Rongeuse d'ongles et de peau

YAYA9

Yaya9
Rallongement de plaque sur ma rongeuse de peau et d'ongle
Déco classique.
Gel unicum de chez professionails en base merci Lolahhh pour tes conseils si tu me lies!!

Pièces jointes

• IMG_1337.jpg
    IMG_1337.jpg
    68.1 KB · Affichages: 151
  • IMG_1339.jpg
    IMG_1339.jpg
    82.6 KB · Affichages: 195
Re : Rongeuse d'ongles et de peau

super c'est trés chouette l'avant aprés trés instructif!!!!:thumbup::thumbup::thumbup: pour arréter de ronger les peaux le mieux c'est les baffes!!!!:confused::confused:

c'est très joli , la déco est sympa

mais peut-être un peu long ?:hmmm: Non?

car les rongeurs (pas les ptits animaux hein !!!) n'ont pas l'habitude !!!!!!

Peut-être rique de casse, ou de mise à la bouche???

oui je suis du meme avis je trouve un peut long pour une rongeuse mais ca reste super jolie!!bravo
biz*

très bon travail, et jolie déco, mais je pense egalement que c'est un peu long, surtout pour une personne qui a l'habitude d'avoir des ongles courts.

si tu en connais un je suis preneuse car mes ongles sont 2 fois plus rongées que ceux la:twitcy:
Je sais pas regarde Linie a donné une astuce que je trouve un peu violente mais bon!! mon fils se ronge les ongles et des solutions je ne crois pas qu'il en existe:sing:

oui je suis du meme avis je trouve un peut long pour une rongeuse mais ca reste super jolie!!bravo
biz*

très bon travail, et jolie déco, mais je pense egalement que c'est un peu long, surtout pour une personne qui a l'habitude d'avoir des ongles courts.

Oui pour la longueur vous avez raison mais elles les voulait comme çà en plus elle fait des ménages je pense l'entendre bientôt !!

Merci pour vos commentaires en tout cas
biz à toutes

moi perso j adore ta deco!!!!! je mange mes peux moi aussi mais pas mes ongles mon homme par contre ce les ronges les ongles et pas les peaux a chaque fois qu il me voit occuper j ai droit a une clac idem pour lui bon ben ca marche quand il est la mais apres aie aie

moi perso j adore ta deco!!!!! je mange mes peux moi aussi mais pas mes ongles mon homme par contre ce les ronges les ongles et pas les peaux a chaque fois qu il me voit occuper j ai droit a une clac idem pour lui bon ben ca marche quand il est la mais apres aie aie

merci Alicia comme déco y a rien de plus simple mais en général les gens aiment bien.Je rajoute toujours des paillettes or ou argent suivant les les goûts.
Pour les ongles je sais c'est une sale manie pas facile à surmonter alors courage et demande à ton homme de te faire un bisou à la place d'une claque :drow:

Retour