votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Voilà la pose faite sur ma maman.
Remplissage sauf la dernière photo,chablons sur 3 ongles.
A vos avis,merci

elle st très propre!!! fait peut etre juste un petit peu atention a ta french qui ma lair un peu épaisse est prononce un petit peu plus ton sourir (mais sa c'est question de gout lol :wink2:)mais sinon c'est top...

A mon tour, voici ma pose actuelle
Attention, si je vois bien, tu es dans les cutis ===> décollements assurés!

Après, la déco, ça fait très "oeufs de Pâques" lol... ce n'est pas à mon goût... mais ça... tu n'y peux rien... ;-)

melo j adore la 1ere!!!! g envie d une pose comme çà moi aussi :)
au fait t as fait une formation peinture ou pas , car jte trouve super douée !!!!

oui quand j'ai voulu regarder le nouveau message de ce post un message c'est afficher comme quoi j'etais expulser de ce post????:Dancing_angry:

geul-d'amOur a dit:
elle st très propre!!! fait peut etre juste un petit peu atention a ta french qui ma lair un peu épaisse est prononce un petit peu plus ton sourir (mais sa c'est question de gout lol :wink2:)mais sinon c'est top...

C'est vrai qu'elle est épaisse,vive les paillettes! Merci pr ton avis.

melo j adore la 1ere!!!! g envie d une pose comme çà moi aussi :)
au fait t as fait une formation peinture ou pas , car jte trouve super douée !!!!

merci!!! oui le léopard et le zébrée c'est la grande fureurrrrrrrr lol :eek:

nan je n'ai pas fait de forma peinture.... je me suis juste beaucoup entrainer .... lol mais faut dire que j'adore dessiner a la base...

alors ca aide lol ! tu fais tous tes dessins avec le pinceau 00 ?? meme les arabesques ? t l as acheté où, tu es tres douée en tout cas !!! meme pr la peinture :)

Salut les filles!!!

J'espère que tous va bien avec vous,
moi après qq gros soucis, ca va mieux maintenant :sun:

je vous mets une photo de ma pose, mais j'avais fais cette photo pour faire la promo de ma bague, donc je referais d'autre photos pour vraiment mettre la pose de mes ongles en avant :happy:

Geul d'amour: je suis encore et toujours aussi amoureuse de tes poses!!!
BRAVO pour ton boulot!:h a w k:

Pièces jointes

• DSC03862.jpg
    DSC03862.jpg
    28.4 KB · Affichages: 135
Retour