Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

chris c est peut etre un probleme d éléctricité mon homme est du métier donc j ai un peu l habitude renseigne toi a ton bailleur car vous pourrez vous faire dédomagé

Fanfan genial pour tes extentions ma belle tu nous montrera quand tu les aura mise, je reverais dans avoir mais les moyens ne me le permette pas.

Oui cheri est au petit soin cest genial :)

Bisous ennnoooorrrmmmmeee a toutes

bienvenue lucy,ici on se confie sans se jugé donc hesite pas

moi je lai pas vu les extensions snnniiiiiiiiiiiiiiifffffffffffff vous les avez vues ou?moi et le net ca fait deux lol

C'est gentil les filles :)
Oh beh ya des fois comme ça, où rien ne vas. Et là ça me tombe dessus, c'est la VRAIE merde... Alors je vais venir me vider la tête avec vous :p

Je suis secrétaire médicale depuis peu, j'ai signé mon cdi en temps-partiel hier matin, mais voilà ça ne fait que 3 jours que j'y suis et l'ambiance est merdique, c'est un service super compliqué et méconnu où j'y comprends rien, personne ne m'aide enfin voilà quoi c'est pas la joie, je cherche autre chose :/

d accord, mais c est le début tu vient d arrivé il faut que tu prenne tes repéres, je dit ca mais moi j ai jamais travaillé lol et tu voudrai te dirigerer vers quoi maintenant,

Avec mon mari on pensait aussi à l'électricité mais je pense qu'on ne se fera pas dédommager car mon électro ménager date de 2 ans environ. En plus il y à des travaux dans mon immeuble, les canalisations, électricité, la salle de bain va être refaite du sol au plafond, tout ça va être refait dans tout l'immeuble, donc je pense qu'après on aura plus de soucis. Sinon avec leurs travaux ça me soule car la société de travaux coupe l'eau et aucun habitants n'est prévenus, on arrive dans la salle de bain et surprise : plus d'eau! Même pas un mot sur la porte d'entrée de l'immeuble! alors pour se laver ou faire le ménage, c'est la galère du coup, on se prend la douche le soir et le matin c'est au lavabo avec de l'eau en bouteille. Je me demande jusqu'à quand ça va être comme ça.

Je sais, en faite j'ai découvert ce métier par hasard ça me plait bcp. Mais voilà le mental de ce cabinet ne me plaît pas, enfin ce matin tout allait super bien car la docteur qui me stresse n'était pas là.. Mais c'est une exception et après elle sera sans arrêt là, le courant passe pas avec les gens de là-bas. Je cherche le même boulot mais dans une autre clinique où je me sens plus à l'aise mais bon j'ai pas trop d'espoir d'être prise...
Surtout que là je suis en temps partiel donc juste 550€ par mois c'est loin d'être suffisant pour vivre

normalement il doivent prevenir quand meme!ca doit etre compliqué le matin tu te dit la journé commence bien lol

Bienvenu Lucy !
Si les pages precedentes ils y a les extentions les filles !

Angel non pas reussit a dormir mais je me suis reposer cest deja sa.

Pas facile les debuts dans une boite mais si en plus personne taide cest encore pire. Cdd ou cdi jai pas fait gafe ?

Bon moi jai envi dun sunday :) et un crok lol bah ouai hier cheri est parti chercher mac do pendant que moi jetait avec ma ratatouille et en voyant le sac tout a lheure hummm une de ses envis. ^^

C'est un cdi en plus que je viens de signer... Après c'est pas mon premier boulot, mais chez eux c'est trop spécial j'ai le moral à plat...

pas evident ta situation lucy mais il faut que tu garde espoir,tu trouvera un boulot ou un autre cabinet ou tu te sentira bien mais il faut pas baisser les bras

Enchantée Lucy! Pour ton boulot, je comprends que ce n'est pas évident, il faut que tu patiente, ça ira peut être mieux avec le temps, pour l'ambiance malheureusement on ne sait jamais sur quoi on va tomber avant de bosser quelque part

Ro chris 2 ans cest rien pour de lelectromenager !!! Coup dassurance poulette ;)
Vive les apparts ppfff ils pourrait mettre un mot quand meme.

Lucy tu as quoi comme diplome ? Cest chiant les mauvaises ambiance moi cetait pareille mais jaimais trop mon taf et je mentendais au top avec les clients et les fournisseur du coup je zapai mes collegues lol

oh non émilie pas le mcdo on va encore se faire du mal lol.zennnnnnnnnnnnn

En faite j'ai un DUT de gestion, rien à voir avec le secrétariat médical ^^
Après moi j'aime ce boulot pour le contact avec les patients et tout et là ya rien, t'es cachée loin derrière un bureau sans aucun contact enfin j'aime pas ça ! Et les collègue de merde en plus.. J'ai signé hier, j'ai donc 2 mois de période d'essais je suis en train de me bouger pour trouver autre chose.
Le truc qui m'embete c'est que voilà, malgré qu'il y a peu d'horaires, elles s'accorderaient bien avec un second cdi de 6 h qu'on me propose pour faire des examens médicaux, ce que j'adore faire mais avec un autre boulot ça collera peut être pas, en même temps ça fait très peu d'heures enfin je suis perdue...
Et puis si il n'y avait que ça irait encore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour