Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Angel tu as raison c'est galère. En arrivant dans la salle de bain ce matin j'ai crisé heureusement il restait de l'eau dans les tuyaux j'ai eus de la chance. Sinon mon mari à été gueuler, il ne se laisse pas marcher dessus et ne mache pas ses mots et comme il connaît beaucoup de lois généralement quand mon mari gueule il n'y à plus de soucis-lol

tu sais lucy tu peut tout nous dire,on est la pour ca, on papote beaucoup mais quand y a probleme on est toutes la

chris il a bien raison ton homme si on se laisse faire,il en profite

Beh yen a tellement de problème en ce moment.
Ca a commencé avec l'ouverture de notre compte commun, on a découvert des clauses cachées dans notre crédit, et puis maintenant ça y est on commence à être prélevé donc plus de sous. Puis ma minette s'est faite renversée par une voiture ce we, résultat bassin cassé elle est immobilisée + lapin nain malade donc soins en plus donc 300€ de véto alors qu'on a pas un rond, puis on s'est rendu compte que voilà l'hiver arrive et que notre proprio nous laisse dans la merde sans chauffage ni isolation donc on risque de devoir rentrer chez nos parents mais avec nos 6 animaux c'est pas possible, s'ajoute à ça mon boulot qui ne me plait pas, ma carte refusée à la pompe à essence parce que j'ai plus de sous je craque..

J'aime pas me plaindre mais là tout me tombe dessus ça fait bien mal..
Je m'accepte plus physiquement, j'ai enlevé récemment mes extensions mes cheveux courts j'en ai honte mais beurk enfin le moral vraiment à zéro !

Lol je vais juste prendre un sunday ! Promis ^^

Lucy moi jai un bts gestion ;) et jadorerais etre secretaire medicale mais ont ma toujours dit quil falait des bases de SmS
Oui tu peut cumuler 2 taf, moi je le ferais pas car il faut que tu tadapte 2 fois, quand tu voudra des conges faudra que sa saccorde avec les 2 boites, mais apres cest un choix personnel.

Moi j'ai aucune base, en clinique il m'ont prise directe ils cherchaient absolument un rempla cet été et j'ai postulé, du coup ils me prennent sans soucis.
Après le deuxième boulot c'est chez le patron où j'étais cet été, c'est super comme boulot c'est que des examens à réaliser sur les patients (rien du secrétariat médical ^^) et le patron est super, il m'accordera sans soucis mes vacances en même temps que les angéiologue

lucy,les probleme d argent j ai connu, la galere pour manger etc....tu passe par un mauvais moment de ta vie ou tu a l impression que tout te tombe dessus mais il faut que tu sois forte les galeres y en aura toujours il faut juste les surmonté meme si tu te dit quil y a pas de solution y en a toujour.tu a de la famille pour t aidé un peu?

Oui mais je veux rien dire à mes parents. Ni pour le crédit qui dérape, ni pour le proprio... Ils m'ont tout payé études permis je leur demande plus rien..

C'est surtout niveau moral que j'arrive pas à remonter la pente, financièrement on va débloquer tout ça bientôt j'espère avec mon petit salaire ça s'arrangera un peu, mais là ça fait bcp et j'y arrive pas, moral à plat dès que je sors du boulot je passe mes journées enfermée chez moi à soigner l'animalerie et à repenser à mon boulot qui ne me plaît pas ..

coucou mlle tutu,ca va alors comment c est passé ta journé?ca fait plaisir de te voir bisousssssssssssssss

lucy,il faut pas broyer du noir on va toutes faire en sorte de te changé l esprit,tu a poser tes extension pourkoi?

coucou mlle tutu,ca va alors comment c est passé ta journé?ca fait plaisir de te voir bisousssssssssssssss

Je suis Ko mais ça va , je suis entrain de me faire les Ongles pour m'entrainer , mais je pense qu'à 20 h ce soir au dodo . J'ai tout mn manger de midi sur l'estomac , j'suis fatiguée ... Une LOQUE ! :/
et toi ça va .. ?

ouai ca va a part les enfant qui arrete pas de se battre aujourdhui ils sont motivé a faire que des betises lol ,et toi fatigué alors grosse journé?bisou ma jolie

mlle tutu,moi c est pareil je suis morte, je vais pas me coucher tard en plus demain ecole quoi que j aurai le calme lol tu a cour demain?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour