Bemine a dit:jess le fer à repasser tu l'emmene aussi à l'examen ptdr :wub2:
mdr mdr!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bemine a dit:jess le fer à repasser tu l'emmene aussi à l'examen ptdr :wub2:
Bemine a dit:alors je peux me tromper mais le shampoing technique est réservé aux technique (ok c'est pas clair lol) en fait exemple le shampoing technique post coloration c'est pour la couleur et méche
le shampoing post permanente pareil pour la permanente
donc pas adapter pour un homme par exemple pour ça tu as des shampoing spécifique par exemple (cheveux gras cheveux sec) adapté à chaque type.
Coucou,
Voià, moi j'ai acheter ceux qu'il y a sur la photo. A ton avis Milvana, lesquels devrais-je prendre pour l'examen?
Puis j'ai également des masques, il faut que j'en mette a mon modèle le jour de l'exam? (j'ai mis les photo de ceux que j'ai).
Comme soin sans rinçage j'ai le kératine liquide de Byphasse, je pense que sa devrais le faire? (j'ai mis la photo également).
Autrement, une question qui me tarode aussi, j'ai des shampoings a dilué 12-25 fois. Comment on dilue (question bête loll)?, et pour l'éxam comment on fait pour l'emporter? car il faut les produits avec les étiquettes et non des bouteille remplies?
Ouuufff... que de questions dites donc!!!
jessie ton shp aux amandes suffisent pour l'epreuve permanente prends un soin sans rii çage ,, et soins avec rinçage aux cas ou il te reste du temps quand tu as finis le shp
soins sans rinçage prends celui que tu as l'habitude de le prendre comme sa tu connais le produit
ton shp tu peut diluer avant de passer l'examen en mettant un peu d'eau dans la bouteille
sa trouve tu tombera sur l'epreuve colo ,,tu sera obligé de prendre shp acide post color
voilla mounda
prend un soin sans rinçage car les sérums de différent marque ont toute le points commun d'etre gras
évite cela pour l'examen
prends un soin sans rinçage je te metts les liens
tu peut prendre un flacon shp de 250ml cela est suffisent si tu prends en un litre cela sera lourd dans ton sac
Basler Produits capillaires | Basler Shampooing-Basic | Online kaufen
le soin sans rinçage je vais regarder dans mon catalogue je te dirais le page
le sérum si ton modéle a cheveux fort sec car cela est fort huileux sur le cheveux
a l'examen tu as combien de temps pour faire le shampooing je crois que c'est 15 minutes je vais regarder sur internet
lacuinette un scuplteur j'ai un grand comme toi ,je l'utilise juste pour déssaipaisssir les cheveux courts qui sont épais
le petit a mon avis c'est plus pour les finitions quand tu as finis le brushing pour faire efffet effilé
Mounda je sais qu'en post-coloration tu peux prendre celui-là ( en l'oréal ) .
Par contre j'ai acheté le colorpon chez basler car c'est bcp moins cher . Je pense que c'est l'équivalent .
Milvana ,
quand tu fais de la publicité sur le bon coin , ça marche ? Merci
J'ai une autre question!! ^^
Les shampoing technique, peut-on les utiliser pour tout le monde?
Par exemple je doit laver les cheveux d'un homme avant sa coupe, je peux utiliser le shampoing technique?
merci
MERCI!!!
Mon shampooing je fais coment pour le dilué? Je prends une autre bouteille pour en dilué dedans à l'éxam? (dsl mais je suis blonde!! :blonde: looll mdr)
Et encore une autre question, si par exemple je fais des mèches (déco), j'utilise aussi mon shampooing aux amande (technique) apres les mèches? Et je fais 2 shampooing? Les 2 avec le meme shampooing? Ou puis-je utiliser un shampooing autre?
Désolé avec toutes mes question...:20-sarcastic:
le shampoing technique ( shampoing post coloration ) on l utilise après une coloration ou avant.
les pro si s est pas sa merci de rectifier
MERCI!!!
Mon shampooing je fais coment pour le dilué? Je prends une autre bouteille pour en dilué dedans à l'éxam? (dsl mais je suis blonde!! :blonde: looll mdr)
Et encore une autre question, si par exemple je fais des mèches (déco), j'utilise aussi mon shampooing aux amande (technique) apres les mèches? Et je fais 2 shampooing? Les 2 avec le meme shampooing? Ou puis-je utiliser un shampooing autre?
Désolé avec toutes mes question...:20-sarcastic: