conseil

lilouetbb

Membre récent
cc a ts je souhaiterai savoir si kelkun sai ou je peu trouver des site ou jpe avoir des cour ou des dvd pour bien me metre o poin sur la pose dongle merci

Re : conseil

Bonjour, pour bien de mettre au point sur les ongles il faut faire une formation.
Mais en attendant,ici, tu as plein de vidéos,de pas à pas,etc...tu trouves ça en cherchant sur le forum,notamment dans la section "le coin des débutantes" et aussi en utilisant la fonction "recherche".

Si tu pouvais ne pas écrire en langage sms,ce serait sympa pour les autres.

Je ne pense pas que tu pourras apprendre un métier manuel a l aide de DVD, une formation sera plus a meme de pouvoir t apprendre

je recherche une formation pa trop cher sil vou plait vous pouver m'aider ????

sms-sucks.gif

merci pour vos reponse parce-que j'ai fait une formation et jatend mon certificat donc j essai de m améliorer une maximum avec des vidéo et livre ou cour gratuit en complément en plus des mien

merci pour vos reponse parce-que j'ai fait une formation et jatend mon certificat donc j essai de m améliorer une maximum avec des vidéo et livre ou cour gratuit en complément en plus des mien
Coucou
Dans la rubrique des pas à pas , tu trouveras des vidéos avec explications de nos membres pour les poses , les décos

avec le forum , tu t'amélioreras, ici on trouve tous les conseils ;)
Bonne continuation
bises
Isa

Retour