairement à toi moi en lavant mes cheveux j'ai perdu énormément de volume et mes cheveux sont passés de méga frisés (quasi afro) à ondulés. Et il me faut 10min de plaques et ils sont super lisse et brillant.
Mes cheveux sont vraiment doux et souple. Malheureusement je n'ai pas penser à faire de photos. Je compte en refaire un dans 1 mois et demi et j''essaierai de penser à faire des photos.

3h30 de plaques !!!! Mon dieu tu as du courage !
Ça me parait dingue qu'il faille autant de temps pour avoir un beau résultat !

moi aussi je suis en cours de lissage le raisin ca fait 48H que je lai sur ma tête on verra au lavage ce soir ou demain je vous dirais les résultats !!!

oui je sais c'est énorme! j'en pouvais plus.
c'est surement à cause du fer à lisser car il n'allait pas jusque 230 degré et pour mon type de cheveux je pense qu'il fallait un 230. et je viens de regarder sur la boite et c'est meme pas un 200° mais un 180°. C'est le babyliss tout simple à 30€. Je vais en acheter un mieux. j'ai envie d'un GAMA mais j'hésite encore.
Si je m'en achète un avant de faire mon lissage suivant je vous dirai si ça à réduit le temps de lissage avec les plaques

Cheveux lavés !!! franchement un pure bonheur cheveux réhydraté ! lissé! et le volume diminué je le conseille fortement maintenant a voir sa durée dans le temps !!! et franchement jai un cheveux vraiment pas facile

Je ne comprends pas... Mes cheveux sont toujours aussi bouclés... Ou du moins ondulés mais bizarrement, un peu comme dans les anciennes années

@Lauren, n'hésite pas à le refaire , si tu trouves quelqu'un pour t'aider ce n'est que meilleur

Retour