Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

oui moi c'est pareil sofia j'attends mes règles pour la semaine prochaine et comme toi je me dit que si j'étais enceinte je le sentirai mais en même quand je me dit ca je reprense a ma premiere grossesse ou au moment ou je faisais le test je me disai "allééé encore négatif" et en faite sur le test il y avait un beau + donc........ enfin on verra bien

et sinon dudu est le diminutif de duphaston un traitement hormonal pour avoir des cycles régulier

allé encore une journée de taf en ce moment j'en écrase dur la nuit alors le matin pfff trop dur vivement ce wkend!

aaaaaaaaaah j'ai fini ma journée mais pas la semaine :s loll enfin il reste demain hihihi bon en ce moment j'ai envi de changement coupé mes cheveux surtout je precise que je les ai au milieu du dos et moi je veux un carré long alors entre a soeur qui me dit vasy fonce et mon cheri qui me dit tu vas regretté grrrrrrr enfin je sais pas si c'est le tps mais envi de changement grave ce wkend je sens que l'ouragans va passé sur moi!!!!!!!!

de rien sofia ;)

haaa non coupe pas !! moi j'ai un carré au épaules et je donnerais tout pour avoir les cheveux longs !!!! :):)

oui mais defois on a envi de changé tout moi ca me gave mes cheveux long!!! ca fait 4ans que je les ai maintenant c'est bon puis ca poussera avec la grossesse lolll et moi ils poussent a une vitesse

oui c'est sur que si ils poussent vite autant les couper alors :) et puis si tu as envie de changement ;)

mouai vais voir ca ce wkend je veux ca!

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    7.3 KB · Affichages: 48

Cccccccccccccooooooooooooouuuuuuuuuuuuuupppppppppppeeeeeeeeee pppppppppaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssss!

J ai fait cette connerie y a 4 ans je regrette trop

ro les filles kece ke je devrais dire moi g un carré court mdr et je regrette pas !

on veut une photo de toi la julle !!!! :)

mais non je vais pas regretté ya un ans j'ai été chez une coiffeuse qui m'avait coupé 15cm que je lui en avais demandé au max 5 la oui j'ai regretté et pleuré même mais là nooooon j'ai trop envi et je suis sure de ne pas regretté vous savez c'est pas la premiere fois que je coupe des cheveux long et je n'ai jamais regretté puis la je suis décidé un truc de dingue j'ai envi de changé de tête m'acheté des fringue envi de changement koi

lol tu as bien raison moi j m le changement !! la vie est trop monotone sinon !!!

jve une foto moi pour voir ta coupe actuelle laure :)

Tu as bien raison. Surtout si tes cheveux poussent vite. Il y a trois ans mes cheveux m'arrivaient au menton er aujourd'hui je les ai vers les reins (enfin presque).
Je prendre qu'avoir des cheveux moins c'est bien mais avec une coupe. Sinon ça peut vite fait moche... Enfin je parle pour moi.

actuellement j'ai un dégradé long je cherche une tof ou on voit bien et je vous montre ma cop! mdrrr

premiere tof c'est cette été on voit la longueur a peu près et la deuxieme c'est actuellement j'ai coupé la mèche j'avais une envi aussi je suis gémeaux mesdame je change tout le tps d'avis mdrrr

Pièces jointes

• IMG0010.jpg
    IMG0010.jpg
    23.4 KB · Affichages: 54
  • 103.jpg
    103.jpg
    57.2 KB · Affichages: 68
Je remarque qu'ils sont dégradés, pourquoi n'essayes tu pas de changer mais progressivement?
Cad tu l'expliques a ton coiffeur, er pour l'instant avec ta longueur, il te dégrade davantage. Er si cela ne te satisfait vraiment pas, la tu coupes.
Non?

Retour