En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

LOL j avais meme pas fais gaffe !!!!
tu connais le russe manue ?

sinon un truc pour que le linge sent bon enfin moi j aime bien ! c est l eau de repassage cajoline a mettre dans le fer c est un vrai bonheur de repasser et après ca sent bon dans l armoire !!!!
**

oui jadoooore ca !!! moi je l'utilise dans un pschitt pour pschitter dans la maison !!! oui je ne repasse pas....

les filles petite question bien intime :

vous avez encore des rapports avec votre homme ?? vous avez envie ou pas?

Alors nous que dalle !!!
La mort .... je crois meme que je dois avoir des toiles d araignées ! mdrrrrrr
pas envie du tout de mon coté et lui non plus alors que en tant normal c est l inverse MR est très demandeur !!!!
donc du coup juste des petites gateries ! lol

LOL j avais meme pas fais gaffe !!!!
tu connais le russe manue ?

sinon un truc pour que le linge sent bon enfin moi j aime bien ! c est l eau de repassage cajoline a mettre dans le fer c est un vrai bonheur de repasser et après ca sent bon dans l armoire !!!!
Oui, les russes sont très partageurs du coup régis trouve souvent des logiciels chez eux, sur les sites de partages. par contre je le lis hyper mal, et je sais ni le parler, ni le comprendre, ni le déchiffrer.

moi je repasse pas, comme ça c'est tout de suite vu. au pire un ou deux chemisier de temps en temps mais sinon, j'achète rien qui se repasse.
les filles petite question bien intime :

vous avez encore des rapports avec votre homme ?? vous avez envie ou pas?
Rien depuis début juillet, mais envie de temps en temps, par contre comme j'ai mal ça aide pas à être en bonne condition. Et puis je sais pas pourquoi mais c'est TOUJOURS la veille d'un rv chez le doc que j'ai envie. et comme y a toujours un toucher pour voir le col, je trouve ça dégueux pour elle, même avec les gants, parce que ya toujours des restes. Et puis après plus envie. pffff.

mdrrrr manue !!!! la veille d'allr chez le doc !! oui c sur .. en plus ils voient quand on s'est fait "ramoner" (oui je fais allusion aux toiles d'araignée de mimiche !!!) puisque ca laisse des traces !!!

ca me rassure que pour vous pas trop d'envies non plus, car moi c'est le néant... mon pauvre homme qui doit se la mettre derrière l'oreille ...ca m'embète qd meme.
et qd je dis rien, c rien, pas meem de gaterie, jai pas du tout envie.
lui je pense que oui, mais il ne veut pas m'imposer un rapport car il sait que en mode cachalot j'aime pas, jpeux pas bouger, et en plus ca me gène, je sens le bébé qui bouge aussi, ou des contractions ...

ce qui m'inquiète c'est que j'accouche bientot, et le temps que la nénette se remette des émotions, Monsieur sera encore privé un bon moment... ohh le pauvre...

j'ai un peu peur de pas réavoir envie en fait...

pour les lessives les filles au cas vous pouvez la faire seule :
du savon de marseille et de l'eau ca fait 3 ans que je fais ca et aucun souci avec mon linge!!! tu peux aussi rajouter des huiles essentielles
pour l'adoucissant du vinaigre blanc c'est top plus des HE mais pas pour le linge de bb ....

moi c'est mort aussi pratiquement toute la grossesse en fait ... que dalle aucune envie ou c'est très rare :( .... et sophie après un enfant ce n'est plus jamais pareil :( ....

pour les lessives les filles au cas vous pouvez la faire seule :
du savon de marseille et de l'eau ca fait 3 ans que je fais ca et aucun souci avec mon linge!!! tu peux aussi rajouter des huiles essentielles
pour l'adoucissant du vinaigre blanc c'est top plus des HE mais pas pour le linge de bb ....

moi c'est mort aussi pratiquement toute la grossesse en fait ... que dalle aucune envie ou c'est très rare :( .... et sophie après un enfant ce n'est plus jamais pareil :( ....

ca sent pas mauvais le vinaigre blanc ???

poour ta lessive tu achète des paillette ou tu coupe un morceau de savon ??

arggggggggg pour les rapport c plus jamais pareil dans quel sens ??? on a plus trop envie ou ca fait mal ...?

non ca sent pas lol!

j'achete des pains de savons que je rape c'est genre 2e les 3 gros pains et t'en a pour un an de lessive quasiment lol vive les économies!!

bah les 2 c'est plus les mêmes envies ca revient un peu mais genre un an aprs la naissance pi ta mal c'est plus les mêmes sensations et t'es naz!

Moi j'ai eu envie de faire l'amour jusqu'a la fin, mais c'est vrai que le gros bidon c'est pas pratique!
Lorsqu'on etait en vacances on a fait l'amour 2fois, (environ 1mois apres accouchement). J'avais pas mal, j'ai pris du plaisir, mais c'est vrai que c'etait different.
Un peu comme si mon interieur c'etait modifié, genre os du bassin + etroit (c'est contradictoire je sais!)

ta de la chance sandra !! surtout un mois après ... après ta pas eu d'épisio ?
moi 3 mois après ca a recommencé mais bon

Au fait les filles! Aujourd'hui j'ai joué à la wii avec ma choupinette Mdrrrr

2e rdv kiné pour le périné!
Elle s'est servie d'une sonde endo-vaginale :
745d79f90d4743586d7996090e0faeba.jpg

Elle me l'a mis dans la choupinette, l'a branché a son ordi, et après je devais contracter de + en + fort puis de - en - fort pour qu'un petit camion ramasse des fruits loool + je contractais fort + le camion attrapait les fruits en haut de l'écran et vice versa !! Ca m'a fait rire quand meme ce concept loool
Ensuite 2séquences avec des impulsions electriques, ca faisait bizarre...

Sisi épisio! Mais petite qui a facilement cicatrisée.
Mais bon, c'est bien beau de pouvoir/vouloir faire l'amour, mais quand y'a plus le mâle pour te satisfaire c'est nuuuul loool

vous me faite flipper les filles pour les rapport... olalala moi qui ai un hyper demandeur à la maison ...

ahh oui ale tu rappe toi mm !! et ca se dissout bien mm à basse température??

trop marrant sandra la coup du camion fruit !!!

Au fait les filles! Aujourd'hui j'ai joué à la wii avec ma choupinette Mdrrrr

2e rdv kiné pour le périné!
Elle s'est servie d'une sonde endo-vaginale :
745d79f90d4743586d7996090e0faeba.jpg

Elle me l'a mis dans la choupinette, l'a branché a son ordi, et après je devais contracter de + en + fort puis de - en - fort pour qu'un petit camion ramasse des fruits loool + je contractais fort + le camion attrapait les fruits en haut de l'écran et vice versa !! Ca m'a fait rire quand meme ce concept loool
Ensuite 2séquences avec des impulsions electriques, ca faisait bizarre...

sandra je suis morte de rire j étais en train de me dire je l ai pas ce truc la sur la wii moi !!!!! quel con !!!!lol

Sophie, le meilleur ami de l'homme? Tu parles du chien...?!
Mdrrr jrigole!!! J'avoue que j'ai jamais essayé ce genre d'objet ou autre, mais si ça doit s'éterniser ma diète, je me poserais surement la question :p

Mdrrr Mimiche!! T'imagines les soirées en famille?
"Allez ce soir battle homme/femme! Anus contre périné!!"
Mdrrr

Sophie c'est pour toi, je te la dédicasse!

J'ai trouvé la version avec les paroles :)

soit dit en passant très belle chanson, j'ai adoré le rythme reggae :)

Mdrrr jrigole!!! J'avoue que j'ai jamais essayé ce genre d'objet ou autre, mais si ça doit s'éterniser ma diète, je me poserais surement la question :p

mdrrr noooon pas le chien (enfin pas pour moi hein .... :36-no-way::36-no-way::36-no-way::36-no-way:)
moi jai toute une collection :drow::drow::drow::drow: c'est mes amis :)

Mdrrr

pTDR alors la jai failli me faire pipi dessus avec tes conneries !!!!:holiday::holiday:

Mdrrr

MDR , perso je prete pas ma manette moi !!!!!

sinon moi j ai pas de joujoux !!!! ou dumoin pas encore!!!!

d ailleurs j ai vu dans les maternelles un genre de boules de geisha qui préparerait le périnée .......

Sophie, malgré un homme très demandeur tu utilises aussi tes :dsmile:?

J'avoue que tout ça est un homme totalement inexploré pour moi, mais le jour ou je me pose des questions que le sujet je sais à qui demander :p

Retour