Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

oui moi je vais juste me contenté d'un de plus même si c'est un autre garcon ca sera le dernier! la vie est de plus en plus cher ici en france donc moi je veux pouvoir enmené mes enfants en vacances allé au resto un fois par semaine comme maintenant ou encore mcdo etc..... acheté pleins de jouets par millier pour noël tout en pensant aussi a nous, notre couples ce faire plaisirs aussi tout les deux. :d

Bonjour a toutes,
Je me lance.
Je m'appele Sophia er avec mon compagnon nous souhaitons avoir un «mini nous»^^
J'espère que l'on pourra partager cette expérience ensemble!

sofiaa j m pas ta photo !!!! grrrrr mdr

moi aussi j aimerais avoir un mini nous , il est temps pr moi à 31 ans ...

grrr je viens d'écrir un mssage tout est effacé pfff

donc wkend trankil sauf toujours malade avec des nausés pfff ca me gave je tousse mal de tête a me tapé contre les murs enfin bref la joie koi!!

et vous ce wkend trankil?

bienvenue sofia!!

Coucou les filles

Résultat de la prise de sang: pas immunisée contre la toxo! :bebeouin:

aie! ta un chat? sinon ba pas de viande cru légume fruits bien lavé....

aie ca implik koi ?

sms-sucks.gif

J ai 2 chats, c est les amours de ma vie!!..
Donc plus de câlins, si j en touche une, lavage des mains de suite.
plus de saucisson, de viandes crus, de légumes mal lavés, fruits pareil!
Au maximum tout cuit et tout désinfecté au Max!

En fait c est la merde!
Plus prise de sang tout les mois! Argggggggggg

oui tu peux touché tes chats mais lavé tes main derriere et surtout ne pas changé la litiere ou avec un masque .

ah mince oui tu vas avoir des prise de sang tout le tps rolala ma pauvre toi qui n'aime pas ca mais le pire c'est que ca ne sera pas les seules pds ya celle de la trisomie21 heuu puis d'autre encore je ne me rapel plus trop ca fait 6ans lollllll

Moi non plus pas immunisée contre la toxo. Alors je ss malheureuse de pas pouvoir manger de charcuterie etc. Pour mon minou, elle ne sort pas mais je ne lui change plus sa litière. On m'as dis de faire gaffe aux chatons aussi car ils sont davantage plus exposes a la toxo. Je me lave tjs les mains apres caresser ma minette.

(sortie de son contexte, ses phrases peuvent porter a confusions LOL).

Je vs fais pleins de bisous et vs souhaites une ribambelle de + !

hello mickaela! alors ton debut de grossesse ce passe bien? pas trop malade ou trop fatigué?

Merci les filles pour vous message de bienvenue!

Moi non plus je ne dis pas immunisée contre la toxo! Mais bon j'aime pas le viande...

Sinon impatiente de voir der pointer mes règles...

bonjour les filles

ce matin je vais bien à part la fatigue mon chat m'a réveillé cette nuit (3h) donc impossible de me rendormir pff le réveil a été duuuuuure sinon ma crève on dirai que ca se termine enfin....!

tu les attend pour quand tes règles sofia? moi je dois encore attendre une semaine environ si j'ai un cycle de 28jrs biensure!!!

vivement de savoir si ya un petit embryon ou pas lolll

allé bonne journée!!

coucou les girls, pour moi 18e jour du cycle (jdois ovuler vers là j ai des cycles de 32jr) hier test d ovu c etait negatif .... là j en ai fait un ce matin , ca a l air negatif aussi c est vraiment bizarre ....

laure super si ta creve se termine c est pas cool d etre patrak surtout kan on boss comme toi avec des pers agées !

hé je vais vous racontez une bonne voilas ma soeur fait le même taf que moi et elle a une cliente sur sa tourné qui est assez bizaaard je vous explique voilas cette cliente a eu un AVC ya quelque année maintenant et de là elle a eu quelques séquelles genre elle pert la mémoire etc mais voilàs se qui est bizard c'est qu'elle dit des choses a ma soeur sur son avenir présent ou futur que defois ma soeur est troublé comme exemple: ma soeur voudrai changé de taf mais elle en a parlé a personne!! et ben cette dame lui dit:" alors c'est quand que tu part?" ma soeur lui repond:" quand en vacance?" et la dame lui dit:" non vers un autre travail!!"

ou quand ma soeur s'embrouille avec son mari elle ne le fais pas voir bien sûre et n'en parle non plus au travail et bien la dame lui demande comme par hasard si ca va avec son homme en ce moment et insiste en plus!!

alors pour rire un peu j'ai demandé à ma soeur qu'elle parle de moi comme quoi j'essayé de faire un 2eme enfants sans lui poser de questions juste lui parlé comme quoi elle va peut être, être tata et ben vous savez quoi la dame ne m'a jamais vu elle lui a répondu: "ba oui elle le sait depuis une semaine" ma soeur lui repond: "ba non elle essaye" la dame lui a répondu "ah bon?!! d'un air bien étonné....

je ne vous raconte pas comme ca m'a perturbé qu'en elle me la annoncé je me posé 15000 question -heu oui j'ai ovulé ya une semaine -heu j'ai commencé mon traitement ya une semaine mdrrr enfin bref on verra dans une semaine si j'ai un soupçon de symptomes ou encore mes règles enfin je vais pas me faire de films non plus surtout que je n'y crois pas ce mois ci mais j'était ptrrrrrrrrrr

Je te souhaites qu'elle ai raison. La fin de ton cycle est pour bientôt ?
On attend avec impatience la fin du suspence. Si elle a raison tu nous donne le numéro de sa collègue ? Lol

Sent from my iPhone using Manucure

ba normalement avec dudu je devrai avoir un cycle de 28jrs mais comme c'est le premier cycle on verra bien ca peux etre poussé de quelques jours enfin j'attendrai bien 10jrs donc on verra bien lollllll si ca maaaarche c'est un truc de dingue cette mamie!!!!:new_shocked:

oh oui en effet hé c est dingue ton histoire ... esperons qu elle ai raison :)

les filles g comme des douleurs de pré regles je pense que c est mon ovu ca vous le fait vous ? mais en mm temps g fait test d ovu hier et aujourdhui negatif ... ce qu eje trouve bizarre car quand le test est positif on ovule dans les 24 à 48h et je suis au J18 de mon cycle avec des cycles de 32 ... donc jdevrais ovuler là koi ... pas demain ou apres demain ....

lorlay a dit:
ba normalement avec dudu je devrai avoir un cycle de 28jrs mais comme c'est le premier cycle on verra bien ca peux etre poussé de quelques jours enfin j'attendrai bien 10jrs donc on verra bien lollllll si ca maaaarche c'est un truc de dingue cette mamie!!!!:new_shocked:

J'entends souvent parler de dudu... c'est efficace ? Ça fait longtemps que tu es en essai ?
A quelle occasion il est donné ?
Merci d'avance

Sent from my iPhone using Manucure

Retour