En Attendant Bebe

Ré les filles ,

Je viens de rentrer ils m ont épuises ouf !!!
Cet âprem Luna la sieste , avec Diego devoirs , puis apres au parc quand luna se reveille de la sieste

Alors que je me rappel tout

Sophie sont pas très bien t parents ils débloquent complet avec ce chien

Sandra ok toi aussi c note
Ale et Vanessa aussi les dates sont notes
Mais Vanessa t vache Avec moi dit donc + 2 vilaine va !

Sandra elle commence a s adapte aux horaires que tu essaye de mettre ??

Vanessa ouah t beaux parents toi aussi c des cadeaux !!!
Super pour la conjonctivite !!!vous dégustez tous les 2 maintenant
Fais attention a ce que ta fille l attrape pas

Euh moi midi c petit pois carottes pas envie de me casser la tete

Re : En Attendant Bebe

mdr alex!!!

moi je vais aller faire a manger en même temps pas grand chose a faire on se fait purée jambon avec pleins de gruyère avec mon loulou a midi ^^

olala le macdo passe tjs bien ^^ ou un quick pfff ca fait longtemps mais il est loin d chez moi .... mais bon pour le budget a force ca passe moins bien lol

arff oui j'avais pas bien lu sophie non mais faut pas exagerer quand meme avec la lingette derriere le cu du chien sa le fait il veulent pas encore garder en souvenir la 1 ere lingette du nettoyage du popotin du toutou !.....Non mais ! au pire j'aurai ramener tout les popo du chiens au parents pour voir toute les lingettes que tu utilise pour nettoie son derriere !... pffff

En parlent de mc do j'en est eu le droit lol !....Hier soir avec z'hom et les filles!

Cette aprem c'est raviolie a la bolo !..beurck rien que a sentir l'odeur sa donne envie de .....mais les filles me tane pour en manger et j'ai rien d'autre au frigo !

Mais la purée jambon me donne vachement envie ^^!Z'arrive !;)

Sa y est ma belle soeur est passer 2 heures a tout deballer a cause de mon bof !..PFFF heureusement que midi a sonner ^^ !...la je suis lessiver pourtant j'essaie de pas me prendre les reveres de son probleme en fesant un mur !....Heureusement que mon homme rentre et qu'on va sortir cette aprem sa me feras du bien !

Bon les filles bonne app et aprem a toute a plus tard Bisou

Rooo kfc !!! J'adore !!! Mais yen a pas chez moi !!! Snif snif snif tu m'en envois hein ma belle !!

Viens tania ça déchire trop bon LOL !!!
Qu'est ce qui lui arrive a ta bs ? C'est pas facile de soccuper tout le temps des soucis des autres mais bon c'est quelle te fait confiance et quelle en avait besoin

ale je t'envoi un bout de tarte aux pommes :) miam

jai fais un gratin a midi, mais cété dégueu .. j'ai pris des patates en boite bonduelle pake elle été en promo ... et ben je referai pu jamais. je préfère me faire chi** à peler des bonne vieille patate que de manger cette horreur !!

alex, tania, oui mes parent sont un peu frappé :) loool

beaucoup frappé tes parents alors lol !....

Ale ben si tu veut sa a clacher il y a deja 1 ans juste parceque mon bof lui a envoyer par mail les adresse d'avocats pour divorcé sa fait 19 ans qu'il son ensemble 9 ans qu'il son marier et 4 garçon dont 2 qui non pas ete voulu son homme est un gros geeck ...mais sa enorme hein genre il vie dans les année 50 parceque etre marier veut dire la femme a la maison,menage, ecarter les jambes,repas au petit soin donc du coup vu le mail elle la pris au mots sa fait quelque année que question couple il y a plus rien meme pas de mot tous pas sms et mail imagine !.....
Et du coup elle ce fait rabaisser comme une merde plus bas que terre ,tout le monde est apres elle heureusement que ces enfants sont la sinon sa ferai longtemps que elle aurai passer la corde au coup ...Bon je vais pas tout mettre sur le dos a mon bof car elle est aussi speciale et puis d'un moment a l'autre elle peut te mettre tout sur la gueule !

Comme dit un jour elle veut divorcé et apres elle change du coup elle c'est plus ou elle en est !..Mon bof en a marre d'etre bercer comme elle le fait car pour elle c'est materiel vu qu'elle bosse pas a part quelque heure de menage !.....Bref je les plain tout les 2 mais je m'investie moins car je me suis pris souvent sur la gueule quand il etait a nouveau ensemble !....

Pour mes genoux j'ai mal depuis que Rina est la et que je fais des 10e de flexions/extentions par jour pour la prendre sur son tapis, me relever sans les mains quand je suis en tailleur et que je l'ai dans les bras, pour ramasser tout ce que je fais tomber (pierre richard...)...
L'ostheo m'a dit que je m'etais surement tassé les rotules ou un truc du genre. Elle a manipulé mais ca n'a rien fait donc elle m'a conseillé radio...

Alex pour le rythme c'est pas gagné :(
J'arrive a la coucher +tot, vers 23h30, mais maintenant elle se reveille a 5h du mat pour un bib :,( peut etre qu'elle a faim, hier soir j'ai tenté un +grand bib avant dodo mais elle s'est quand meme reveillé...

Sophie, je ne vais pas donner mon avis sur ton histoire avec ton chien car ggrrrrr je vais menerver lool!
A la base je ne suis pas fan des animaux, j'en ai peur, et je trouve que ca a une trop longue duree de vie pour prendre cette engagement...
Ma mere avait 2chats, ba maintenant c'est ma soeur qui se les coltinent et ca la bloque dans ses projets!
En tout cas ne laisse pas ce chien se mettre en travers de ton couple, faut qu'il reste a sa place de chien bordel!!! Mais il est fort probable que ton cheri ai choisit ce pretexte pour exprimer ses tensions...(inconsciement)
Il y a une chanson de Tairo qui parle tres bien de ce sujet, jvous la retrouverais!

sophie je veut bien un morceau de ta tarte ^^ Miam miam !.....
Tu savais que tu peut aussi mettre de la compote sur entre la tarte et les pomme c'est encore plus fondant Miamamiam ^^!

Bon la c'est fini le repas je c'est pas si sa va passer la sauce est vraiment trop .....enfin sa passe pas depuis que je suis enceinte !...beurck !

Sa y est j'ai passer le cap des 5 mois je suis a 6 mois depuis hier ^^ !.....Demain Rdv gygy on verras ce qu'elle va dire avec le poids et le col et je vais revoire ma louloute ^^ trop hate !!!....Yes

coucou les filles

comment ca va ? moi ca va je suis zen j ai fais mon soin du visage !!! mmmm ca fais du bien !!!
et ca y est je rentre dans mon 9 eme mois !!! yahooooooooooooooo

et vous koi de neuf ?

Alex t'as noté pour moi ??lol j'ai dis le 9 :)

Sandra je sais que Loane était comme sa aussi.Elle se réveillait à 4h ou 5h mais elle avait pas plus faim que sa.Et hop à 2 mois elle a fait ses nuits.
En meme temps on a eu des débuts tellement difficile avec son RGO interne elle pleurait H24 et ne dormait pas la nuit.Et on a trouvé le bon lait et elle a eu un traitement et là....MIRACLE lol
Bon son lait était TREEESS épais donc sa la calait bien et là on vient de changer de lait (elle arrivait plus à le boire)
Et je la décallais petite à petite.Maintenant elle fait 20h30-21h 8h15 8h30

T'inquiete sa viendra pour toi aussi certains bébés sont plus longs que d'autres pour les nuits :)

Mimiche hummm sa devait etre trop bien ton soin du visage
Je voulais te demandé un truc toi qui est coiffeuse.Tu as pas un remède miracle pour les pélicules???J'en ai jamais eu et là sa fait 2 mois que j'en ai et sa m démange pffff.J'ai acheté un shampooing exprès mais tu parles....C'est pénible

PS : je sais tu vas me gronder mais je me lave les cheveux tous les jours (oupsssss) mais ils sont toujours gras donc c'est pour sa

Sandra fait que tu essaie de la décaller pour le soir et apres pour les nuits ça dépend .... Loulou n'a fait ses nuits qu'à 9mois :s mais on le couchait tjs a 8h30 et il de réveillait tjs a 5h ,.. Les nuits qui allaient bien sinon qd ça démarrait mal je savais que c'etait toutes les 2h le réveil :(

Ah cool mimiche ton massage tu m'étonne Que ça fait du bien ^^ moi je me réveille de la sieste Loulou dort encore et le chat aussi il ronfle mdr !

Lolore 5mois d'essais mais pas bcp de tp et vu les souci que tu as en ce moment suis pas sur que ce soit le bon moment non ? Donc ça ne compte pas vraiment

Moi 35sa auj !

Coucou les bichettes, j'espère que tout va bien pour vous.
Tania, fais attention à bien te soigner pour ta rhino, mon médecin m'a dit que ça peut se soigner sans antibio si besoin. Par contre vas quand même voir ton doc. J'ai eu ça vite fait fin juillet début Août, mais c'est surtout Régis qui était malade et qui n'a jamais voulu se soigner, résultat j'ai choppé son truc et ça m'a déclenché ma fameuse rage de dent. C'est après que ma doc m'a dit pour les antibio car Régis n'en veut surtout pas. (quel boulet)

Sophie, j'ai eu 1 chien, 6 chats, je ne leur ai jamais nettoyé le ptit trou (ni les coucougnettes pour les mâles), sauf s'il y avait un problème de poils trop longs et un petit caca qui vient s'y coller (ça arrive dans une vie d'animal). Sinon, faut pas exagérer, et je pense que tes parents ont une drôle de conception de l'anatomie masculine, parce que si je ne m'abuse les coucougnettes sont entre le kiki et le petit trou, donc rien ne vient les salir pendant les besoins.
Ou alors on m'aurait menti ??? Quoi ??? :new_shocked: Le mâle n'est pas monté comme ça ??? rhooo bah en 30ans j'ai pas eu les yeux en face des trous alors !!!

Alex, pour les paris je ne vais pas me mouiller, mais comme tu m'as l'air bien établie avec ton bonhomme, à mon avis, il y a peu de chance pour que tu accouche le 12, jour de pleine lune ni le 20 pour le 1er quartier (et ça fait tard), je dirais donc plutôt autour du 8 ou autour du 16, ces 2 dates étant entre la pleine lune et un quartier. Donc : J-4 ou J+4, j'espère pour toi un J-4 Samedi donc.

Mimiche ça y est tu sens le chocolat ? miam, on va venir te croquer alors !!!

Lolore, je comprends pas trop. Je croyais que tu te séparais de ton homme et pourtant tu regarde tes jours d'ovu. Je suis perdue, je pensai que tu n'étais plus chez lui depuis un moment. Je crois que j'ai rien compris du tout en fait !

Les autres je vous fais des bisous. Je suis bien claquée, et j'ai du mal à me rappeler de tout.
J'me suis pas encore remise d'hier, je marche encore comme une tite vieille. En plus ma cocotte s'est mise à la boxe thaï ce matin : et v'la t-y pas que je te tape dans tous les sens pour essayer de me retourner. bah oui, rv du 8ème mois demain, faut faire bonne impression avec la gynéco et avoir la tête en bas. Ah la vilaine, j'ai le ventre tout déformé et hyper douloureux, j'ai l'impression d'avoir alien dans le ventre. je préfère quand elle est en transversal, au moins elle n'appuie ni sur la vessie ni sur l'estomac et le foie.

Au fait, petites questions pratique, est-ce que vous avez lavé toutes les tailles des vêtements bébé, ou au moins assez pour remplir une machine en entier, et est-ce que vous avez utilisé le sèche linge pour la 1ère fois ?
Est-ce qu'il faut mettre les pyjamas en velours et les body imprimés sur l'envers ou pas ?
(je suis une bique en lessive)
Merci pour vos réponses, je sais que pas mal d'entre vous a déjà fait la corvée lessive.

LOL manue !
Moi j'ai laver jusqu'à 3mois avec de la lessive bio spéciale bb et de la l'adoucissant hypoallergique
Je passe tout au sèche linge moi vu que je ne repasse pas et je trouve que le linge est bcp plus doux apres

Retour