Mes nouveaux bebes : cheveux vierges !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mes nouveaux bebes : cheveux vierges !!!

Olala je rentre du boulot et qu'est ce que je vois ? Des petite chérie adorables merci beaucoup les filles je redouter un peu j'avais peur que sa soit trop foncé mais vous m'avez rassurer :)
Alors accro je pense vite vite l'être la je l'ai porter toute la journée et toujours les cheveux fluides sa glissent tout seul c'est vraiment surprenant j'adore.
Sinon le kit se compose de 6 bandes dont deux tres tres epaisse je pense que si je doit reprendre un kit je demanderais 8 bandes :)
Sinon vraiment ravie et j'vous remercie encore hein !
Je vous montrerez au fil du temps & de temps en temps quelques petites photos en tout cas bluffer par l'excellence de la qualité !
Et au faite vivi on parler de la qualité de clips- extensions que moi & julia avont eu il ya quelque temps et un grosse arnaque donc voila la miss a commander dessus donc a ne pas forcément fait le choix ;)
Des bisouuuuuuuuuuus !!

J'adore, on voit absolument pas que tu portes des extensions, la texture du cheveux a juste l'air sublime!!!
Quant à toi, tu trop trop trop belle :-)

kitty13 a dit:
J'adore, on voit absolument pas que tu portes des extensions, la texture du cheveux a juste l'air sublime!!!

Merci bcp ma belle toi aussi tu sais tes superbe. Niveau colo je tire le chapeau a ma coiffeuse c juste pil poil ça ! En tout cas je conseille a toutes !!

kitty13 a dit:

Merci bcp ma belle toi aussi tu sais tes superbe. Niveau colo je tire le chapeau a ma coiffeuse c juste pil poil ça ! En tout cas je conseille a toutes !!

kitty13 a dit:

Et au faite vivi on parler de la qualité de clips- extensions que moi & julia avont eu il ya quelque temps et un grosse arnaque donc voila la miss a commander dessus donc a ne pas forcément fait le choix ;)

Haaaa oui ok :D j'avais pas tout suivi

Oh merci bizzbizz et Marie vous êtes trop gentille. Bizz t'en est ou alors arrive bientôt les tiens ??

Les filles je viens vous demander conseils alors voila mon kit est super en revanche je suis pas a l aise avec j'ai l impression qu'il y a trop d' épaisseur au nveau des bandes je penser les découdre enfin celles qui sont très épaisses et en faire plusieurs bandes car la c'est pas top niveau confort et l impression qu'on ne voit que ça. Ma collègue ma dit que sa fait de légères bosses et la vu comme cz tire avec le poid pour le moment c Meme pas la peine pour dormir avec. Vous avez des conseils pour procèder ?? Svp !!

çA tE vA tRéS bIeN !!!ElLeS oNt L'AiRe SuPErBeS :)
PeUx Tu Me DoNnEr Le LiEn De ToN sItE ?

chapichapo31 a dit:
çA tE vA tRéS bIeN !!!ElLeS oNt L'AiRe SuPErBeS :)
PeUx Tu Me DoNnEr Le LiEn De ToN sItE ?

Merci oui elles sont superbe une qualité vraiment top ce soir je les lave je vous montrerai ça.
En faite les vendeuses sont Nahelle e sana elles sont sur le fofo et on un
Site qui est en construction sayelle Virgin hair. Pour les contacter prend contact avec nahellealima et sana désole ma belle me rappel plu de ton nouveau pseudo LOL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour