I love Pink...

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles ,

Une pose faite sur ma belle soeur en french Brick House avec un chouilla de vitrail rose ... Deco en peinture et petit one stroke ...

Pose vite fait car elle doit prendre son vol tout à l'heure donc , je n'ai pu faire qu'une main :new_shocked::drow:

Egalement , un duo de capsules mais avec un design different ...

Gros bisouuuu :love1:
 

Pièces jointes

  • DSCF4012.jpg
    DSCF4012.jpg
    58.8 KB · Affichages: 567
  • DSCF4004.jpg
    DSCF4004.jpg
    51.8 KB · Affichages: 529
  • DSCF4008.jpg
    DSCF4008.jpg
    43.1 KB · Affichages: 446
Re : I love Pink...

mdr aie aie aie la frustration, une seule main, elle doit être dingue de pas avoir les deux.
trèssssssssssssssssssssssssss beau
 
Re : I love Pink...

:thumbup::thumbup: pffffffffffffff tu m'énervessssssssssssssss:33-lol::33-lol: c'est superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:dwink:
bissssssssssssssous ma dianeeeeeeeeeeeee
 
Re : I love Pink...

bon ok je m'incline...c'est magnifique ...y'a pas a dire elle est belle la pose la déco tout....je suis pas fan du stillet mais la ca me plait!!!


bravo belle diane
 
Re : I love Pink...

Aie Caramba!!!
Diane tu te gaves c'est superbe!!! bravo bella

Merci Rime :kissing:

tu nous fait un "i love bleu" ;)))))))))))))))))))))))))

Tu as été sage ? lol Bizzz

mdr aie aie aie la frustration, une seule main, elle doit être dingue de pas avoir les deux.
trèssssssssssssssssssssssssss beau

Pour moi oui ! Mais elle , non pcqu'elle revient dans une dizaine , et je rafraichirais la 1ere main et ferait la seconde ... Merci tit bouchon , bizz

:thumbup::thumbup: pffffffffffffff tu m'énervessssssssssssssss:33-lol::33-lol: c'est superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:dwink:
bissssssssssssssous ma dianeeeeeeeeeeeee

Mais tu me n'aimes nan ? lol
Merci Elke , bizz

bon ok je m'incline...c'est magnifique ...y'a pas a dire elle est belle la pose la déco tout....je suis pas fan du stillet mais la ca me plait!!!


bravo belle diane

Merci Bibi ... Je dois dire que je suis pas fan de cette forme non plus mais elle a l'avantage de nous permettre de nous eclater en deco et c'est pas negligeable !!! Tu preferes la forme esceletto ? mdrrrrr :33-lol:
 
Re : I love Pink...

Merci à vous les filles pour vos coms , vous lire me plait graveeeeeee... Je sens que je vais editer tout çà bientot hein :biggrin::biggrin::biggrin:
 
Aaaaahhhhhh j'adore j'aime je kiffe !!!!!! Je veux les mêmes ... C'est ce qu'on appelle un coup de foudre ongulaire !!!! Vraiment bravo tu es trop forte !!! Bisous
 
Re : I love Pink...

zolie zolie....Dommage de n'avoir qu'une seule main.......il fallait retenir l'avion....mdr!!!!
 
Retour
Haut