1 ère commande Nded

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion comilly
  • Date de début Date de début
Re : 1 ère commande Nded

salut comilly peux tu me dire combien de temps apres que ta commande nded soit fermée as tu reçu ton colis merciii

J'aurai bien voulu savoir moi aussi, mon statut est "fermée" depuis hier matin. Et j'ai eu un numéro de suivis ! ...qui ne fonctionne pas sur le site de dhl...

alors pour ma part sur l'historique de commande c ecrit fermé et g recu un mail comme quoi c chez dhl et que je vais pas tardé a l'avoir alors oui comilly je pense aussi le recevoir demain jeudi ou peu etre vendredi cool jvé rester chez moi bien tranquillement!!!!

moi j'ai reçu un mail pour me dire que ma commande etait expedié mais pas de numéro de suivi qu'en pensez vous

il n'ya pas de numéro je pense que ma commande est prete mais encore envoyer car pas de numéro on vera bien peut etre demain

Mon numéro de suivi est dans le mail me disant que mon colis a été expédié. Et ça y est quand je clique dessus je vois le suivis ! Et il est encore en Allemagne... ça fait 3 jours que je me dis "c'est aujourd'hui youpi !" et non c'est pas pour aujourd'hui... :'(

chrysalys, moi j'ai reçu un mail me disant que mon colis sera bientot envoyé a mon adresse mais je n'ai pas de numéro de suivi, et toi tu as eu ce mail comme le mien?

Oui c'est ce mail là ou j'ai mon numéro de suivi, juste en dessous du récapitulatif de ma commande. Je clique dessus et je tombe sur le site dhl avec mon suivi. Et depuis 16h30 mon colis est à Paris!!!

ca y est les filles j'ai mon numéro de suivi et il ne marche pas pffff j'en ai marre je vais attendre quoi y a que ca a faire

Quand tu cliques dessus ça fais rien? Ce matin le site ne marchait pas mais ce soir j'ai pu voir mon suivi. Vivement que je reçoive cette commande konad :D !

Quand tu cliques dessus ça fais rien? Ce matin le site ne marchait pas mais ce soir j'ai pu voir mon suivi. Vivement que je reçoive cette commande konad :D !

merciii comilly mais sa ne marche pas décidement c'est compliqué tout ça, si je t envoi mon numéro en privé est ce que ça te dérange d'essayer?

Retour